| Quelle est cette église | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Quelle est cette église Sam 11 Mar 2017 - 14:26 | |
| Ce soir je regardais un documentaire sur Arte (Notre Europe, quelle histoire !) et je suis tombée sur cette image. J'aimerai beaucoup savoir où c'est... J'imagine en Allemagne ou un pays limitrophe ? | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| |
| |
FAWZIA galop 8
Nombre de messages : 3040 Age : 64 Localisation : 01 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Quelle est cette église Dim 12 Mar 2017 - 5:09 | |
| | |
|
| |
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Quelle est cette église Dim 12 Mar 2017 - 5:35 | |
| Merci cath. !! plus précisément, c'est un des trois endroits qui sont sur la carte ?
C'est beau hein, FAWZIA ? Ce qui m'étonne c'est que dans la séquence du reportage on a vraiment l'impression que l'église est perdue au milieu de la campagne, et dans la photo de cath on distingue même une grue derrière et des bâtiments...
Quand je vois de belles images, je mets ça dans un coin de ma tête pour de futurs voyages !!
edit : j'ai trouvé c'est l'église St Johann, Santa Maddalena, Val di Funes, Dolomites, Italie | |
|
| |
Elliot galop 8
Nombre de messages : 3057 Age : 50 Localisation : Au frais Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Quelle est cette église Dim 12 Mar 2017 - 5:46 | |
| - gritou a écrit:
- Merci cath. !!
plus précisément, c'est un des trois endroits qui sont sur la carte ?
C'est beau hein, FAWZIA ? Ce qui m'étonne c'est que dans la séquence du reportage on a vraiment l'impression que l'église est perdue au milieu de la campagne, et dans la photo de cath on distingue même une grue derrière et des bâtiments...
Quand je vois de belles images, je mets ça dans un coin de ma tête pour de futurs voyages !!
edit : j'ai trouvé c'est l'église St Johann, Santa Maddalena, Val di Funes, Dolomites, Italie Cela provient du repli du terrain. Dernièrement, le phénomène a été étudié pour l'espace. Cela explique que certaines zones de l'espace ne sont pas possible à voir, même avec les moyens les plus modernes. | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Quelle est cette église Dim 12 Mar 2017 - 7:47 | |
| J'ai regardé à 3 fois mon image aussi hier soir avant de la poster. Juste que l'église est prise dans l'autre sens. Mais bon, la région des Dolomites, c'était sûr. | |
|
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Quelle est cette église Dim 12 Mar 2017 - 11:29 | |
| Bravo Cath pour avoir repéré les Dolomites aussi vite ! Pour l'église, j'hésite un peu car elle ressemble aussi à une que j'avais repérée pour le site d'une copine (agence de voyage), dans le sud-Tyrol/Dolomites. Ca ne ressemblerait pas aussi à celle là ? santa-maddalena, commune Villnöss
Dernière édition par passenger le Dim 12 Mar 2017 - 11:55, édité 1 fois | |
|
| |
gritou galop 8
| Sujet: Re: Quelle est cette église Dim 12 Mar 2017 - 11:35 | |
| tu as posté 3 photos passenger ?
Je ne vois pas la 1re (un point d'interrogation).
Sinon les 2 dernières sont celles de l'église qui ressemble à celle de cath. ou de celle de cath. ? J'avoue que pour moi ce sont les mêmes... | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Quelle est cette église Dim 12 Mar 2017 - 11:59 | |
| L'église du reportage d'Arte est bien la même que celle qu'a postée Passenger Les Dolomites sont très facilement reconnaissables et souvent utilisées pour les prises de vue ou les films. C'est dans ce cadre qu'a été tourné l'Ours de J.J. Annaud. | |
|
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Quelle est cette église Dim 12 Mar 2017 - 12:01 | |
| Il me semble que la 2e est bcp plus petite, et totalement isolée. Une autre photo : ranuikirch-st-johann near sankt magdalena | |
|
| |
gritou galop 8
| Sujet: Re: Quelle est cette église Mer 15 Mar 2017 - 3:39 | |
| c'est magnifique. Merci à tous de m'avoir aidée à trouver le nom. Ne reste plus qu'à prévoir un long WE pour y aller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est cette église | |
| |
|
| |
| Quelle est cette église | |
|