ptiteblue maitre pipelette
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: complémentaire santé "réforme Touraine" Jeu 18 Aoû 2016 - 6:25 | |
| EN Belgique une réforme qui pensait bien faire, rembourser le détartrage à condition d'aller en faire un tous les ans. Donc cela oblige les gens à aller chez le dentiste chaque année, même si pas besoin. Mais surtout, ceux qui pour une raison ou une autre on loupé un an (comme moi), ben risquent de ne plus y aller avant plusieurs années car ce ne sera plus remboursé du coup. | |
|
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: complémentaire santé "réforme Touraine" Jeu 18 Aoû 2016 - 10:08 | |
| Alors là un truc totalement idiot c'est bien ça En plus, plein de choses peuvent faire que tu ne peux aller chez le dentiste sur une période de 12 mois !!!!!!! Tient en anecdote, je fais une visite de contrôle tous les deux ans (oui j'ai une super dentition, le reste part en quenouille, mais j'ai les dents en béton , après ma mort, je peux faire don de mes quenottes, mais c tout ). A chaque visite la dentiste tient absolument à me faire un détartrage, "histoire de", je ne comprends pas son histoire .... en plus elle me fait saigner comme un goret, la dernière fois, j'ai juré que c'était bien la dernière fois que je me laissais faire Non Mé Ho | |
|
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: complémentaire santé "réforme Touraine" Jeu 18 Aoû 2016 - 11:23 | |
| C'est un boucher ton dentiste ou quoi ? | |
|
s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: complémentaire santé "réforme Touraine" Sam 20 Aoû 2016 - 5:35 | |
| Une nuance ????? Contrats responsables et contrats non responsables ??? Responsable ou irresponsable ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: complémentaire santé "réforme Touraine" | |
| |
|