Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Tee shirts très sympa

+12
indiz
cath.
maé
Fanny66
Holy
rochellou
Isabel
tazhia
bulle de fay
fedaia
spike
lambada
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lambada
maitre pipelette
lambada

Tee shirts très sympa Empty
MessageSujet: Tee shirts très sympa   Tee shirts très sympa EmptyDim 16 Oct 2016 - 14:06

Amis chasseurs s'abstenir Imbecile Heureux
C'est un peu pro vegan mais très bien fait

In Wolf We Trust

Je pense que je vais m'en prendre un content
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: Tee shirts très sympa   Tee shirts très sympa EmptyDim 16 Oct 2016 - 14:20

c super j'adore ! par contre, j'ai demandé où ils ont été fabriqués parce que ce serait "marrant" qu'ils viennent d'inde...
fedaia
galop 7
fedaia

MessageSujet: Re: Tee shirts très sympa   Tee shirts très sympa EmptyDim 16 Oct 2016 - 15:22

Citation :
Notre fournisseur "Stella and Stanley" propose des textiles en coton biologique. Soucieux de l'environnement, aucun OGM n'est utilisé pour la culture du coton, et la consommation d'eau est drastiquement réduite.
Aussi, l'éthique humaine est un sujet primordial. C'est pourquoi nous avons choisi un fournisseur membre de la FAIR WEAR FOUNDATION, fondation visant à protéger les travailleurs du textile du monde et améliorer leurs conditions de travail.
Stella and Stanley sont certifiés par le "Global Organic Textile Standard" (GOTS) reconnu comme leader mondial des standards de textiles fabriqués à partir de fibre organique et biologique.
De plus, nous utilisons de l'encre textile biologique et végane (sans matières animales) à base d'eau et sans solvant. L'atelier d'impression est locale (Metz, Lorraine) afin de privilégier les petits artisans plutot que ceux du bout du monde. La proximité permet un dialogue et donc une résolution des éventuels problèmes plus rapide.
Enfin, chaque année nous nous rapprocherons d'une association et nous dédierons un modèle spécialement dessiné en leur honneur, afin de leur reverser la totalité des bénéfices à chacune des ses ventes.
Cette année c'est avec MODE SANS FOURRURE que nous avons décidé de collaborer afin de les aider à financer leur campagne dans les metros parisiens de l'hiver 2016/2017.
IN WOLF WE TRUST met un point d'honneur a s'entourer de collaborateurs dont l'éthique humaine et animale est respectée au mieux pour montrer qu'une consommation intelligente et responsable est possible.

J'mets ce qu'ils racontent sur facebook, ça semble bien, mais j'mets quand même un bémol

Fair Wear Foundation, c'est un label qui ne veut pas dire grand chose, puisque c'est juste un engagement à améliorer les conditions de travail, et vu de là où on part, c'est pas compliqué de faire un chouia mieux. Là où il y a par contre un point positif à ce label, c'est qu'il engage la responsabilité de l'entreprise vis à vis de toutes les personnes qui rentrent dans le processus de fabrication du produit textile
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Tee shirts très sympa   Tee shirts très sympa EmptyDim 16 Oct 2016 - 22:26

spike a écrit:
c super j'adore ! par contre, j'ai demandé où ils ont été fabriqués parce que ce serait "marrant" qu'ils viennent d'inde...

http://www.republicain-lorrain.fr/edition-de-briey/2016/10/13/les-animaux-dans-la-peau
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: Tee shirts très sympa   Tee shirts très sympa EmptyLun 17 Oct 2016 - 0:51

hier soir à la tv émission sur nos "tee shirt" justement ! édifiant quand on sait que ça va direct sur la peau (et que j'en porte tous les jours)
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: Tee shirts très sympa   Tee shirts très sympa EmptyLun 17 Oct 2016 - 1:01

ah c génial ce" qu'elle fait cette fille ! je vais lui en commander ! merci pour l'info !
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay

MessageSujet: Re: Tee shirts très sympa   Tee shirts très sympa EmptyLun 17 Oct 2016 - 4:37

lambada a écrit:
C'est "un peu" pro vegan mais très bien fait

Un peu seulement ???? Ben voyons

Je ne suis pas chasseur mais je vais m'abstenir, j'adore la charcuterie et le foie gras Perfide
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: Tee shirts très sympa   Tee shirts très sympa EmptyLun 17 Oct 2016 - 4:42

je trouve ces vêtements superb !!

on peux être carniste et luter contre le port de la fourrure, ou contre les trophées africains ...
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Tee shirts très sympa   Tee shirts très sympa EmptyLun 17 Oct 2016 - 4:55

Oui j'avoue que l'un peu aller avec l'autre

je n'avais pas mangé de viande depuis 8 jours et hier me suis régalée avec une rouelle de porc venant du petit producteur local, miam miam
http://elevagedescolines.free.fr/
rochellou
maitre pipelette
rochellou

MessageSujet: Re: Tee shirts très sympa   Tee shirts très sympa EmptyLun 17 Oct 2016 - 4:59

tazhia a écrit:

on peux être carniste et luter contre le port de la fourrure, ou contre les trophées africains ...

Et souhaiter que les expérimentations médicales soient faites sur les terroristes ou les violeurs d'enfants ...... ?
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: Tee shirts très sympa   Tee shirts très sympa EmptyLun 17 Oct 2016 - 5:09

rochellou a écrit:
tazhia a écrit:

Et souhaiter que les expérimentations médicales soient faites sur les terroristes ou les violeurs d'enfants ...... ?

tant qu'a faire ... autant qu'ils servent à quelques chose de positif !!! ok je sors Mr.Red
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: Tee shirts très sympa   Tee shirts très sympa EmptyLun 17 Oct 2016 - 5:38

rochellou a écrit:
tazhia a écrit:

pfff c franchement pas malin (j'allais dire que c'était très con...) parce que question éthique c impossible ! on peut être contre l'expérimentation animale (ça me hérisse) mais quid de la personne de ta famille qui va être sauvée grâce à une greffe de rein ou d'un cancer grâce aux avancées de la recherche !! dans la mesure du possible, les recherches doivent se faire de façon "éthique" sans souffrance... et surtout que l'avenir soit aux recherches sur les cellules souches...
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: Tee shirts très sympa   Tee shirts très sympa EmptyLun 17 Oct 2016 - 5:39

je ne mange plus de viande c impossible mais je ne veux convaincre personne sauf sur la souffrance infligée aux animaux ! cela me dérange bcp moins qu'on mange des animaux qui ont eu une vie heureuse en extérieur et ont été tués "proprement" sans souffrance, il y a moyen maintenant !
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Tee shirts très sympa   Tee shirts très sympa EmptyLun 17 Oct 2016 - 5:48

bulle de fay a écrit:
lambada a écrit:

Je ne suis pas chasseur mais je vais m'abstenir, j'adore la charcuterie et le foie gras Perfide

J'adore le foie gras aussi (pas la charcuterie je préfère le sucré clin d'oeuil ) mais j'aimerai vraiment en trouver du propre, enfin autant que faire se peut (parce que soyons honnêtes, ça reste du gavage).

Je suis en revanche férocement contre la fourrure et la chasse comme on la connaît (et la chasse à courre encore plus). Vais me prendre celui-ci

Tee shirts très sympa Product_image

lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Tee shirts très sympa   Tee shirts très sympa EmptyLun 17 Oct 2016 - 5:53

Isabel a écrit:

je n'avais pas mangé de viande depuis 8 jours et hier me suis régalée avec une rouelle de porc venant du petit producteur local, miam miam

Ça doit faire 15 jours pour moi.
Je bannis le "pas bio", au-moins - je l'espère - la bête "bio" aura eu une vie un peu moins glauque. Après, on ne contrôle pas ce qui se passe à l'abattoir... (et on en voit assez en ce moment).
Quand je prends une viande, c'est du bœuf. J'ai perdu tout goût pour les viandes blanches, je ne sais pas pourquoi.

Pour le poisson, j'ai supprimé le thon et le saumon : quand il y a plus de mercure que de poisson dans mon assiette, ça ne m'intéresse pas.
J'ai arrêté aussi les espèces en voie de disparition (cabillaud, dorade rose, raie, roussette, loup, turbot, espadon, flétan)
Holy
galop 8
Holy

MessageSujet: Re: Tee shirts très sympa   Tee shirts très sympa EmptyLun 17 Oct 2016 - 6:17

Isabel a écrit:

Depuis août pour moi ! Par contre, je n'ai pas arrêté le poisson...Ce n'est pas évident en campagne de trouver des substituts. Genre les steaks végétaux
http://trotteurs-pour-loisirs.e-monsite.com/
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: Tee shirts très sympa   Tee shirts très sympa EmptyLun 17 Oct 2016 - 7:05

Holy a écrit:
Isabel a écrit:

Depuis août pour moi ! Par contre, je n'ai pas arrêté le poisson...Ce n'est pas évident en campagne de trouver des substituts. Genre les steaks végétaux

je suis en pleine campagne et les steaks végétaux j'en trouve dans les bio-coop ou même les super marché... bon après suis peut-être mieux entouré de magasin que par chez toi.
je mange rarement de la viande, celle que je consomme vient directement d'un collègue qui fait son élevage (élevé au prés...)
biensur je suis contre toute sorte de souffrance animal mais je peux pas être extrémiste, et je suis pour la réduction de la consommation de viande, j'aime pas la chasse mais je vie avec un chasseur et dans ma famille il y a des chasseurs donc je fais avec !

pour le choix d'un vêtement, ceux avec le lion trophée me convient le plus ou ceux contre la fourrure.
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Tee shirts très sympa   Tee shirts très sympa EmptyLun 17 Oct 2016 - 7:32

tazhia a écrit:

pour le choix d'un vêtement, ceux avec le lion trophée me convient le plus ou ceux contre la fourrure.

Lors d'un repas familial avec tous les chasseurs, ce serait assez drôle Imbecile Heureux
Fanny66
galop 7

MessageSujet: Re: Tee shirts très sympa   Tee shirts très sympa EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:03

bulle de fay a écrit:
lambada a écrit:

Ya une mode du "vegan" qui m'énerve : la superstar hollywoodienne est vegan, donc il faut l'être. Pour moi c'est comme les régimes alakon : "elle boit de l'eau salée tout les matins pour son régime, je vais faire pareil!"

Je suis carnivore aussi, ou plutôt omnivore, comme tous les humains. Qu'on ne me parle pas de "faux gras" ou de "steack de soja"! La viande, j'en mange peu, mais de la viande de qualité. De chez mon boucher, qui travaille avec des éleveurs locaux, dans la montagne. Pas forcément bio, ça je m'en fiche, ya du conventionnel très bien fait aussi.

Le mode de vie vegan, je trouve ça trop extrémiste, et l'extrémisme n'est jamais bon. Par exemple, j'ai une amie qui a acheté un chiot. Une autre en l'apprenant lui a dit "On lui a demandé à la maman chienne si elle voulait qu'on lui prenne ses chiots?" Touché
C'est une femme qui ne me parle plus depuis que j'ai refusé de signer une pétition anticorrida.
maé
galop 7
maé

MessageSujet: Re: Tee shirts très sympa   Tee shirts très sympa EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:05

lambada a écrit:

Je bannis le "pas bio", au-moins - je l'espère - la bête "bio" aura eu une vie un peu moins glauque.

Alors ça (ma pauvre), tu ne peux que espérer ...
Quelle amalgame de penser qu'une "bête bio" aura une vie moins pénible qu'une "bête non-bio",

Je ne suis pas pro-bio, ni anti-bio (je respecte les idées de chacun pas de faux débat svp clin d'oeuil ) mais pour connaitre un minimum le monde agricole de près, des "bêtes non-bio" épanouies (ainsi que leurs éleveurs  Imbecile Heureux ) existent tout autant que chez les "bio" ... et inversement ...
Le bonheur est dans le pré (même chez les non-bio diaboliquement mauva  ... ouhhhh les méchants !!).

Entre la production hors-sol intensive et le merveilleux monde bio des bisounours (que la comm' et les médias nous martèlent), il y a (heureusement) des justes milieux ... Ben voyons
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Tee shirts très sympa   Tee shirts très sympa EmptyLun 17 Oct 2016 - 9:24

Je viens d'acheter 10 kg de viande bio, provenant du voisin de l'exploitant qui a mes chevaux en pension. Donc je sais comment vivent les vaches.

Je mange de la viande tous les jours ou presque. Il me manquerait qq chose à ne pas en manger. J'aurai l'impression d'être rationnée. Et puis quand je vois la tête des végétariens, j'ai pas vraiment envie de leur ressembler. Ils sont gris, avec réduction du tissus musculaires, limite maladifs. Je ne doute pas qu'on puisse survivre sans viande, mais moi j'ai besoin de mes muscles.
rochellou
maitre pipelette
rochellou

MessageSujet: Re: Tee shirts très sympa   Tee shirts très sympa EmptyLun 17 Oct 2016 - 9:29

J'achète toute ma viande non bio au supermarché et j'en mange tous les jours
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Tee shirts très sympa   Tee shirts très sympa EmptyLun 17 Oct 2016 - 9:38

maé a écrit:
lambada a écrit:

Je bannis le "pas bio", au-moins - je l'espère - la bête "bio" aura eu une vie un peu moins glauque.

Alors ça (ma pauvre), tu ne peux que espérer ...
Quelle amalgame de penser qu'une "bête bio" aura une vie moins pénible qu'une "bête non-bio",

Je ne suis pas pro-bio, ni anti-bio (je respecte les idées de chacun pas de faux débat svp  clin d'oeuil ) mais pour connaitre un minimum le monde agricole de près, des "bêtes non-bio" épanouies (ainsi que leurs éleveurs  Imbecile Heureux ) existent tout autant que chez les "bio" ... et inversement ...
Le bonheur est dans le pré (même chez les non-bio diaboliquement mauva  ... ouhhhh les méchants !!).

Entre la production hors-sol intensive et le merveilleux monde bio des bisounours (que la comm' et les médias nous martèlent), il y a (heureusement) des justes milieux ... Ben voyons

Je dis ça car - en théorie - la bête bio a plus d'espace, etc... je ne suis pas bisounours.
Cf. le classement des oeufs et l'espace attribué à chaque poule.
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Tee shirts très sympa   Tee shirts très sympa EmptyLun 17 Oct 2016 - 9:42

cath. a écrit:
Je viens d'acheter 10 kg de viande bio, provenant du voisin de l'exploitant qui a mes chevaux en pension. Donc je sais comment vivent les vaches.

Impossible pour moi vivant en grande couronne de Paris, je ne vais pas me mettre à visiter toutes les fermes à 100km à la ronde rire

cath. a écrit:
Je mange de la viande tous les jours ou presque. Il me manquerait qq chose à ne pas en manger. J'aurai l'impression d'être rationnée. Et puis quand je vois la tête des végétariens, j'ai pas vraiment envie de leur ressembler. Ils sont gris, avec réduction du tissus musculaires, limite maladifs. Je ne doute pas qu'on puisse survivre sans viande, mais moi j'ai besoin de mes muscles.

Purée de la viande tous les jours impossible pour moi c'est un coup à me rendre malade.
Je connais des végétariens, je te rassure ils sont tout à fait normaux rire C'est une légende la tête de maladif. Ou tu ne tombes que sur des végétariens qui ne savent pas manger. La viande comme seul apport valable pour faire du muscle, ça aussi c'est une légende.
Attention je ne discoure pas pro-végétarien puisque moi-même je mange et viande (peu, certes), et poisson clin d'oeuil
rochellou
maitre pipelette
rochellou

MessageSujet: Re: Tee shirts très sympa   Tee shirts très sympa EmptyLun 17 Oct 2016 - 10:15

Vegan c'est pas végétarien
C'est pas d'oeufs, pas de produits laitiers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tee shirts très sympa   Tee shirts très sympa Empty

Tee shirts très sympa
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant