| Déco maison | |
|
+7calinoeta spike cath. s2bu FAWZIA Fanny66 Isabel 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Déco maison Lun 20 Fév 2017 - 7:45 | |
| Vous vous souvenez de mes recherches de couleur et de papiers peints pr arranger au mieux certaines pièces ?!! Voici qq photos, nous sommes RAVIS du rendu du papier peint à rayures, pourtant nous n'étions pas emballés au début .... le coin salon avant pendant après la cuisine avant après les chambres avant après l'escalier/palier avant après reste celle-ci on attaque le mois prochain | |
|
| |
Fanny66 galop 7
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : PO Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Déco maison Lun 20 Fév 2017 - 7:55 | |
| Wahou ! Quel boulot ! J'en suis encore au "pendant" pour ma salle d'eau... Ça fait vraiment cocooning les rayures au salon, c'est sympa. Moins fan des rideaux de la chambre et de son papier peint papillon, mais c'est pas à moi que ça doit plaire. La déco est très harmonieuse en tout cas, et la maison parait lumineuse. Bravo! | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Déco maison Lun 20 Fév 2017 - 8:08 | |
| LOL oui les rideaux viennent de la première maison. Nous sommes contents aussi, surtout en revoyant les photos, car zhom trouve tjs qu'on avance pas assez vite alors que cela ne fait qu'une année et nous y allons 2-3 jours toutes les 5-6 semaines. les anciens propriétaires sont venus prendre un café, le Monsieur de 80 ans pleurait presque, on est retombés ds les coloris que s amère avait mis ds les chambres ..... et revoir le parquet remis en état l'a chamboulé. Cela m'a touché | |
|
| |
Fanny66 galop 7
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : PO Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Déco maison Lun 20 Fév 2017 - 8:49 | |
| - Isabel a écrit:
- LOL oui les rideaux viennent de la première maison.
Nous sommes contents aussi, surtout en revoyant les photos, car zhom trouve tjs qu'on avance pas assez vite alors que cela ne fait qu'une année et nous y allons 2-3 jours toutes les 5-6 semaines. J'ai le même râleur pessimiste... Bon en même temps, à chaque fois qu'on avance d'un pas, on recule de 2 en découvrant des chantiers... Bravo pour le travail accompli ! - Isabel a écrit:
les anciens propriétaires sont venus prendre un café, le Monsieur de 80 ans pleurait presque, on est retombés ds les coloris que s amère avait mis ds les chambres ..... et revoir le parquet remis en état l'a chamboulé. Cela m'a touché Ça fait plaisir ça. | |
|
| |
FAWZIA galop 8
Nombre de messages : 3040 Age : 64 Localisation : 01 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Déco maison Mar 21 Fév 2017 - 2:24 | |
| Superbe ! J'adore ton papier "rayé" et tes chambres sont La pièce que j'aime le moins est ta cuisine. J'aime aussi beaucoup tes têtes de lit. Ca rend vraiment bien. Un grand bravo. | |
|
| |
s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Déco maison Mar 21 Fév 2017 - 8:14 | |
| Superbe. Rayures = valeur sûre ! !! | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Déco maison Mar 21 Fév 2017 - 9:08 | |
| Vous avez bossé Une préférence pour les chambres aussi. De mon côté, je ne pars pas du même niveau d'âge de l'aménagement de la maison. J'ai changé les robinetteries de la salle de bain cette semaine et je fais changer les fenêtres PVC et la porte d'entrée qui sont des passoires. Renseignements pris, elles ont 25 ans. Les fenêtres étaient en plus de la rénovation donc anciens dormants conservés. J'ai moyen avancé sur la pose de la laine de verre. J'ai eu un coup de mou cet hiver après des mois d'activation. | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
| Sujet: Re: Déco maison Mar 21 Fév 2017 - 10:27 | |
| J'avoue qu'il y a des endroits de la maison qui sont comment dire ..... surprenants, les murs de la salle par ex, sont tous de travers, en gros elle est hexagonale, pr le parquet et les plinthes nous nous sommes bien amusés le plafond pas droit non plus et impossible d'y remédier sans toucher au gros oeuvre La cuisine ...alors la cuisine, vs vs souvenez que je disais ne plus pouvoir voir du rose en peinture ...pas du tout la couleur voulue ce rose, j'ai ajouté du blanc tant qu'est plus que j'ai de quoi repeindre le débarras en rose !!!!!!! Partant du principe que c'est une maison de vacances je n'ai pas voulu faire une 3ème couche, on verra ds qq années quand il faudra la rafraichir. par contre j'adore mes éléments bordeaux et banc en bas. Pour la petite histoire l’élément de droite ne repose que sur un seul endroit du mur, mon frère qui pose des cuisines aménagée à titre pro y a passé une matinée il était content !!! En plus c'est une pièce de "passage", rien que 7 ouvertures:eutral: , d'où la "ligne cuisine"; la table ne sert pas du tout pr manger, elle est là pr faire joli | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Déco maison Mar 21 Fév 2017 - 12:49 | |
| quel super travail ! bravo ! qu'avez vous fait sur le parquet ? | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Déco maison Mar 21 Fév 2017 - 23:41 | |
| superbes et tes meubles magnifiquement repeints ! bravo !!! | |
|
| |
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Déco maison Dim 5 Mar 2017 - 10:12 | |
| Que de boulot !!! cath > tu n'as pas de crédit d'impôt sur tes ouvertures et l'isolation de la maison ?? @+ Patricia. | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Déco maison Dim 5 Mar 2017 - 12:21 | |
| Idem, j'aime beaucoup les chambres. Vous avez bien bossé ! - Patricia a écrit:
cath > tu n'as pas de crédit d'impôt sur tes ouvertures et l'isolation de la maison ??
L'année 2018 étant une année "blanche" sur les revenus de 2017, il n'y a donc pas non plus de crédit d'impôt pour les travaux effectués en 2017. J'ai eu du bol, j'ai changé mes 2 portes fenêtres en décembre ! | |
|
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Déco maison Dim 5 Mar 2017 - 12:54 | |
| Si, je crois qu'il y aura bien un crédit d'impot pour l'année 2017, appelé CIMR,
http://www.economie.gouv.fr/cedef/economie-energie-credit-dimpot
Par contre il me semble qu'il y a un binz avec le prélèvement à la source et que ça va diminuer l'avantage fiscal. | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Déco maison Dim 5 Mar 2017 - 13:04 | |
| - passenger a écrit:
- Si, je crois qu'il y aura bien un crédit d'impot pour l'année 2017, appelé CIMR,
http://www.economie.gouv.fr/cedef/economie-energie-credit-dimpot
Par contre il me semble qu'il y a un binz avec le prélèvement à la source et que ça va diminuer l'avantage fiscal. Ah, alors tant mieux ! Je me demandais comment certaines entreprises y survivraient, parce que ça aurait fait retarder pas mal de travaux je pense. | |
|
| |
bulle de fay maitre pipelette
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Déco maison Dim 5 Mar 2017 - 13:05 | |
| - lambada a écrit:
- L'année 2018 étant une année "blanche" sur les revenus de 2017, il n'y a donc pas non plus de crédit d'impôt pour les travaux effectués en 2017.
J'ai eu du bol, j'ai changé mes 2 portes fenêtres en décembre ! Ah que si il y a bien un crédit d'impôts sur les travaux effectués en 2017, tu parles d'une escroquerie sinon !!! "Maintien des réductions et crédits d'impôt
Parallèlement, le bénéfice des réductions et des crédits d’impôt acquis au titre de 2017 sera maintenu. Les avantages fiscaux donnés sous la forme d’abattement seront automatiquement intégrés dans le taux, notamment celui de 10 % pour frais professionnels, ou l’abattement « journaliste ». La déduction des pensions alimentaires sera également prise en compte.
Les réductions et crédits d'impôt ouverts au titre de 2017 seront maintenus et seront versés intégralement au moment du solde de l’impôt, à la fin de l’été 2018. Pour les services à domicile et garde d’enfant, le versement d’un acompte de crédit d’impôt est prévu à partir de février 2018. Il sera égal à 30 % du crédit d’impôt de l’année précédente (crédit payé en 2017 au titre des dépenses 2016). Le solde sera versé en août 2018, après la déclaration de revenu qui reste inchangée et qui permettra de déclarer le montant des dépenses engagées en 2017 ouvrant droit au crédit d’impôt.Pour voir l'ensemble des explications concernant le prélèvement à la source : http://www.economie.gouv.fr/prelevement-a-la-source Entre nous, au lieu de faire cette usine à gaz de prélèvement à la source, si on avait rendu la mensualisation de l'impôt obligatoire çà aurait été un peu plus simple, non ? | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Déco maison Dim 5 Mar 2017 - 14:10 | |
| - bulle de fay a écrit:
Entre nous, au lieu de faire cette usine à gaz de prélèvement à la source, si on avait rendu la mensualisation de l'impôt obligatoire çà aurait été un peu plus simple, non ? Non. Je suis actuellement payée sur 13,5 mois. En payant mes impôts par mensualisation, je n'ai plus de quoi bouffer... | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
| Sujet: Re: Déco maison Dim 5 Mar 2017 - 14:13 | |
| - spike a écrit:
- quel super travail ! bravo !
qu'avez vous fait sur le parquet ? Pour les parquets 3 passages de ponceuse avec un grain gros moyen et fin et 3 couches de vitrificateur. On a choisi la vitrification car maison de vacances et chambre en loc, si ça fonctionne pas envie de refaire tous les ans !!! Trop la misère de bouger les meubles à l'étage | |
|
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Déco maison Lun 6 Mar 2017 - 1:19 | |
| Je crois que c'est toi qui avait trouvé un très beau papier "plumes de paon"? Si oui, est ce que tu l'as mis dans ta maison ? | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Déco maison Lun 6 Mar 2017 - 1:54 | |
| - lambada a écrit:
- cath > tu n'as pas de crédit d'impôt sur tes ouvertures et l'isolation de la maison ??
L'année 2018 étant une année "blanche" sur les revenus de 2017, il n'y a donc pas non plus de crédit d'impôt pour les travaux effectués en 2017. J'ai eu du bol, j'ai changé mes 2 portes fenêtres en décembre ![/quote] Tu n'as pas honte de me faire des stress pareils un lundi matin ??? parce que oui, j'aurai du crédit d'impôt sur mes fenêtres et la porte d'entrée. 30 % sur les matériaux. Je pose l'isolation moi même parce que le rapport coût entre matériaux et pose n'est pas intéressant pour du crédit d'impôts. Ce que tu gagnes en crédit d'impôts sur le matériaux, tu le perds sur la pose. Et puis comme ça, je peux le faire comme JE VEUX De plus, j'ai l'électricité à démonter et remonter pour la rendre plus lisible. Celui qui l'a posée auparavant avait l'esprit compliqué. | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
| Sujet: Re: Déco maison Lun 6 Mar 2017 - 2:06 | |
| - passenger a écrit:
- Je crois que c'est toi qui avait trouvé un très beau papier "plumes de paon"? Si oui, est ce que tu l'as mis dans ta maison ?
Il est acheté oui !!!!!! | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Déco maison Lun 6 Mar 2017 - 2:48 | |
| - cath. a écrit:
- lambada a écrit:
- cath > tu n'as pas de crédit d'impôt sur tes ouvertures et l'isolation de la maison ??
L'année 2018 étant une année "blanche" sur les revenus de 2017, il n'y a donc pas non plus de crédit d'impôt pour les travaux effectués en 2017. J'ai eu du bol, j'ai changé mes 2 portes fenêtres en décembre ! Tu n'as pas honte de me faire des stress pareils un lundi matin ??? parce que oui, j'aurai du crédit d'impôt sur mes fenêtres et la porte d'entrée. 30 % sur les matériaux. Je pose l'isolation moi même parce que le rapport coût entre matériaux et pose n'est pas intéressant pour du crédit d'impôts. Ce que tu gagnes en crédit d'impôts sur le matériaux, tu le perds sur la pose. Et puis comme ça, je peux le faire comme JE VEUX De plus, j'ai l'électricité à démonter et remonter pour la rendre plus lisible. Celui qui l'a posée auparavant avait l'esprit compliqué.[/quote] Ben non, c'est ce que m'avaient dit les entreprises qui étaient venues faire les devis et je n'ai pas trouvé le raisonnement délirant | |
|
| |
passenger galop 9
| Sujet: Re: Déco maison Lun 6 Mar 2017 - 5:11 | |
| Pour l'interférence du crédit d'impôt avec la retenue de l'impôt à la source : je m'étais soigneusement découpée ce petit article, en me disant qu'avec le temps, la bonification des neurones et la sagesse due à la l'âge, je le comprendrais un jour... http://www.lemonde.fr/argent/article/2016/12/03/l-avenir-de-la-defiscalisation-avec-la-retenue-a-la-source_5042770_1657007.html Ben je n'y comprend toujours rien ! Si qqn peut traduire ? | |
|
| |
passenger galop 9
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déco maison | |
| |
|
| |
| Déco maison | |
|