Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : 60 Date d'inscription : 21/11/2011
Sujet: Voyage Thaïlande Ven 4 Nov 2016 - 5:49
Il va bientôt y avoir 2 ans maintenant,
J'ai fait un petit séjour pendant 2 semaines dans le sud de la Thaïlande ... Très riche en culture, de la façon de voir les choses, bref ultra reposant ...
Alors juste la bouffe que mon estomac a eu un peu de mal ! J'ai bouffer du riz et bu ce que j'aime pas du coca
Paysage à couper le souffle ! plus de 700km parcouru en Scooter. La circulation c'est pas leur fort donc être prudent +++ Un accrochage en 14 jours très raisonnable LOL Ça a valu juste une petite écorchure sur la jambe de mon pote ...
Ici on voit des gens à cheval chez eux ils sont à dos d'éléphant
Pays des orchidées donc pour les yeux c'est juste génial à voir <3
Plongée Masque - Tuba ont faisait 30 min' à 1h de plongée tous les 2 jours autour des rochers ! 1h bon on rentre dans les grande profondeur de la mer. Le problème c'est le Vertige car on peu effectivement avoir le vertige dans la mer chose que j'ignorais !!! Des méduses juste ENORME ...
C'est un voyage à faire. il y a une journée d'avion donc c'est le top quand on aime l'avion j'ai pu regarder plein de film ... Rigoler comme une pintade quand tous le monde dors et ce faire engueuler car mon rire est un peu bruyant
Je vous laisse découvrir quelques photos
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Re: Voyage Thaïlande Dim 6 Nov 2016 - 11:14