| Cherche pension pré poulinière IDF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nyabi galop 2
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Cherche pension pré poulinière IDF Mer 26 Oct 2016 - 15:31 | |
| Bonsoir à tous,
J'ai fait saillir ma jument cette année, et elle attend donc un poulain pour 2017. J'hésite à la changer de place, je suis donc à la recherche :
-> d'une part d'une pension pré "poulinière" ou d'une colocation de pré avec quelqu'un qui a également une ou des poulinières, en région parisienne, plutôt secteur 95 (voire limite 60), mais ouverte à toutes propositions. Petit budget.
-> d'autre part, d'un lieu pour le poulinage (l'idéal si je la change étant qu'il soit le même)
Connaissez-vous des endroit à me conseiller dans ce secteur?
Bonne soirée
| |
|
| |
Ayana al Mounira galop 4
Nombre de messages : 440 Age : 41 Localisation : Borest Date d'inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: Cherche pension pré poulinière IDF Jeu 27 Oct 2016 - 3:23 | |
| Bonjour,
Dans mon village, il y a cette écurie toute récente : http://harasdumadras.com/les-tarifs-pension-semence-60/ Il s'agit de personnes sérieuses. Après c'est 360 €/mois ce qui est le prix d'une pension pré/box pour un cheval standard dans le coin. ce sont des gens qui font de l'insémination et font naître chaque année. Les installations sont nickel, pas de soucis de clôtures ce qui est à mon sens très important pour un poulain.
Sinon, peut-être faudrait il que tu cherches des élevages qui ont des poulinières et qui ont l'habitude de faire naître. Si tu veut quelque chose de pas trop cher, il va falloir t'éloigner un peu de l'Ile-de-de-France je pense. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche pension pré poulinière IDF Jeu 27 Oct 2016 - 3:39 | |
| Je ne peux qu'approuver cette adresse. Le vrai sérieux et niveau connaissance des chevaux poulinage etc c'est le must!!
|
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Cherche pension pré poulinière IDF Jeu 27 Oct 2016 - 4:13 | |
| | |
|
| |
HelloYou galop 1
Nombre de messages : 38 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Cherche pension pré poulinière IDF Jeu 27 Oct 2016 - 4:49 | |
| Bonjour,
Je vous propose de contacter les Ecuries des Acacias (95, limite 60) à Marines 95640.
Contactez Mlle Dahl Sandra au 06 82 91 08 33 pour savoir si cela pourrait être possible.
A bientôt ! | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Cherche pension pré poulinière IDF Jeu 27 Oct 2016 - 5:17 | |
| - Ayana al Mounira a écrit:
- Bonjour,
Dans mon village, il y a cette écurie toute récente : http://harasdumadras.com/les-tarifs-pension-semence-60/ Il s'agit de personnes sérieuses. Après c'est 360 €/mois ce qui est le prix d'une pension pré/box pour un cheval standard dans le coin. ce sont des gens qui font de l'insémination et font naître chaque année. Les installations sont nickel, pas de soucis de clôtures ce qui est à mon sens très important pour un poulain.
Sinon, peut-être faudrait il que tu cherches des élevages qui ont des poulinières et qui ont l'habitude de faire naître. Si tu veut quelque chose de pas trop cher, il va falloir t'éloigner un peu de l'Ile-de-de-France je pense. HT... ce qui donne 432 € TTC | |
|
| |
Nyabi galop 2
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Cherche pension pré poulinière IDF Jeu 27 Oct 2016 - 14:06 | |
| Merci à tous pour vos réponses si rapides !
Pour le haras du madras, je suis en effet, hors budget ! Il faut en effet que j'appelle les écuries des acacias, pour voir ce qui est faisable. Et Rigel, MP répondu !
Si d'autres idées, n'hésitez pas ! | |
|
| |
Nyabi galop 2
| Sujet: Re: Cherche pension pré poulinière IDF Jeu 27 Oct 2016 - 14:08 | |
| - Ayana al Mounira a écrit:
- Bonjour,
Sinon, peut-être faudrait il que tu cherches des élevages qui ont des poulinières et qui ont l'habitude de faire naître. Si tu veut quelque chose de pas trop cher, il va falloir t'éloigner un peu de l'Ile-de-de-France je pense. C'est l'idée ! Eloigné de la RP, j'ai déjà des adresses, mais si je peux la garder le plus près de moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche pension pré poulinière IDF Ven 28 Oct 2016 - 2:09 | |
| Dans le 60 limite 27/95 Il y a/avait une tres bonne pension à Chaumont en venin chez Angela Journée Les chevaux au pré y sont bien (attention la partie club/Ecurie était gérée à l'époque par une tierce personne indépendamment des prés pré/box!!) Le prix était tres raisonnable .. J'y ai eu plusieurs chevaux et jamais un problème .. Et comme toute je suis une emm*deuse de proprio hihi 😉😀 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche pension pré poulinière IDF | |
| |
|
| |
| Cherche pension pré poulinière IDF | |
|