Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

prises murales implanté en hauteur

+3
ptiteblue
cacoye15
tazhia
7 participants
AuteurMessage
tazhia
galop 9
tazhia

prises murales implanté en hauteur Empty
MessageSujet: prises murales implanté en hauteur   prises murales implanté en hauteur EmptyMer 15 Fév 2017 - 13:42

dans la ferme partiellement rénové donc je vais faire l’acquisition officiellement d'ici peux... les prises sont à mi-hauteur des murs, j'imagine à cause des pierres qui composent le bas des murs, sauf que j'ai franchement pas envie de me retrouver avec des guirlandes de branchement qui pendent aux murs, connaissez-vous un moyen pour modifier/améliorer ces prises ??

prises murales implanté en hauteur P1080412
prises murales implanté en hauteur P1080410
prises murales implanté en hauteur P1080411
Revenir en haut Aller en bas
cacoye15
galop 7
cacoye15

MessageSujet: Re: prises murales implanté en hauteur   prises murales implanté en hauteur EmptyJeu 16 Fév 2017 - 12:26

Les condamner ? Par exemple celle qui est dans le "cadre en bois", en auras-tu vraiment l'utilité ?
Sinon il existe des cache-câbles, pratiques pour emmener des fils là où tu n'as pas de prises, peut-être envisageable pour les faire "descendre" en bas du mur mais ce n'est pas super esthétique non plus... Ben voyons

Ah et puis j'y pense, faire une "gouttière" avec un petit burin dans la pierre jusqu'au sol et tirer les câbles à l'intérieur ? Reboucher ensuite avec un enduit...
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: prises murales implanté en hauteur   prises murales implanté en hauteur EmptyJeu 16 Fév 2017 - 12:54

pas mal l'idée de faire passer le file entre les pierres, reste à savoir s'il ne va pas être trop court pour aller jusqu'en bas, je pense que celui dans le cadre était destiné à la TV, il y a une autre prise un peux bizarre à coté je sais pas à quoi elle sert Perplexe au début je pensais à la prise d'antenne mais c'est pas possible d'en brancher une.
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

MessageSujet: Re: prises murales implanté en hauteur   prises murales implanté en hauteur EmptyJeu 16 Fév 2017 - 13:57

Nous avons cela aussi et cela ne m a jamais posé problème. Généralement il y a un meuble à côté et les appareils branchés sont sur les meubles.
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: prises murales implanté en hauteur   prises murales implanté en hauteur EmptyVen 17 Fév 2017 - 13:16

ah oui effectivement très content
mais vais pas pouvoir y mettre un meuble à chaque prise Clin d'oeui heureux
j'ai vu le vendeur ce soir, et effectivement il on mis les prises en hauteur à cause des pierres qui composent le bas des murs.
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: prises murales implanté en hauteur   prises murales implanté en hauteur EmptyDim 19 Fév 2017 - 11:02

Pis en cas d'inondations c'est mieux ....loin ...par là ------> embarassé
http://elevagedescolines.free.fr/
Fanny66
galop 7

MessageSujet: Re: prises murales implanté en hauteur   prises murales implanté en hauteur EmptyDim 19 Fév 2017 - 11:26

Isabel a écrit:
Pis en cas d'inondations c'est mieux ....loin ...par là ------>  embarassé

Tu ne crois pas si bien dire !

En 99 on a été inondés dans mon village... à la maison, on a eu 30 cm d'eau. La pièce en sous sol était juste un débarras à l'époque, donc juste du matos inondé, mais quand on l'a aménagée en bureau/buanderie, on a surélevé les prises à 60cm du sol. (et on a drainé le jardin qui est en contre-bas, on a mis une pompe vide cave etc...)

Sinon, pour tes prises, effectivement pour certaines, il y aura les meubles devants. Pour les autres, tu peux utiliser des goulottes cache fils, ça fait plus propre (tu peux même peut-être les peindre Idea )
rochellou
maitre pipelette
rochellou

MessageSujet: Re: prises murales implanté en hauteur   prises murales implanté en hauteur EmptyDim 19 Fév 2017 - 11:27

YAHOUUUUUU ça pète !
Tu peux déjà changer les caches prises, tu devrais en trouver couleur sable qui ne tranchent pas trop sur ton crépi

L'élec est aux normes. Tu ne penses pas la refaire ?
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: prises murales implanté en hauteur   prises murales implanté en hauteur EmptyDim 19 Fév 2017 - 13:50

point de vu inondation ... même si l'eau arrive à pénétrer dans la maison, on est un hauteur, donc prendra direction la descente, mais effectivement c'est une solution à l'inondation.

changement des caches prise c'est une bonne idée, faut que je regarde ce que je peux trouver.
c'est pas du crépi mais du torchis (mélange de paille+chaux+ terre glaise prise sur le terrain même de la maison) donc du coup sur les murs on y vois des bou de paille dépasser, ça donne un style Clin d'oeui heureux
l’intérieure à été refait à neuf, reste le carrelage à mettre et la salle de bain à finir, donc j'espère que l’électricité est au norme Ben voyons
on aura les factures de tout ce qui à été fait lors de la signature avec le notaire.
lily
galop 8
lily

MessageSujet: Re: prises murales implanté en hauteur   prises murales implanté en hauteur EmptyDim 19 Fév 2017 - 23:31

Ma cousine habite dans la Manche, dans une zone qui aujourd'hui est devenue inondable à cause de l'érosion de la plage. Elle a été obligée de mettre l'électricité aux normes dans une maison construite dans les années 60, à savoir toutes les prises à 1 mètre du sol ! ça lui a coûté "bonbon" ! Et c'est la même chose pour tous ses voisins.... Elle en a donc profité pour remettre une isolation et cacher tous les cables derrière.

lily
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: prises murales implanté en hauteur   prises murales implanté en hauteur EmptyDim 19 Fév 2017 - 23:50

encore si c'était à 1m du sol ça serai mieux, là c'est à hauteur d'interrupteur.
c'est sur que si j'isolais avec du placo, la question ne se poserai plus, mais je pense garder tel quel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prises murales implanté en hauteur   prises murales implanté en hauteur Empty

prises murales implanté en hauteur
Page 1 sur 1