Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 plus d'actualité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ho-Long
galop 5
Ho-Long


Nombre de messages : 613
Age : 59
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/03/2010

plus d'actualité  Empty
MessageSujet: plus d'actualité    plus d'actualité  EmptyJeu 17 Nov 2016 - 2:27

clin d'oeuil


Dernière édition par Ho-Long le Dim 26 Fév 2017 - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ho-Long
galop 5
Ho-Long


Nombre de messages : 613
Age : 59
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/03/2010

plus d'actualité  Empty
MessageSujet: Re: plus d'actualité    plus d'actualité  EmptyMar 24 Jan 2017 - 7:41

up
content
Revenir en haut Aller en bas
Marie63
galop 7



Nombre de messages : 1226
Age : 43
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/07/2012

plus d'actualité  Empty
MessageSujet: Re: plus d'actualité    plus d'actualité  EmptyMar 24 Jan 2017 - 12:37

une a vendre sur FB, dans le groupe des cavaliers endurances, j'étais dessus mais j'attends encore un peu car la nana l'a vend plus cher que celles qu'on trouve aux US (meme en payant la douane)

mais si cela te tente, vois avec elle, je sais qu'elle a déja un peu baisser le prix (elle n'a pas de corne, c'est une 15" US donc 17" chez nous)
Revenir en haut Aller en bas
Ho-Long
galop 5
Ho-Long


Nombre de messages : 613
Age : 59
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/03/2010

plus d'actualité  Empty
MessageSujet: Re: plus d'actualité    plus d'actualité  EmptyMer 25 Jan 2017 - 2:29

Marie63 a écrit:
une a vendre sur FB, dans le groupe des cavaliers endurances, j'étais dessus mais j'attends encore un peu car la nana l'a vend plus cher que celles qu'on trouve aux US (meme en payant la douane)

mais si cela te tente, vois avec elle, je sais qu'elle a déja un peu baisser le prix (elle n'a pas de corne, c'est une 15" US donc 17" chez nous)

Merci Marie, je vais aller voir ça Smile

Petite question tu sais a combien se montent les frais de douane et ou comment on peut le savoir, parce que je crois que je vais finir par en acquérir une aussi là bas clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
kaleido
galop 7
kaleido


Nombre de messages : 1869
Date d'inscription : 14/05/2007

plus d'actualité  Empty
MessageSujet: Re: plus d'actualité    plus d'actualité  EmptyMer 25 Jan 2017 - 2:31

J'ai ça en "sans corne" , en marron, mais en 16" par contre Wink
380 euros + 20 si livraison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ho-Long
galop 5
Ho-Long


Nombre de messages : 613
Age : 59
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/03/2010

plus d'actualité  Empty
MessageSujet: Re: plus d'actualité    plus d'actualité  EmptyMer 25 Jan 2017 - 2:33

kaleido a écrit:
J'ai ça en "sans corne" , en marron, mais en 16" par contre Wink
380 euros + 20 si livraison Smile

16" bien trop grand pour moi ... en tout cas merci de la proposition ... ! content
Revenir en haut Aller en bas
kaleido
galop 7
kaleido


Nombre de messages : 1869
Date d'inscription : 14/05/2007

plus d'actualité  Empty
MessageSujet: Re: plus d'actualité    plus d'actualité  EmptyMer 25 Jan 2017 - 2:37

pas de souci, ça peut intéresser d'autres peut etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
menthinette
galop 4



Nombre de messages : 304
Age : 43
Localisation : La coquille, dordogne
Date d'inscription : 07/04/2010

plus d'actualité  Empty
MessageSujet: Re: plus d'actualité    plus d'actualité  EmptyDim 29 Jan 2017 - 11:34

quelles sont censées etre les caractéristiques de l'arçon arabian kaleido ? ça va sur quel type de cheval chez toi ? ma dsa a une flex 16 pouces abetta avec corne ... mais ça décolle beaucoup de derrière .. tout en ne semblant pas si large devant ... dc si tu peux me dire a quoi ressemble l'arçon arabian chez abetta ça m'intéresse :p


désolée de polluer le post initial;)
Revenir en haut Aller en bas
kaleido
galop 7
kaleido


Nombre de messages : 1869
Date d'inscription : 14/05/2007

plus d'actualité  Empty
MessageSujet: Re: plus d'actualité    plus d'actualité  EmptyLun 30 Jan 2017 - 2:45

de ce que j'ai compris, l'arçon arabian est plus court et plus ouvert aux épaules

il va très bien a notre DSA assez tankée (arcade blanche wintec)

par contre pour la forme même de l’arçon (est il plus droit ou courbé que la full quarter ou semi quarter) je ne saurais pas te répondre, n'ayant plus l'autre pour comparer :/
Revenir en haut Aller en bas
Marie63
galop 7



Nombre de messages : 1226
Age : 43
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/07/2012

plus d'actualité  Empty
MessageSujet: Re: plus d'actualité    plus d'actualité  EmptyLun 30 Jan 2017 - 14:20

Ho-Long a écrit:
Marie63 a écrit:
une a vendre sur FB, dans le groupe des cavaliers endurances, j'étais dessus mais j'attends encore un peu car la nana l'a vend plus cher que celles qu'on trouve aux US (meme en payant la douane)

mais si cela te tente, vois avec elle, je sais qu'elle a déja un peu baisser le prix (elle n'a pas de corne, c'est une 15" US donc 17" chez nous)

Merci Marie, je vais aller voir ça Smile

Petite question tu sais a combien se montent les frais de douane et ou comment on peut le savoir, parce que je crois que je vais finir par en acquérir une aussi là bas clin d'oeuil


de ce que j'avais vu quand j'avais regardé, les frais + la selle US reviennent au meme que les selles abetta revendues en France...
donc autant achetée une neuve aux US Wink

menthinette les abetta arabians sont conçues pour les arabes et assimilés, comme le dit Kaleido, courtes à l'arrière et ouvertes à l'avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaleido
galop 7
kaleido


Nombre de messages : 1869
Date d'inscription : 14/05/2007

plus d'actualité  Empty
MessageSujet: Re: plus d'actualité    plus d'actualité  EmptyLun 30 Jan 2017 - 23:33

par exemple l'endurance coute selon les sites, entre 450 et 550 dollars
les frais d'envois en France, selon les sites sont entre 80 et 120 dollars
tu peux avoir (au pif) les frais de douane en plus, selon si les sites ou tu commandes les prennent en charge ou pas : 20% de la valeur de la marchandise (environ) donc 80 à 110 euros

donc au mieux tu t'en sors pour 530/550 dollars livrée si tu n'as pas les frais de douane, que tu trouves un site "pas cher" , au pire dans les 700 dollars , soit en euros entre 500 et 660 euros grosso modo.

La mienne est à 380 euros et est en bon état donc je ne pense pas que l'occasion soit "au même prix" que le neuf Smile
surtout que beaucoup des sites US ou elle est moins chere (dans les 440 dollars) ne livrent pas ce type de produit en France
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus d'actualité  Empty
MessageSujet: Re: plus d'actualité    plus d'actualité  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus d'actualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: