| Plages autorisées aux chiens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Plages autorisées aux chiens Mar 2 Aoû 2016 - 15:00 | |
| Quelle plage me conseillez-vous en Normandie ? J'ai vu un site donnant toutes les plages autorisées mais il y en a beaucoup et je n'en connais aucune. http://www.plages.tv/chiens/liste-france Merci pour vos avis | |
|
| |
KeeP galop 5
Nombre de messages : 569 Age : 31 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: Plages autorisées aux chiens Mar 2 Aoû 2016 - 15:06 | |
| Dans mes amis ils utilisent plutôt ce site, mais plutôt dans mon coin donc je ne saurai te dire si ça correspond vers chez toi. Mais au cas ou voilà http://www.animaux-sur-la-plage.com/plages,carte.html | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Plages autorisées aux chiens Mar 2 Aoû 2016 - 15:42 | |
| Il y a pas mal de plages autorisées aux chiens (et aux chevaux) sur la côte ouest de la Manche. Entre Saint Martin de Bréhal et Portbail, tu devrais déjà avoir un certain choix (voir Hauteville, Coutainville (la pointe d'Agon, pas la plage), Gouville, Pirou...) | |
|
| |
lily galop 8
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : oise Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Plages autorisées aux chiens Mer 3 Aoû 2016 - 0:26 | |
| si tu veux aller dans la Somme, la plage de Fort Mahon est pas mal du tout. Une partie de celle-ci est réservée aux chiens avec tout le matériel pour leurs besoins.
lily | |
|
| |
ES galop 8
Nombre de messages : 4717 Age : 52 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Plages autorisées aux chiens Mer 3 Aoû 2016 - 8:25 | |
| Et en région parisienne connaissez vous un endroit où les chiens peuvent se baigner ? | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Plages autorisées aux chiens Mer 3 Aoû 2016 - 9:12 | |
| - ES a écrit:
- Et en région parisienne connaissez vous un endroit où les chiens peuvent se baigner ?
Il faut demander ici, je n'ai pas plus de renseignements que ce qui figure sur le site : http://saint-quentin-en-yvelines.iledeloisirs.fr/infos-pratiques | |
|
| |
Holy galop 8
Nombre de messages : 2723 Age : 48 Localisation : Manche Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Plages autorisées aux chiens Mer 3 Aoû 2016 - 9:59 | |
| Les chiens sont autorisés tenus en laisse sur la plage où j'emmène mes trotteurs, c'est une belle et longue plage...par contre la mer est frooiide et le beau temps n'est pas garanti C'est à Surtainville dans la Manche c'est à côté de la plage d'Hatainville qui se trouve sur le site dont tu as mis le lien | |
|
| |
cb78 galop 7
Nombre de messages : 1155 Age : 64 Localisation : 78 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Plages autorisées aux chiens Mer 3 Aoû 2016 - 12:14 | |
| - ES a écrit:
- Et en région parisienne connaissez vous un endroit où les chiens peuvent se baigner ?
En forêt de Rambouillet, il y a de nombreux étangs accessibles aux chiens | |
|
| |
ES galop 8
Nombre de messages : 4717 Age : 52 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Plages autorisées aux chiens Mer 3 Aoû 2016 - 12:36 | |
| C'est très grand la forêt de Rambouillet . Je ne connais pas. L'eau est clean ? | |
|
| |
cb78 galop 7
Nombre de messages : 1155 Age : 64 Localisation : 78 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Plages autorisées aux chiens Jeu 4 Aoû 2016 - 1:36 | |
| Oui l'eau est clean C'était des endroits où je faisais abreuver mon cheval qd je partais la journée et maintenant les chiens... Je connais ceux du nord de la forêt : l'étang neuf (Gambais), l'étang (?) au sud est de Gambaiseul, l'étang rompu (de l'autre côté des étangs de Hollande) là, il y a souvent des pécheurs donc y aller plutôt le soir, l'étang (?) au sud de Montfort l'Amaury... Les étangs de Hollande, rive nord, sont trop aménagés donc chiens souvent interdits et leur rive sud est très peu praticable. Encore plus au nord, l'étang de la Pinardière (Behoust) A l'ouest de Rambouillet, l'étang de la Tour, mais là, bcp de monde... Comme ce sont des étangs, les berges ne sont praticables qu'à certains endroits. | |
|
| |
ES galop 8
| Sujet: Re: Plages autorisées aux chiens Jeu 4 Aoû 2016 - 6:13 | |
| Ok merci Gambais c'est bien c'est pas loin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plages autorisées aux chiens | |
| |
|
| |
| Plages autorisées aux chiens | |
|