C'est avec beaucoup de chagrin mais encore plus de raison que je me décide enfin à passer cette annonce.
Mystee est une jeune BA origines 100 % travail née à la maison l'été dernier. Je l'ai réachetée en catastrophe à 4 mois dans un état pitoyable tant physique que psychologique (elle a été frappée).
Maintenant bien retapée, elle est donc de nouveau proposée à la vente.
A la maison, elle a du mal à s'épanouir avec ma peste de Laïric qui est sur son dos en permanence et, ayant deux chiens au travail plus ma mamie malou, je désespère d'avoir le temps nécessaire à son épanouissement à lui consacrer.
C'est une chienne assez posée, capable de rester très calme en maison. Mais ça reste une chienne de 8 mois qui a aussi besoin de se défouler.
OK avec les enfants.
Pas OK avec les poules et sous surveillance stricte avec les chats.
Bonne gardienne.
Sauteuse (si vos clôtures font moins d'1m, elles ne la retiendront pas ...)
Compte tenu de son passé avant que je ne la rachète, je ne la vois pas s'épanouir en sports canins (sauf peut-être pistage où je pense qu'elle ne serait pas mauvaise et canicross).
C'est un grand gabarit (61 cm à 8 mois) que je ne vendrai pas pour la repro mais comme chienne de famille.
Je repousse cette annonce depuis longtemps car j'adore ma grande gigue mais je pense qu'elle serait plus heureuse avec des maîtres ayant du temps à lui consacrer .
Papier 100 % BAT
née le 25/07/16 dans une fratrie de 8 chiots (3 mâle et 5 femelles)
Puce 250269606567060
LOF 706400/0
A jour vaccins, vermifuge, ostéo...
800 € (le prix d'un chiot)
Son placement n'a rien d'urgent, je serai extrêmement sélective pour trouver les futurs maîtres de Mystee. Elle a déjà subi de graves déconvenues, je ne permettrai pas que ça recommence. Je limite strictement les lieux d'annonce pour éviter qu'elle parte n'importe où justement.
Je me tiens à votre entière disposition pour discuter de ma belle grise. Merci de commencer par m'envoyer un mp.