Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Labrador cherche nouvelle famille !

2 participants
AuteurMessage
Fanny80
galop 4
Fanny80

Labrador cherche nouvelle famille ! Empty
MessageSujet: Labrador cherche nouvelle famille !   Labrador cherche nouvelle famille ! EmptyLun 21 Nov 2016 - 11:56

Il y a 5 semaines un chien mâle très maigre, type labrador a débarqué dans ma cour. Il n'était pas pucé. J'ai contacté toutes les mairies et vétos de la région + réseaux sociaux ... personne n'est venu le réclamer !
Depuis je me suis mise en lien avec une association (les croquettes du cœur), je l'ai fait primo vacciné, stérilisé, vermifugé et identifié.
Enjoy (c'est comme ça que je l'ai appelé) est toujours à la maison ... Je lui cherche activement une famille car ayant déjà 4 bouviers bernois, et 2 chats, ma maison affiche plus que complet.

Enjoy doit avoir entre 1,5 et 2 ans. Il est extrêmement gentil et aime tout le monde. Il a beaucoup d'énergie mais sait aussi se montrer plus calme lorsqu'il veut des câlins. Il est ok avec les chiens mais à une petite tendance à vouloir dominer quand même (il n'est pas méchant mais teste en jouant). Avec les chats, cela se passe bien à l’intérieur, à l’extérieur il peut avoir tendance à leur courir après (pour jouer) si ceux ci partent en courant, mais ça ne dure pas longtemps.
Il n'a pas beaucoup d'éducation mais progresse de jour en jour (il a du rappel).
Enjoy a du mal a rester seul et aboit lorsqu'il se retrouve seul dans la maison (il ne fait pas de bêtise). Je constate toutefois qu'il aboit beaucoup moins qu'au début. Il n'aboit pas lorsqu'une personne est présente. Il aurait besoin d'une famille assez disponible mais il a beaucoup beaucoup d'amour à donner.
Il est encore assez maigre et reprend du poids petit à petit.

Au vu des marques qu'il avait sur le cou et à son comportement, je pense qu'il vivait dehors, attaché en permanence.
Enjoy est adoptable via l'association "Les croquettes du coeur", un contrat d'adoption sera établit.

Quelques photos

Labrador cherche nouvelle famille ! Dsc-0029_imagesia-com_1bo6z_large
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

Labrador cherche nouvelle famille ! Dsc-0030_imagesia-com_1bo71_large

Labrador cherche nouvelle famille ! 20161108-082608_imagesia-com_1bo74_large
Revenir en haut Aller en bas
fedaia
galop 7
fedaia

MessageSujet: Re: Labrador cherche nouvelle famille !   Labrador cherche nouvelle famille ! EmptyMar 22 Nov 2016 - 7:09

Je vais en parler autour de moi, surtout que je ne suis pas loin je pense (Belleville, 69)
Il est trop mignon en tous cas, dommage que mes conditions de vie (appart, travail 35h, et 2 chats qui n'ont jamais vu de chiens autrement qu'à la télé...) ne me permettent pas de l'accueillir dans de bonnes conditions
Fanny80
galop 4
Fanny80

MessageSujet: Re: Labrador cherche nouvelle famille !   Labrador cherche nouvelle famille ! EmptyMar 22 Nov 2016 - 8:53

Merci pour lui !!
C'est vraiment un chien d'une grande gentillesse et qui comprend très vite les choses !
Je suis entre l'Arbresle et Tarare donc effectivement je ne suis pas hyper loin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Labrador cherche nouvelle famille !   Labrador cherche nouvelle famille ! Empty

Labrador cherche nouvelle famille !
Page 1 sur 1