Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chienne 8 mois 100 % BAT

Aller en bas 
+2
maud(belgique)
Myriam
6 participants
AuteurMessage
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11578
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

Chienne 8 mois 100 % BAT Empty
MessageSujet: Chienne 8 mois 100 % BAT   Chienne 8 mois 100 % BAT EmptyMer 29 Mar 2017 - 7:41

C'est avec beaucoup de chagrin mais encore plus de raison que je me décide enfin à passer cette annonce.

Mystee est une jeune BA origines 100 % travail née à la maison l'été dernier. Je l'ai réachetée en catastrophe à 4 mois dans un état pitoyable tant physique que psychologique (elle a été frappée).

Maintenant bien retapée, elle est donc de nouveau proposée à la vente.
A la maison, elle a du mal à s'épanouir avec ma peste de Laïric qui est sur son dos en permanence et, ayant deux chiens au travail plus ma mamie malou, je désespère d'avoir le temps nécessaire à son épanouissement à lui consacrer.
C'est une chienne assez posée, capable de rester très calme en maison. Mais ça reste une chienne de 8 mois qui a aussi besoin de se défouler.
OK avec les enfants.
Pas OK avec les poules et sous surveillance stricte avec les chats.
Bonne gardienne.
Sauteuse (si vos clôtures font moins d'1m, elles ne la retiendront pas ...)

Compte tenu de son passé avant que je ne la rachète, je ne la vois pas s'épanouir en sports canins (sauf peut-être pistage où je pense qu'elle ne serait pas mauvaise et canicross).
C'est un grand gabarit (61 cm à 8 mois) que je ne vendrai pas pour la repro mais comme chienne de famille.

Je repousse cette annonce depuis longtemps car j'adore ma grande gigue mais je pense qu'elle serait plus heureuse avec des maîtres ayant du temps à lui consacrer .

Papier 100 % BAT
née le 25/07/16 dans une fratrie de 8 chiots (3 mâle et 5 femelles)
Puce 250269606567060
LOF 706400/0
A jour vaccins, vermifuge, ostéo...
800 € (le prix d'un chiot)

Son placement n'a rien d'urgent, je serai extrêmement sélective pour trouver les futurs maîtres de Mystee. Elle a déjà subi de graves déconvenues, je ne permettrai pas que ça recommence. Je limite strictement les lieux d'annonce pour éviter qu'elle parte n'importe où justement.

Je me tiens à votre entière disposition pour discuter de ma belle grise. Merci de commencer par m'envoyer un mp.

Chienne 8 mois 100 % BAT PEjnr2

Chienne 8 mois 100 % BAT DKCdmF

Chienne 8 mois 100 % BAT 3C0zyN

Chienne 8 mois 100 % BAT RmAwPm

Chienne 8 mois 100 % BAT NDCwV8

Chienne 8 mois 100 % BAT TnwPmm
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Chienne 8 mois 100 % BAT Empty
MessageSujet: Re: Chienne 8 mois 100 % BAT   Chienne 8 mois 100 % BAT EmptyMer 29 Mar 2017 - 11:48

coeur j'espère qu'elle va trouver un bon foyer
Revenir en haut Aller en bas
Fanny66
galop 7



Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : PO
Date d'inscription : 09/01/2013

Chienne 8 mois 100 % BAT Empty
MessageSujet: Re: Chienne 8 mois 100 % BAT   Chienne 8 mois 100 % BAT EmptyMer 29 Mar 2017 - 12:02

Myriam a écrit:


Chienne 8 mois 100 % BAT NDCwV8

diaboliquement colér

Comment peut-on lever la main sur cette bouille pleine d'amour ? coeur coeur

Avec le petit bout de langue qui dépasse très content


Je lui souhaite une maison pleine de douceur kiss
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Chienne 8 mois 100 % BAT Empty
MessageSujet: Re: Chienne 8 mois 100 % BAT   Chienne 8 mois 100 % BAT EmptyMer 29 Mar 2017 - 12:08

Fanny66 a écrit:

Comment peut-on lever la main sur cette bouille pleine d'amour ? coeur coeur

Avec le petit bout de langue qui dépasse très content


Je lui souhaite une maison pleine de douceur kiss

Ben disons que cette race de chien n'attire malheureusement pas que le meilleur public.
Dans certaines banlieues, le chien de base c'est le Staff et assimilé, le Malinois, le BA. Point. Les chiens vivent en HLM et sortent... quand le maître est levé. Ils passent un temps infini enfermés sur les balcons.
Et ces "traitements de faveur" ne sont pas exclusifs à l'Ile de France...
Revenir en haut Aller en bas
daisye
galop 8
daisye


Nombre de messages : 4194
Age : 51
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 14/10/2005

Chienne 8 mois 100 % BAT Empty
MessageSujet: Re: Chienne 8 mois 100 % BAT   Chienne 8 mois 100 % BAT EmptyMer 29 Mar 2017 - 12:48

Elle est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Circe
galop 6
Circe


Nombre de messages : 932
Age : 63
Localisation : Beauwelz Belgique
Date d'inscription : 05/10/2012

Chienne 8 mois 100 % BAT Empty
MessageSujet: Re: Chienne 8 mois 100 % BAT   Chienne 8 mois 100 % BAT EmptyJeu 30 Mar 2017 - 1:49

Je n'arriverais jamais à comprendre pourquoi acheter un chien si c'est pour le délaisser et le frapper.
Je viens de récupérer un mâle BA qu'un couple voulait soit euthanasier soit déposer dans une SPA parce qu'ils se séparaient !
Nero a été repris par un élevage de B.A. d'ou il ne vient pas et comme ta chienne il a du en voir. Je te souhaite de lui trouver une super famille consciente des besoins d'un animal. Elle est très jolie et semble très gaie, pleine de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-arabians.e-monsite.com
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11578
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

Chienne 8 mois 100 % BAT Empty
MessageSujet: Re: Chienne 8 mois 100 % BAT   Chienne 8 mois 100 % BAT EmptyJeu 30 Mar 2017 - 6:32

Le pire est qu'elle a été vendue à des éleveurs amateurs (éleveurs de staffies, voulant un chien pour gardienner leur maison).

Elle a un look bien à elle pas hyper typé BA et c'était la chienne la plus enjouée de la portée, qui allait vers tout le monde, jouait en permanence. Trop sûrement pour eux...

Ils me l'ont revendue comme ça :

Chienne 8 mois 100 % BAT YxK9QQ

et avec le même état mental que physique (elle se mettait dans sa bulle, attendant les coups). Elle reste méfiante vis à vis des étrangers (se tient à distance, 0 agressivité) mais donne tout pour son maître maintenant.
Mais difficile de la placer en travail car elle a visiblement appris à la dure à lâcher ce qu'elle a en gueule : dès que j'approche la main, elle lâche illico. Elle a mis presque 3 mois à accepter de manger dans ma main.

C'est vraiment une très chouette jeune chienne et si elle n'était pas si grande (déjà hors standard à 8 mois), je la garderais pour la repro. Mais entre ça et la jalousie de ma Laïric... Du coup, je préfère lui trouver une famille qui aura le temps de s'en occuper et de lui donner tout l'amour qu'elle mérite. Je sais que certains n'ont pas la patience d'éduquer un chiot, ce serait une très belle occasion.

Pour ceux qui ont FB, voilà le lien de son album ; je l'ai commencé 15 j environ après son retour, quand elle a commencé à être regardable !

Album FB Mystee
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Chienne 8 mois 100 % BAT Empty
MessageSujet: Re: Chienne 8 mois 100 % BAT   Chienne 8 mois 100 % BAT EmptyJeu 30 Mar 2017 - 7:09

Myriam a écrit:
Le pire est qu'elle a été vendue à des éleveurs amateurs (éleveurs de staffies, voulant un chien pour gardienner leur maison).

Ben voilà, quand je dis que ça va avec Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11578
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

Chienne 8 mois 100 % BAT Empty
MessageSujet: Re: Chienne 8 mois 100 % BAT   Chienne 8 mois 100 % BAT EmptyLun 3 Avr 2017 - 2:49

Un petit up pour ma puce au grand cœur qui ravira sa future famille coeur

Chienne 8 mois 100 % BAT GgPBN3

Chienne 8 mois 100 % BAT ZvreJk

Chienne 8 mois 100 % BAT HJfUlj

Chienne 8 mois 100 % BAT 6QpeyI

Chienne 8 mois 100 % BAT Vzsy3n

Chienne 8 mois 100 % BAT Kkpk8o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chienne 8 mois 100 % BAT Empty
MessageSujet: Re: Chienne 8 mois 100 % BAT   Chienne 8 mois 100 % BAT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chienne 8 mois 100 % BAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche chienne contre bons soins [Trouvé]
» A placer chienne Beauceron LOF 17 mois
» petite chienne de 5-6 mois à placer
» perdue ou volée : chienne malinoise de 9 mois en Isère (38)
» A vendre: Selle, poulain 18 mois pie isabelle, poulain DSA 7 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces diverses-
Sauter vers: