| Série pour l'été? | |
|
+14mia Holy KeeP Fanny66 Isabel Thalie 62 Amani Marple rochellou s2bu Circe Loune fany76 herve 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fanny66 galop 7
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : PO Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Série pour l'été? Mer 1 Fév 2017 - 14:26 | |
| A voir absolument, en ce moment sur Canal + 22.11.63, série tirée du livre de Stephen King. James Franco est excellent. | |
|
| |
herve galop 9
Nombre de messages : 6432 Age : 54 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Série pour l'été? Mer 1 Fév 2017 - 15:32 | |
| J'imagine que ça parle de Kennedy?
Je viens de lire le synopsis et oui ça peut être top.
Je suis la Saison 2 de Supergirl. Le casting est des plus réjouissants meme si Calista Flockhart est partie (snif). Et parallèlement la 3 de The Flash. Ca ne vole pas haut mais permet de bosser l'anglais. | |
|
| |
Fanny66 galop 7
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : PO Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Série pour l'été? Jeu 2 Fév 2017 - 7:29 | |
| - herve a écrit:
- J'imagine que ça parle de Kennedy?
Je viens de lire le synopsis et oui ça peut être top.
Un peu. Me tarde demain pour 2 nouveaux épisodes. Par contre, j'ai vu le livre en format poche hier, c'est un pavé, écrit petit et avec peu de marges, pas agréable à lire, je l'achèterai en grand format. Habituellement, je lis AVANT de voir le film, mais là, j'ai pas eu le temps (je ne savais pas qu'il allaient adapter) Gros dilemme : voir le film me gâche les livres : j'arrive pas à me faire ma propre idée des lieux et personnages... Mais lire les livres m'empêche d'apprécier le film : "ah mais non, c'est pas comme ça que ça se passe en vrai !" Je sais, je suis une éternelle insatisfaite Bon là, ça me permet de vraiment apprécier la série... et puis si je dois passer du temps avec James Franco dans la tête, c'est pas grave, je m'y résoudrai... | |
|
| |
Loune galop 4
Nombre de messages : 240 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/01/2013
| Sujet: Re: Série pour l'été? Lun 17 Avr 2017 - 10:25 | |
| Je remonte le post car je suis dans un creux ! Après avoir vécu quelques temps sur les Homeland ;-) Westworld, que je viens de remarquer en parcourant de nouveau le fil, est un très bon conseil ! | |
|
| |
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Série pour l'été? Lun 17 Avr 2017 - 13:30 | |
| Je suis en train de regarder un vieux truc, mais apparemment c'est LA série à avoir vu : The Wire.
J'ai trouvé que c'était dur de s'accrocher au début, mais franchement ça vaut le coup. | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Série pour l'été? Lun 17 Avr 2017 - 13:55 | |
| J'adore Dix pour Cent.
Les séries USA & Cie, très peu pour moi. | |
|
| |
Loune galop 4
Nombre de messages : 240 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/01/2013
| Sujet: Re: Série pour l'été? Dim 28 Mai 2017 - 11:29 | |
| - lambada a écrit:
- J'adore Dix pour Cent.
J'ai bien accroché aussi !! Une chouette mise en abyme, et oui, c'est sympa de suivre une série française, ça change ! | |
|
| |
herve galop 9
Nombre de messages : 6432 Age : 54 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Série pour l'été? Dim 28 Mai 2017 - 15:30 | |
| Je vais faire mon militant prosélyte de base et recommander une Web série française avec des épisodes courts (10 12 minutes) qui se situe à Lyon. Ça s'appelle Les Engagés. J'attends mercredi avec impatience pour l'épisode 5.
Forcément, après avoir visiionné cetvavantageux casting, je pense à Jaimie dans Outlander saison 3 Pas encore vu mais c'est à inscrire au programme d'un été qui se respecte... | |
|
| |
Loune galop 4
| Sujet: Re: Série pour l'été? Mar 30 Mai 2017 - 14:40 | |
| Oh mais tiens, c'est drôle, ça m'est revenu à l'esprit en cherchant ce que c'était que Les Engagés : j'ai traversé le tournage cet hiver, un seau de colle à la main, en plein affichage pour une soirée "Fête du slip" Je vais essayer de trouver ça à regarder. Edit : dans le genre web série en format court, j'ai regardé "La Théorie du Y" (d'une traite ) | |
|
| |
herve galop 9
| Sujet: Re: Série pour l'été? Jeu 1 Juin 2017 - 15:07 | |
| On déniche de de ces trucs sur le web... En zappant après l'épisode 5 des Engagés, j'ai découvert "Martin Sexe faible" et je pense que vous allez adorer.
Le principe en est le suivant : "Je m'appelle Martin, je suis un homme et dans mon monde ce sont les femmes qui ont le pouvoir...". Partant de là on peut (sou)rire de situations pourtant bien réelles dans notre monde à nous.
Dites-moi ce que vous en pensez. | |
|
| |
fany76 galop 8
Nombre de messages : 4132 Age : 48 Localisation : Dun Le Poelier (36) Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Série pour l'été? Ven 2 Juin 2017 - 1:17 | |
| - herve a écrit:
- Je vais faire mon militant prosélyte de base et recommander une Web série française avec des épisodes courts (10 12 minutes) qui se situe à Lyon.
Ça s'appelle Les Engagés. J'attends mercredi avec impatience pour l'épisode 5.
Forcément, après avoir visiionné cetvavantageux casting, je pense à Jaimie dans Outlander saison 3 Pas encore vu mais c'est à inscrire au programme d'un été qui se respecte... La saison 3 arrive en septembre et comme ils commencent le tournage de la saison 4, on devrait pas trop attendre entre la 3 et la 4... | |
|
| |
Fanny66 galop 7
| Sujet: Re: Série pour l'été? Ven 2 Juin 2017 - 1:23 | |
| - herve a écrit:
- On déniche de de ces trucs sur le web...
En zappant après l'épisode 5 des Engagés, j'ai découvert "Martin Sexe faible" et je pense que vous allez adorer.
Le principe en est le suivant : "Je m'appelle Martin, je suis un homme et dans mon monde ce sont les femmes qui ont le pouvoir...". Partant de là on peut (sou)rire de situations pourtant bien réelles dans notre monde à nous.
Dites-moi ce que vous en pensez. J'ai regardé un épisode hier soir. Ça à l'air sympa, mais en même temps ça met mal à l'aise. Parce que oui, les inégalités homme / femme sont ancrées et paraissent normales pour tous. J'ai l'impression que cette série va tout pointer du doigt, et il y a encore beaucoup de chemin à faire... | |
|
| |
indiz galop 8
Nombre de messages : 2161 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Série pour l'été? Lun 17 Juil 2017 - 11:02 | |
| J'ai commencé The Handmaids Tale, après avoir entendu une critique radio. C'est prenant (et glaçant). | |
|
| |
herve galop 9
| Sujet: Re: Série pour l'été? Dim 6 Aoû 2017 - 2:06 | |
| London Spy ! Vraiment captivant. Théorie du complot, un poil angoissant, juste ce qu'il faut. Et ce p... de british establishment, avec ses codes. Me reste encore 2/5 épisodes.
Et ce qui est appréciable c'est que c'est relativement court. | |
|
| |
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Série pour l'été? Dim 6 Aoû 2017 - 8:54 | |
| - herve a écrit:
- Je vais faire mon militant prosélyte de base et recommander une Web série française avec des épisodes courts (10 12 minutes) qui se situe à Lyon.
Ça s'appelle Les Engagés. J'attends mercredi avec impatience pour l'épisode 5.
Forcément, après avoir visiionné cetvavantageux casting, je pense à Jaimie dans Outlander saison 3 Pas encore vu mais c'est à inscrire au programme d'un été qui se respecte... C'est vachement bien, surtout la saison 2. Je suis en train de regarder en téléchargeant Outlander. | |
|
| |
herve galop 9
| Sujet: Re: Série pour l'été? Dim 6 Aoû 2017 - 13:43 | |
| De quelle saison 2 parles-tu ? Les Engagés ce n'est pas pour tout de suite. | |
|
| |
Amani galop 4
| Sujet: Re: Série pour l'été? Mer 9 Aoû 2017 - 7:00 | |
| Ozark The crown Stranger Things Fargo | |
|
| |
gritou galop 8
| Sujet: Re: Série pour l'été? Jeu 10 Aoû 2017 - 22:36 | |
| - herve a écrit:
- De quelle saison 2 parles-tu ?
Les Engagés ce n'est pas pour tout de suite. "Martin, sexe faible". J'ai pas cité le bon post ! | |
|
| |
gritou galop 8
| Sujet: Re: Série pour l'été? Sam 26 Aoû 2017 - 8:58 | |
| - indiz a écrit:
- J'ai commencé The Handmaids Tale, après avoir entendu une critique radio. C'est prenant (et glaçant).
J'ai terminé Outlander que j'ai bien aimé, mais pas autant que d'autres séries. Y'a des moments où parfois c'est un peu culcul la praline, mais franchement ça se regarde super bien. Je cherchais autre chose, et je suis tombée sur The Handmaid's Tale. J'ai accroché à partir du 2e ou 3e épisode et j'ai ensuite fait du binge watching (il y a 10 épisodes), je n'ai aucune volonté ! Très prenant, hyper bien filmé (faut aimer les longueurs et plans lents). Mais c'est clairement pas grand public, ça plaira pas à bcp de monde. L'intrigue est pourtant relativement simple mais est dévoilée en douceur, les rebondissements aussi sont amenés lentement. Enfin moi j'ai adoré. J'ai aussi vu Big Little Lies qui est pas mal, mais c'est très con j'ai mal compris le début (j'ai dû mal écouter) et je suis partie avec une idée préconçue sur un personnage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Série pour l'été? | |
| |
|
| |
| Série pour l'été? | |
|