Plus d'actualité
J'ai toujours pas fini de vider le matériel que j'ai en trop... alors encore une couche ! (cliquer sur les miniatures pour agrandir)
Tapis
Polypad Classic "une épaisseur et demie" (plus one) vert liseré bordeaux, amorti +++, compense une selle un poil trop large ou un poil pas adaptée, se lave hyper facilement, ne bouge pas sous la selle même sans passants, utilisable sans dessus dessous. Les Britanniques s'en servent énormément en complet, surtout sur le cross. Il a servi, le galon est usé au garrot, mais encore parfaitement utilisable. Valeur du neuf 60€, vendu 20€.
Tapis Polypad Performer blanc, les avantages des Polypads (amorti, lavage facile, ne bouge pas sous la selle, etc...) avec une ligne de dos un peu plus anatomique et une épaisseur réduite sous la jambe. Il passait sous ma selle de dressage 18", avec des quartiers assez longs. Peu servi, mais le sol est argileux à la maison... et le dos du cheval a transmis une couleur orangée au tapis (à l'intérieur, çà ne se voit pas quand on s'en sert) que je n'arrive pas à ravoir. A part quelques poils et le blanc qui n'est pas parfaitement blanc, il est comme neuf. Valeur du neuf environ 65€, vendu 35€.
Amortisseur Polypad Pod blanc, passait également sous ma selle de dress' 18". Etat quasi neuf, quelques poils et de légères traces invisibles en service sur le blanc. Valeur du neuf 65€ environ, vendu 35€.
Filet Zilco "head", juste têtière, sous gorge et frontal, noir. Excellent état, servi 4-5 fois. Valeur du neuf 45€, vendu 35€.
Flanelles pour bandes de repos marque Hippo Tonic, bordeaux, 2 grandes, 2 petites. Intérieur éponge. Etat neuf, mais comme le reste il peut y rester des poils et l'intérieur n'est pas aussi blanc que du neuf) Prix du neuf 25€ environ, vendues 10€.
Mors Wilkie (mors de filet à passes), double brisure, marque Feeling, taille 135cm. Servi une fois, valeur du neuf environ 25€, vendu 15€.
[spoiler, je n'arrive pas à réduite la photo]
- Spoiler:
Sangle Picasso Mixta elastica, étiquetée 70 mais mesurée 65cm de boucle à boucle. Noire, élastique, très bon état mais encore une fois une histoire de poils et de couleur... qui n'est plus comme du neuf ! Valeur du neuf 70€, vendue 40€.