| Van Ifor Williams | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Van Ifor Williams Mar 16 Aoû 2016 - 11:28 | |
| https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/1006073928.htm?ca=6_s | |
|
| |
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Van Ifor Williams Mer 17 Aoû 2016 - 2:16 | |
| Et j'ai déjà un acheteur Bonsoir Excusez-moi du retard Merci de m'avoir répondu. Je suis d'accord pour acheter le bien dans son état actuel, je réside à CHOLET(49) et vu que je suis présentement en déplacement pour cause familiale (hors France), Pour cela, je compte vous avancer les fonds dans un premier temps pour sa réservation par mandat cash via la poste et une fois vous aurez encaissé l'argent en espèces à la poste dès cet instant nous fixerons une date afin de passe a votre domicile pour la récupération. Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les Informations suivantes afin que je puisse vous envoyer le mandat: -Nom: -Prénoms: -Adresse de domicile: -N° de tel fixe et mobile: -et votre prix ferme: A la réception de ces informations je me rendrai à la poste pour faire le nécessaire veuillez retirez l'annonce du site si ce n'est pas trop demandé car je m'engage a vous l'acheté. Cordialement Mr Mme CHUPIN DUBILLOT ANNICK TEL: 00225 78 22 62 08
| |
|
| |
fedaia galop 7
Nombre de messages : 1738 Age : 40 Localisation : belleville s/ saône Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Van Ifor Williams Mer 17 Aoû 2016 - 5:31 | |
| Lol le nom qu'elle se tape ton ivoirienne | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Van Ifor Williams Mer 17 Aoû 2016 - 5:49 | |
| Le bonheur du bon coin... | |
|
| |
One Line galop 3
Nombre de messages : 136 Age : 56 Localisation : Gers Date d'inscription : 17/01/2014
| Sujet: Re: Van Ifor Williams Mer 17 Aoû 2016 - 6:42 | |
| Arnaque typique du "bon coin" | |
|
| |
| Sujet: Re: Van Ifor Williams Mer 17 Aoû 2016 - 13:21 | |
| Et une autre qui vient à sa rescousse Bonsoir Mr/Mme
Je confirme ma réponse après avoir lu les infos de l'annonce sur leboncoin et c'est d'un accord que je décide de vous l'acheter car je suis intéressé par la votre. Concernant le règlement, je me propose de vous faire un mandat cash via la poste vu que c'est instantané car je suis présentement à l'étranger pour des raisons professionnelles et je n'aurai donc pas l'occasion de vous payer main à main. Etant donné que je rentre dans peu de temps (dans deux semaines le plutôt possible) sur la France , une fois les fonds encaissés de votre part, vous pourriez me réserver le bien qui me sera retiré par la suite à votre domicile.Mon gestionnaire me préconise un mandat cash instantané pour toutes mes transactions car selon lui c'est le moyen le plus rapide et plus sécurisant en ces temps qui courent. Si vous êtes d'accord,je ferai le règlement dès demain pour la réservation et je passerai à votre adresse une fois sur la France pour la récupération après que vous aurez encaissé le mandat. Je vous rassure qu'une fois le mandat effectué ,je vous transmettrai les références avec lesquelles vous allez pouvoir encaisser les fonds en espèce à votre bureau de poste vu que c'est instantané.
Donc si cela vous convient ,laissez moi votre: votre nom, prénoms , adresse complète le prix ferme global afin de ne pas me tromper à la poste, également vos différents contacts téléphoniques afin de pouvoir vous joindre une fois le mandat effectué. Mais puis-je compter sur votre Bonne foi vu que vous aurez l'argent bien avant la récupération? je vous enverrai ma pièce d'identité dès que le nécessaire est fais de
mon coté je m'engage a payer les frais.
Cordialement M/Mme Elisabet Lagoute 00225 08 49 52 97 | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Van Ifor Williams Mer 17 Aoû 2016 - 13:31 | |
| | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Van Ifor Williams Mer 17 Aoû 2016 - 14:19 | |
| de payer "main à main" dans 15 jours ? | |
|
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Van Ifor Williams Jeu 18 Aoû 2016 - 14:06 | |
| | |
|
| |
Fanny66 galop 7
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : PO Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Van Ifor Williams Jeu 18 Aoû 2016 - 14:19 | |
| - passenger a écrit:
Le téléphone, c'est une boite d'édition de logiciels médicaux, à Cambrai. Devraient être contents de savoir qu'on utilise leurs coordonnées ! 0225, c'est l'indicatif de la Côte d'Ivoire, pas un numéro français... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Van Ifor Williams | |
| |
|
| |
| Van Ifor Williams | |
|