| ca continue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lisou galop 9
Nombre de messages : 5838 Age : 56 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: ca continue Lun 19 Déc 2016 - 14:28 | |
| decidement ils ne respectent vraiment rien attentat a berlin sur un marche de noel
un camion fonce dans la foule au moins10 morts et 50 blesses | |
|
| |
chizhou galop 7
Nombre de messages : 1751 Age : 49 Localisation : Hérault Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: ca continue Mar 20 Déc 2016 - 1:36 | |
| Oui, le monde devient fou, j'y pensais avec mes gamines lors du son et lumière local, dans notre bled de 6000 âmes, nous étions environ 2000 et toutes les rues étaient fermés par les camions des municipaux, ça fait réfléchir! J'étais en classe au collège de Pézenas avec le gendarme JB Salvaing sauvagement assassiné avec sa femme, les terroristes ont toujours une avance sur les autorités, j'ai peur de notre monde. Pensées pour toutes les personnes touchées et les familles des victimes. | |
|
| |
lisou galop 9
Nombre de messages : 5838 Age : 56 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: ca continue Mar 20 Déc 2016 - 2:22 | |
| - chizhou a écrit:
- Oui, le monde devient fou, j'y pensais avec mes gamines lors du son et lumière local, dans notre bled de 6000 âmes, nous étions environ 2000 et toutes les rues étaient fermés par les camions des municipaux, ça fait réfléchir! J'étais en classe au collège de Pézenas avec le gendarme JB Salvaing sauvagement assassiné avec sa femme, les terroristes ont toujours une avance sur les autorités, j'ai peur de notre monde.
Pensées pour toutes les personnes touchées et les familles des victimes. en plus l'auteur est un refugie ce qui ne va pas manquer de polemiquer | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: ca continue Mar 20 Déc 2016 - 2:42 | |
| - lisou a écrit:
- decidement ils ne respectent vraiment rien
C'est bien le principe, de choquer le plus possible. Et puis nous ne sommes que des mécréants. | |
|
| |
lisou galop 9
| Sujet: Re: ca continue Mar 20 Déc 2016 - 4:24 | |
| - cath. a écrit:
- lisou a écrit:
- decidement ils ne respectent vraiment rien
C'est bien le principe, de choquer le plus possible. Et puis nous ne sommes que des mécréants. et en plus suffisament cons pour les accueillir | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: ca continue Mar 20 Déc 2016 - 5:37 | |
| Si j'ai bien compris, le présumé coupable serait cette fois un immigré. Mais c'est loin d'être le cas à chaque fois. Il s'agit parfois de français, donc rien à voir avec ces immigrés récents. Je ne me fais pas d'illusions, que l'on accueille ou pas des migrants, nous auront des attentats parce que le terrorisme se trouvera toujours des bras armés dans une population locale. Il y a même des vrais blancs de chez blancs depuis 30 générations qui se convertissent à l'islam et deviennent des tueurs, alors... | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: ca continue Mar 20 Déc 2016 - 6:00 | |
| Je viens juste d'entendre que la personne arrêtée ne serait pas l'auteur de ce carnage... Pauvre Europe,pauvre Monde | |
|
| |
lisou galop 9
| Sujet: Re: ca continue Mar 20 Déc 2016 - 7:38 | |
| - cath. a écrit:
- Si j'ai bien compris, le présumé coupable serait cette fois un immigré. Mais c'est loin d'être le cas à chaque fois. Il s'agit parfois de français, donc rien à voir avec ces immigrés récents.
Je ne me fais pas d'illusions, que l'on accueille ou pas des migrants, nous auront des attentats parce que le terrorisme se trouvera toujours des bras armés dans une population locale. Il y a même des vrais blancs de chez blancs depuis 30 générations qui se convertissent à l'islam et deviennent des tueurs, alors... tous les attentats qui ont eu lieu en Allemagne ont tous etes attribues a des refugies | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: ca continue Mar 20 Déc 2016 - 8:22 | |
| | |
|
| |
cath. maitre pipelette
| Sujet: Re: ca continue Mar 20 Déc 2016 - 8:50 | |
| | |
|
| |
bulle de fay maitre pipelette
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: ca continue Mar 20 Déc 2016 - 10:35 | |
| - lisou a écrit:
- en plus l'auteur est un refugie ce qui ne va pas manquer de polemiquer
Bon lisou, il va falloir que tu ailles donner un coup de main à la police allemande, visiblement ils sont beaucoup moins certains que toi que l'auteur soit le réfugié qui a été arrêté..... C'est bête hein, çà t'arrangeait bien pour nous sortir ton petit couplet raciste nauséabond habituel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ca continue | |
| |
|
| |
| ca continue | |
|