Voilà le tableau :
Depuis que je suis à Toulouse, j'ai cherché à m'immiscer dans le tissu associatif local. Ainsi ai-je rejoint un groupe de randonneurs/randonneuses avec qui je peux aussi aller skier à l'occasion.
Et je me suis inscrit au réveillon du 31.
Ce midi je brunchais avec deux gars de l'asso et l'idée a surgi de préparer un numéro pour l'occasion.
Il y aura forcément un gars pour se dandiner sur la musique de Mylène ou Madonna mais je n'ai pas envie de ça (même si, quand j'étais plus jeune, j'ai plus d'une fois enfilé une perruque blonde et une robe en lamé pour incarner l'immense Yolanda Miss Egypte). Et même si je suis maintenant barbu, je ne me sens pas l'âme et le charisme de Conchita Wurst (le risque de ridicule gênant est très grand).
Je serais plutôt branché par une choré un peu sympa et en playback (évidemment!). La flashmod de bad romance sur un campus américain m'a donné envie.
Mais il faut trouver la choré et ce n'est pas si simple.
Alors je suis à l'écoute de toute suggestion.
Le cahier des charges serait :
- une musique connue
- une choré qui claque (mais pas forcément TROP compliquée. Vous avez le droit de penser que Lady Gaga est has been et de trouver la coupe de cheveux de Zia so cute mais JE NE FERAI PAS LE GRAND ÉCART SUR CHANDELIER!!!)
- adpatée à 3 gars
- avec des idées de costume qui ne soient pas trop contraignantes. On peut imaginer 3 perruques si besoin mais l'idée n'est pas de se traveloter de façon vulgaire.
Il faudrait trouver un tuto sur le net.
Voilà merci à vous !