| Poulains 2017 | |
|
+26Marple azara nuance altair flika fany76 coco fedaia bulle de fay Sophie Domnia rochellou lisou maé epichou passenger maud(belgique) loic epona5 titeplume alias lorenzo calinoeta Chantime ELEVAGE DE LA FIGUIERE Circe Fanny66 grande77 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grande77 galop 8
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Poulains 2017 Lun 10 Avr 2017 - 14:47 | |
| En effet, il est costaud !! un petit nom ?? | |
|
| |
titeplume alias lorenzo galop 8
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : 60 Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Poulains 2017 Lun 10 Avr 2017 - 15:13 | |
| Pour l'élevage Sponte une jolie fille bai est née hier H..... Sponte par Wexland Safari x Ulapool Sponte par Trevallion Harley C'est la sœur à ma belle Glamour | |
|
| |
epona5 galop 5
Nombre de messages : 544 Age : 53 Localisation : Bastogne Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Poulains 2017 Mar 11 Avr 2017 - 3:01 | |
| chez nous le 3 Avril, Little Star, une pouliche isabelle, mère welsh cob, père KWPN dressage qui sera inscrite au sBs | |
|
| |
Chantime galop 2
Nombre de messages : 77 Age : 30 Localisation : Allier Date d'inscription : 11/02/2017
| Sujet: Re: Poulains 2017 Ven 14 Avr 2017 - 8:35 | |
| - grande77 a écrit:
- En effet, il est costaud !! un petit nom ??
Pour le moment c'est Hapadenom... Maman est decedee donc bon ... je me prononce pas Pour le moment meme Si il a 6jours Ét quil vA tres bien. | |
|
| |
loic galop 4
Nombre de messages : 475 Age : 59 Localisation : bretagne Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Poulains 2017 Ven 14 Avr 2017 - 17:21 | |
| Deux Naissances à L'Elevage Milin Riant
Princess Mali par PRINCE D'ORIENT AR et MALIKA DE PIBOUL AR par PERSIK a terme le 26/03/2016 a pouliné d'une pouliche d' Ameretto par Amer/Drug
Qhérissima / Arques Perpex a terme le 26/03/2016 a pouliné le 12/04 d'une Male par Azziz de Gargassan | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| |
| |
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| |
| |
Chantime galop 2
Nombre de messages : 77 Age : 30 Localisation : Allier Date d'inscription : 11/02/2017
| Sujet: Re: Poulains 2017 Sam 15 Avr 2017 - 3:33 | |
| - maud(belgique) a écrit:
- Chantime a écrit:
- grande77 a écrit:
- En effet, il est costaud !! un petit nom ??
Pour le moment c'est Hapadenom... Maman est decedee donc bon ... je me prononce pas Pour le moment meme Si il a 6jours Ét quil vA tres bien. ho non ? Désolée et que tout aille bien pour Hapadenom Bon parce que je veux l'appeler Comme Ca depuis le début c'est HERACLES DE CHANTIME. J'ai des photos je vous les posterai, il vA Super bien ... le veto le teouve superbe Ét en top forme ... | |
|
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Poulains 2017 Sam 15 Avr 2017 - 4:29 | |
| > Chantime, désolée pour vous. J'espère que tout continuera bien pour le petit poulain. Tristesse pour la petite mère. C'était son 1er ?
Vous nourrissez le petit au biberon ? Trop tard pour tenter une adoption ? | |
|
| |
Chantime galop 2
| Sujet: Re: Poulains 2017 Sam 15 Avr 2017 - 4:58 | |
| - passenger a écrit:
- > Chantime, désolée pour vous. J'espère que tout continuera bien pour le petit poulain. Tristesse pour la petite mère. C'était son 1er ?
Vous nourrissez le petit au biberon ? Trop tard pour tenter une adoption ? Non c'était son 16e poulain! Le 15e vivant. Il est alimenté en lait artificiel. Pour le moment biberon, mais on va rapidement passe au seau. Adoption Non Pas trop tard temps quil garde l'instinct succion. Cependant Bcp de particulier qui ne s'y connaissent pas en adoption Ét qui veulent le poulain chez eux sans connaissances! Une adoption c'est Pas on les met ensemble & voila ! Donc hors de question d'envoyer mon poulain chez des gens qui n'y connaissent rien à ce sujet ! Je prefere m'en occuper. Ayant eu deja l'expérience d'orphelin... mais personne veut déplacer la jument meme contre location etc... donc je me débrouille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poulains 2017 Sam 15 Avr 2017 - 5:14 | |
| bon courage , doigts croisés | |
|
| |
epichou galop 8
Nombre de messages : 2569 Age : 60 Localisation : Limite Eure, Orne,Calvados Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Poulains 2017 Sam 15 Avr 2017 - 5:31 | |
| - Chantime a écrit:
- passenger a écrit:
- > Chantime, désolée pour vous. J'espère que tout continuera bien pour le petit poulain. Tristesse pour la petite mère. C'était son 1er ?
Vous nourrissez le petit au biberon ? Trop tard pour tenter une adoption ?
Non c'était son 16e poulain! Le 15e vivant.
Il est alimenté en lait artificiel. Pour le moment biberon, mais on va rapidement passe au seau. Adoption Non Pas trop tard temps quil garde l'instinct succion. Cependant Bcp de particulier qui ne s'y connaissent pas en adoption Ét qui veulent le poulain chez eux sans connaissances! Une adoption c'est Pas on les met ensemble & voila ! Donc hors de question d'envoyer mon poulain chez des gens qui n'y connaissent rien à ce sujet ! Je prefere m'en occuper. Ayant eu deja l'expérience d'orphelin... mais personne veut déplacer la jument meme contre location etc... donc je me débrouille !
N'as tu pas la possibilité de prendre l'eventuelle jument adoptante en pension chez toi? Ou ce sont les gens qui ne veulent pas? Bon courage, un poulain orphelin, c'est beaucoup de travail, tant mieux si il va bien. | |
|
| |
maé galop 7
Nombre de messages : 1856 Age : 44 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Poulains 2017 Sam 15 Avr 2017 - 7:48 | |
| - Chantime a écrit:
- passenger a écrit:
Il est alimenté en lait artificiel. Pour le moment biberon, mais on va rapidement passe au seau. Adoption Non Pas trop tard temps quil garde l'instinct succion. Cependant Bcp de particulier qui ne s'y connaissent pas en adoption Ét qui veulent le poulain chez eux sans connaissances! Une adoption c'est Pas on les met ensemble & voila ! Donc hors de question d'envoyer mon poulain chez des gens qui n'y connaissent rien à ce sujet ! Je prefere m'en occuper. Ayant eu deja l'expérience d'orphelin... mais personne veut déplacer la jument meme contre location etc... donc je me débrouille !
Arff désolé pour ta jument ... Tu ne serais pas aussi loin je t'aurais bien proposé ma jument en essayant de lui induire sa lactation ... elle est en pré-retraite (debut d'arthrose diagnostiqué mercredi dernier ), c'est une super mère et une excellente laitière !! | |
|
| |
Chantime galop 2
| Sujet: Re: Poulains 2017 Sam 15 Avr 2017 - 9:01 | |
| - epichou a écrit:
- Chantime a écrit:
- passenger a écrit:
N'as tu pas la possibilité de prendre l'eventuelle jument adoptante en pension chez toi? Ou ce sont les gens qui ne veulent pas? Bon courage, un poulain orphelin, c'est beaucoup de travail, tant mieux si il va bien. & Non ... meme Avec location, assurance prise etc les gens ne veulent pas déplacer leur jument ... j'ai trouvé Que des juments de particuliers... Ét personne n'a jamais fait d'adoption donc bon ... j'ai perdu la mere je ne vais pas envoyer mon poulain ... | |
|
| |
lisou galop 9
Nombre de messages : 5838 Age : 56 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Poulains 2017 Sam 15 Avr 2017 - 10:00 | |
| - Chantime a écrit:
- epichou a écrit:
- Chantime a écrit:
- passenger a écrit:
N'as tu pas la possibilité de prendre l'eventuelle jument adoptante en pension chez toi? Ou ce sont les gens qui ne veulent pas? Bon courage, un poulain orphelin, c'est beaucoup de travail, tant mieux si il va bien. & Non ... meme Avec location, assurance prise etc les gens ne veulent pas déplacer leur jument ... j'ai trouvé Que des juments de particuliers... Ét personne n'a jamais fait d'adoption donc bon ... j'ai perdu la mere je ne vais pas envoyer mon poulain ... la mienne est morte cet automne elle adoptait un poulain des qu'on lui amenait par contre aucun inconnu ne pouvait esperer toucher ce poulain pendant au moins 10 jours (c'etait le SIEN et c'etait pas negociable )les proprios du second poulains qu'elle a eleve se sont fait sortir mechament du box | |
|
| |
Chantime galop 2
| Sujet: Re: Poulains 2017 Sam 15 Avr 2017 - 10:08 | |
| - lisou a écrit:
- Chantime a écrit:
- epichou a écrit:
- Chantime a écrit:
- passenger a écrit:
N'as tu pas la possibilité de prendre l'eventuelle jument adoptante en pension chez toi? Ou ce sont les gens qui ne veulent pas? Bon courage, un poulain orphelin, c'est beaucoup de travail, tant mieux si il va bien. & Non ... meme Avec location, assurance prise etc les gens ne veulent pas déplacer leur jument ... j'ai trouvé Que des juments de particuliers... Ét personne n'a jamais fait d'adoption donc bon ... j'ai perdu la mere je ne vais pas envoyer mon poulain ... la mienne est morte cet automne elle adoptait un poulain des qu'on lui amenait par contre aucun inconnu ne pouvait esperer toucher ce poulain pendant au moins 10 jours (c'etait le SIEN et c'etait pas negociable )les proprios du second poulains qu'elle a eleve se sont fait sortir mechament du box
Je pense que cela dépend des juments mais quand elles ont eu une perte elles sont assez cool. Cependant on fait pas une adoption à l'aveugle . | |
|
| |
lisou galop 9
Nombre de messages : 5838 Age : 56 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Poulains 2017 Sam 15 Avr 2017 - 10:24 | |
| - Chantime a écrit:
- lisou a écrit:
- Chantime a écrit:
- epichou a écrit:
- Chantime a écrit:
- passenger a écrit:
N'as tu pas la possibilité de prendre l'eventuelle jument adoptante en pension chez toi? Ou ce sont les gens qui ne veulent pas? Bon courage, un poulain orphelin, c'est beaucoup de travail, tant mieux si il va bien. & Non ... meme Avec location, assurance prise etc les gens ne veulent pas déplacer leur jument ... j'ai trouvé Que des juments de particuliers... Ét personne n'a jamais fait d'adoption donc bon ... j'ai perdu la mere je ne vais pas envoyer mon poulain ... la mienne est morte cet automne elle adoptait un poulain des qu'on lui amenait par contre aucun inconnu ne pouvait esperer toucher ce poulain pendant au moins 10 jours (c'etait le SIEN et c'etait pas negociable )les proprios du second poulains qu'elle a eleve se sont fait sortir mechament du box
Je pense que cela dépend des juments mais quand elles ont eu une perte elles sont assez cool. Cependant on fait pas une adoption à l'aveugle . elle n'a jamais perdu de poulain mais elle adorait les poulains(son fils aussi d'ailleurs ) et comme elle ne tarrissait pas elle etait tjs prete on avait mis une trappe entre son boxe et le box voisin pour que le poulain puisse sortir s'il le souhaitait la premiere pouliche appartenait a un veto qui habitait dans le departement voisin donc au pire en une bonne heure il etait la mais on a eu aucun soucis | |
|
| |
Chantime galop 2
| Sujet: Re: Poulains 2017 Sam 15 Avr 2017 - 11:24 | |
| - lisou a écrit:
- Chantime a écrit:
- lisou a écrit:
- Chantime a écrit:
- epichou a écrit:
- Chantime a écrit:
- passenger a écrit:
Je pense que cela dépend des juments mais quand elles ont eu une perte elles sont assez cool. Cependant on fait pas une adoption à l'aveugle . elle n'a jamais perdu de poulain mais elle adorait les poulains(son fils aussi d'ailleurs ) et comme elle ne tarrissait pas elle etait tjs prete on avait mis une trappe entre son boxe et le box voisin pour que le poulain puisse sortir s'il le souhaitait la premiere pouliche appartenait a un veto qui habitait dans le departement voisin donc au pire en une bonne heure il etait la mais on a eu aucun soucis Oui .. des fois c'est une question de jour meme un Peu Plus ... Ca demande du temps également ! Ét de la surveillance ! Ét la les personnes que j'ai eu franchement au telephone Ca ne donner pas envi... mais bon! | |
|
| |
loic galop 4
Nombre de messages : 475 Age : 59 Localisation : bretagne Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Poulains 2017 Sam 15 Avr 2017 - 16:50 | |
| Deux Naissances à L'Elevage Milin Riant Princess Mali par PRINCE D'ORIENT AR et MALIKA DE PIBOUL AR par PERSIK a terme le 26/03/2016 a pouliné d'une pouliche d' Ameretto par Amer/Drug Qhérissima / Arques Perpex a terme le 26/03/2016 a pouliné le 12/04 d'une Male par Azziz de Gargassan | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Poulains 2017 Lun 17 Avr 2017 - 11:06 | |
| | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Poulains 2017 Lun 17 Avr 2017 - 11:08 | |
| Ne ce midi : Helios Roc'hellou : mâle alezan (sera gris) par Anthelios et Azufel Roc'hellou par Arohz de Malout | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Poulains 2017 Lun 17 Avr 2017 - 11:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poulains 2017 Lun 17 Avr 2017 - 11:40 | |
| | |
|
| |
loic galop 4
| Sujet: Re: Poulains 2017 Lun 17 Avr 2017 - 15:27 | |
| Merci Bernard.
De même.
Il y en a qui on de la chance, naissance à Midi....... | |
|
| |
grande77 galop 8
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Poulains 2017 Mar 18 Avr 2017 - 15:03 | |
| Post à jour, félicitations aux dernières naissances, les males prennent le dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poulains 2017 | |
| |
|
| |
| Poulains 2017 | |
|