Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Plus d'actualité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadok
galop 5



Nombre de messages : 662
Age : 43
Localisation : Charente
Date d'inscription : 25/07/2009

Plus d'actualité Empty
MessageSujet: Plus d'actualité   Plus d'actualité EmptySam 10 Sep 2016 - 9:33

Plus d'actualité

J'ai toujours pas fini de vider le matériel que j'ai en trop... alors encore une couche ! (cliquer sur les miniatures pour agrandir)

Tapis Polypad Classic "une épaisseur et demie" (plus one) vert liseré bordeaux, amorti +++, compense une selle un poil trop large ou un poil pas adaptée, se lave hyper facilement, ne bouge pas sous la selle même sans passants, utilisable sans dessus dessous. Les Britanniques s'en servent énormément en complet, surtout sur le cross. Il a servi, le galon est usé au garrot, mais encore parfaitement utilisable. Valeur du neuf 60€, vendu 20€.
Plus d'actualité Polypa10

Tapis Polypad Performer blanc, les avantages des Polypads (amorti, lavage facile, ne bouge pas sous la selle, etc...) avec une ligne de dos un peu plus anatomique et une épaisseur réduite sous la jambe. Il passait sous ma selle de dressage 18", avec des quartiers assez longs. Peu servi, mais le sol est argileux à la maison... et le dos du cheval a transmis une couleur orangée au tapis (à l'intérieur, çà ne se voit pas quand on s'en sert) que je n'arrive pas à ravoir. A part quelques poils et le blanc qui n'est pas parfaitement blanc, il est comme neuf. Valeur du neuf environ 65€, vendu 35€.
Plus d'actualité Perfor10

Amortisseur Polypad Pod blanc, passait également sous ma selle de dress' 18". Etat quasi neuf, quelques poils et de légères traces invisibles en service sur le blanc. Valeur du neuf 65€ environ, vendu 35€.
Plus d'actualité Pod_311

Filet Zilco "head", juste têtière, sous gorge et frontal, noir. Excellent état, servi 4-5 fois. Valeur du neuf 45€, vendu 35€.

Flanelles pour bandes de repos marque Hippo Tonic, bordeaux, 2 grandes, 2 petites. Intérieur éponge. Etat neuf, mais comme le reste il peut y rester des poils et l'intérieur n'est pas aussi blanc que du neuf) Prix du neuf 25€ environ, vendues 10€.
Plus d'actualité Flanel11

Mors Wilkie (mors de filet à passes), double brisure, marque Feeling, taille 135cm. Servi une fois, valeur du neuf environ 25€, vendu 15€.
[spoiler, je n'arrive pas à réduite la photo]
Spoiler:

Sangle Picasso Mixta elastica, étiquetée 70 mais mesurée 65cm de boucle à boucle. Noire, élastique, très bon état mais encore une fois une histoire de poils et de couleur... qui n'est plus comme du neuf ! Valeur du neuf 70€, vendue 40€.
Plus d'actualité Sangle10


Dernière édition par Shadok le Dim 10 Sep 2017 - 6:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domnia
galop 8
Domnia


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Bretagne 35- Le Pertre -
Date d'inscription : 16/05/2007

Plus d'actualité Empty
MessageSujet: Re: Plus d'actualité   Plus d'actualité EmptySam 10 Sep 2016 - 16:12

Salut,

Les Flanelles m’intéresse !!

combien les fdp ?!

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-domnia.wix.com/haras-domnia#!
Shadok
galop 5



Nombre de messages : 662
Age : 43
Localisation : Charente
Date d'inscription : 25/07/2009

Plus d'actualité Empty
MessageSujet: Re: Plus d'actualité   Plus d'actualité EmptyDim 11 Sep 2016 - 4:13

Hello Domnia ! Pour les flanelles, frais de port en Mondial Relay 5€ (donc 15€ en tout).
Revenir en haut Aller en bas
Domnia
galop 8
Domnia


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Bretagne 35- Le Pertre -
Date d'inscription : 16/05/2007

Plus d'actualité Empty
MessageSujet: Re: Plus d'actualité   Plus d'actualité EmptyDim 11 Sep 2016 - 12:15

merci mp
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-domnia.wix.com/haras-domnia#!
Contenu sponsorisé





Plus d'actualité Empty
MessageSujet: Re: Plus d'actualité   Plus d'actualité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus d'actualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: