| Achète fiches étalon, cpa d'étalons, anciens HS de l'Eperon .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vancouver galop 6
Nombre de messages : 886 Age : 45 Localisation : XXX Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Achète fiches étalon, cpa d'étalons, anciens HS de l'Eperon .... Mar 6 Déc 2016 - 4:48 | |
| Je recherche cpa d'étalons anciennement des Haras Nationaux, ainsi que d'anciennes fiches étalons édités par les Haras Nationaux, l'UNIC, les propriétaires des chevaux en question. Je recherche également d'anciens hors série de l'élevage de l'Eperon avant 1995, des anciens Monneron grand format ... Faire offre détaillée par mp si possible avec photo. | |
|
| |
Elevage des Roches galop 7
Nombre de messages : 1400 Age : 53 Localisation : TULLE (19) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Achète fiches étalon, cpa d'étalons, anciens HS de l'Eperon .... Mer 7 Déc 2016 - 3:16 | |
| CPA ? C'est quoi ?
J'ai pas mal de fiches d'étalon HN et peut être des HS de l'Eperon
Races particulières pour les fiches ? | |
|
| |
Vancouver galop 6
Nombre de messages : 886 Age : 45 Localisation : XXX Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Achète fiches étalon, cpa d'étalons, anciens HS de l'Eperon .... Mer 7 Déc 2016 - 4:10 | |
| pardon cpa = cartes postales anciennes, celles des HN portaient les noms des chevaux dessus Exemple : une carte récente mais j'en achète également, le nom est derrière des cartes plus anciennes ont souvent le nom sur la photo par contre : Je n'ai pas de races particulières, je cherche tout dans le but de reconstituer une banque de données d'images :-) | |
|
| |
Vancouver galop 6
| Sujet: Re: Achète fiches étalon, cpa d'étalons, anciens HS de l'Eperon .... Lun 12 Déc 2016 - 12:22 | |
| | |
|
| |
chimère galop 8
| Sujet: Re: Achète fiches étalon, cpa d'étalons, anciens HS de l'Eperon .... Dim 18 Déc 2016 - 14:24 | |
| - Vancouver a écrit:
- Je recherche cpa d'étalons anciennement des Haras Nationaux, ainsi que d'anciennes fiches étalons édités par les Haras Nationaux, l'UNIC, les propriétaires des chevaux en question.
Je recherche également d'anciens hors série de l'élevage de l'Eperon avant 1995, des anciens Monneron grand format ... Faire offre détaillée par mp si possible avec photo. bonjour - je vais rechercher - mais je dois avoir tout ça - Fiches d'ancIens étalons prises sur d'ancienne revues L'EPERON - ancien MONNERON - je fais un topo et je vous transmets en MP | |
|
| |
Vancouver galop 6
| Sujet: Re: Achète fiches étalon, cpa d'étalons, anciens HS de l'Eperon .... Lun 19 Déc 2016 - 4:33 | |
| - chimère a écrit:
- Vancouver a écrit:
- Je recherche cpa d'étalons anciennement des Haras Nationaux, ainsi que d'anciennes fiches étalons édités par les Haras Nationaux, l'UNIC, les propriétaires des chevaux en question.
Je recherche également d'anciens hors série de l'élevage de l'Eperon avant 1995, des anciens Monneron grand format ... Faire offre détaillée par mp si possible avec photo.
bonjour - je vais rechercher - mais je dois avoir tout ça - Fiches d'ancIens étalons prises sur d'ancienne revues L'EPERON - ancien MONNERON - je fais un topo et je vous transmets en MP
Bonjour, ah super j'ai hâte :-) | |
|
| |
chimère galop 8
| Sujet: Re: Achète fiches étalon, cpa d'étalons, anciens HS de l'Eperon .... Mar 20 Déc 2016 - 13:35 | |
| je fais ça avant le w end! promis
| |
|
| |
Vancouver galop 6
| Sujet: Re: Achète fiches étalon, cpa d'étalons, anciens HS de l'Eperon .... Jeu 29 Déc 2016 - 11:59 | |
| | |
|
| |
Vancouver galop 6
| Sujet: Re: Achète fiches étalon, cpa d'étalons, anciens HS de l'Eperon .... Mer 18 Jan 2017 - 0:40 | |
| | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Achète fiches étalon, cpa d'étalons, anciens HS de l'Eperon .... Mer 18 Jan 2017 - 12:06 | |
| J'ai une collection de fiches étalons à te transmettre | |
|
| |
Vancouver galop 6
| Sujet: Re: Achète fiches étalon, cpa d'étalons, anciens HS de l'Eperon .... Mer 18 Jan 2017 - 12:25 | |
| | |
|
| |
chimère galop 8
| Sujet: Re: Achète fiches étalon, cpa d'étalons, anciens HS de l'Eperon .... Mar 24 Jan 2017 - 2:01 | |
| de retour après un mois d'absence mp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achète fiches étalon, cpa d'étalons, anciens HS de l'Eperon .... | |
| |
|
| |
| Achète fiches étalon, cpa d'étalons, anciens HS de l'Eperon .... | |
|