Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Poney D à confier

Aller en bas 
AuteurMessage
fedaia
galop 7
fedaia


Nombre de messages : 1738
Age : 39
Localisation : belleville s/ saône
Date d'inscription : 12/05/2011

Poney D à confier Empty
MessageSujet: Poney D à confier   Poney D à confier EmptyJeu 29 Sep 2016 - 13:51

Je passe l'info pour quelqu'un que je connais

clémentine a écrit:
Mon petit Djaïpour a fini sa carrière sportive en GP, mais il a encore plein d'énergie à revendre! Pourtant n'ayant pas encore fini mes études je ne peux pas correctement m'occuper de lui ... J'aimerai donc lui trouver un(e) petit(e) cavalier(e) pour continuer à le travailler (pré-retraite = pas de travail intensif), balade, dressage, travail à pied et un peu de saut.

Je cherche donc quelqu'un de motivé, avec de l'expérience à cheval et un bon niveau (Djaïpour a 16 ans mais reste un cheval de sang et pas facile), et léger (tous les sens du terme). Sinon Djaï est un super maître d'école, il sait tout faire (ou presque)!

Je cherche quelqu'un de confiance, sérieux, à qui je pourrais le confier, dans la région Midi-Pyrénées (ou proche)! Bien encadré, et avec paddock obligatoire.

Merci de me contacter par MP (sur facebook) ou par mail: clementine.durand.bessart@gmail.com, si vous êtes intéressé ou pour toutes questions.

Merci aux personnes curieuses ou pas intéressées de s'abstenir!!



Le cheval est à confier le temps que sa propriétaire finisse ses études. Le cheval s'appelle Djaïpour, a été champion d'Europe par équipe en CCE Poney en 2014 (7è en concours individuel).


Poney D à confier 14141653_757084087766231_4454704593529485016_n

Poney D à confier 14232010

Revenir en haut Aller en bas
 
Poney D à confier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poney ONC 1.30m 6 ans à vendre ou à confier
» Poney D de 4 ans à confier - VENDU
» Cherche Poney à se faire confier
» Recherche poney a confier -TROUVÉ
» Recherche cheval ou poney à confier (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: