Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cherche pension pré poulinière IDF

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nyabi
galop 2
Nyabi


Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 09/10/2009

Cherche pension pré poulinière IDF  Empty
MessageSujet: Cherche pension pré poulinière IDF    Cherche pension pré poulinière IDF  EmptyMer 26 Oct 2016 - 15:31


Bonsoir à tous,

J'ai fait saillir ma jument cette année, et elle attend donc un poulain pour 2017.
J'hésite à la changer de place, je suis donc à la recherche :

-> d'une part d'une pension pré "poulinière" ou d'une colocation de pré avec quelqu'un qui a également une ou des poulinières, en région parisienne, plutôt secteur 95 (voire limite 60), mais ouverte à toutes propositions. Petit budget.

-> d'autre part, d'un lieu pour le poulinage (l'idéal si je la change étant qu'il soit le même)

Connaissez-vous des endroit à me conseiller dans ce secteur?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ayana al Mounira
galop 4
Ayana al Mounira


Nombre de messages : 440
Age : 40
Localisation : Borest
Date d'inscription : 16/01/2013

Cherche pension pré poulinière IDF  Empty
MessageSujet: Re: Cherche pension pré poulinière IDF    Cherche pension pré poulinière IDF  EmptyJeu 27 Oct 2016 - 3:23

Bonjour,

Dans mon village, il y a cette écurie toute récente : http://harasdumadras.com/les-tarifs-pension-semence-60/
Il s'agit de personnes sérieuses. Après c'est 360 €/mois ce qui est le prix d'une pension pré/box pour un cheval standard dans le coin. ce sont des gens qui font de l'insémination et font naître chaque année. Les installations sont nickel, pas de soucis de clôtures ce qui est à mon sens très important pour un poulain.


Sinon, peut-être faudrait il que tu cherches des élevages qui ont des poulinières et qui ont l'habitude de faire naître. Si tu veut quelque chose de pas trop cher, il va falloir t'éloigner un peu de l'Ile-de-de-France je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche pension pré poulinière IDF  Empty
MessageSujet: Re: Cherche pension pré poulinière IDF    Cherche pension pré poulinière IDF  EmptyJeu 27 Oct 2016 - 3:39

Je ne peux qu'approuver cette adresse.
Le vrai sérieux et niveau connaissance des chevaux poulinage etc c'est le must!!
Revenir en haut Aller en bas
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

Cherche pension pré poulinière IDF  Empty
MessageSujet: Re: Cherche pension pré poulinière IDF    Cherche pension pré poulinière IDF  EmptyJeu 27 Oct 2016 - 4:13

MP envoyé

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
HelloYou
galop 1
HelloYou


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/03/2014

Cherche pension pré poulinière IDF  Empty
MessageSujet: Re: Cherche pension pré poulinière IDF    Cherche pension pré poulinière IDF  EmptyJeu 27 Oct 2016 - 4:49

Bonjour,

Je vous propose de contacter les Ecuries des Acacias (95, limite 60) à Marines 95640.

Contactez Mlle Dahl Sandra au 06 82 91 08 33 pour savoir si cela pourrait être possible.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Cherche pension pré poulinière IDF  Empty
MessageSujet: Re: Cherche pension pré poulinière IDF    Cherche pension pré poulinière IDF  EmptyJeu 27 Oct 2016 - 5:17

Ayana al Mounira a écrit:
Bonjour,

Dans mon village, il y a cette écurie toute récente : http://harasdumadras.com/les-tarifs-pension-semence-60/
Il s'agit de personnes sérieuses. Après c'est 360 €/mois ce qui est le prix d'une pension pré/box pour un cheval standard dans le coin. ce sont des gens qui font de l'insémination et font naître chaque année. Les installations sont nickel, pas de soucis de clôtures ce qui est à mon sens très important pour un poulain.


Sinon, peut-être faudrait il que tu cherches des élevages qui ont des poulinières et qui ont l'habitude de faire naître. Si tu veut quelque chose de pas trop cher, il va falloir t'éloigner un peu de l'Ile-de-de-France je pense.

HT... ce qui donne 432 € TTC Arg
Revenir en haut Aller en bas
Nyabi
galop 2
Nyabi


Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 09/10/2009

Cherche pension pré poulinière IDF  Empty
MessageSujet: Re: Cherche pension pré poulinière IDF    Cherche pension pré poulinière IDF  EmptyJeu 27 Oct 2016 - 14:06

Merci à tous pour vos réponses si rapides !

Pour le haras du madras, je suis en effet, hors budget !
Il faut en effet que j'appelle les écuries des acacias, pour voir ce qui est faisable.
Et Rigel, MP répondu !

Si d'autres idées, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nyabi
galop 2
Nyabi


Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 09/10/2009

Cherche pension pré poulinière IDF  Empty
MessageSujet: Re: Cherche pension pré poulinière IDF    Cherche pension pré poulinière IDF  EmptyJeu 27 Oct 2016 - 14:08

Ayana al Mounira a écrit:
Bonjour,


Sinon, peut-être faudrait il que tu cherches des élevages qui ont des poulinières et qui ont l'habitude de faire naître. Si tu veut quelque chose de pas trop cher, il va falloir t'éloigner un peu de l'Ile-de-de-France je pense.

C'est l'idée ! Eloigné de la RP, j'ai déjà des adresses, mais si je peux la garder le plus près de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche pension pré poulinière IDF  Empty
MessageSujet: Re: Cherche pension pré poulinière IDF    Cherche pension pré poulinière IDF  EmptyVen 28 Oct 2016 - 2:09

Dans le 60 limite 27/95
Il y a/avait une tres bonne pension à Chaumont en venin chez Angela Journée
Les chevaux au pré y sont bien (attention la partie club/Ecurie était gérée à l'époque par une tierce personne indépendamment des prés pré/box!!)
Le prix était tres raisonnable ..
J'y ai eu plusieurs chevaux et jamais un problème .. Et comme toute je suis une emm*deuse de proprio hihi 😉😀
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche pension pré poulinière IDF  Empty
MessageSujet: Re: Cherche pension pré poulinière IDF    Cherche pension pré poulinière IDF  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche pension pré poulinière IDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche pension pré...
» Cherche Pension pré box 78
» CHERCHE PENSION ET PROPOSE DEMI PENSION
» cherche poulinière, ventre de poulinière...
» cherche pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: