Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Appendicectomie

+9
Pi.
Isabel
maud(belgique)
daisye
LeVieux
indiz
Alex35
lisou
Fanny66
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lambada
maitre pipelette
lambada

Appendicectomie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appendicectomie   Appendicectomie - Page 2 EmptySam 1 Avr 2017 - 11:35

Fanny66 a écrit:

Et devinez quoi, ma mère a réitéré ce matin : croissant, pain au chocolat et bunyettes (une spécialité frite et sucrée).J'avais qu'une envie c'est d'être seule. Boulet

Elle est gentille, mais bon... rire rire

Bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
lisou
galop 9

MessageSujet: Re: Appendicectomie   Appendicectomie - Page 2 EmptySam 1 Avr 2017 - 13:33

Fanny66 a écrit:
Bilan de la nuit : courte et douloureuse. triste  Les douleurs se sont réveillées hier soir, le transit qui se remet en route. Et le gaz de la coelioscopie qui doit s'évacuer aussi.

Et ça s'est empiré ce matin. Je douille. Ça me fait comme des coups de couteau dans le ventre et le dos aussi. On m'a dit que c'est normal. Confus

Je viens de rentrer chez moi, quitte à ne rien faire, autant le faire à la maison.

Par contre, j'ai été arrêtée 1 mois. Le secrétariat du chir était fermé, je n'ai pas pu le faire modifier, mais je demanderai à mon généraliste de m'arrêter juste 1 semaine.

Et devinez quoi, ma mère a réitéré ce matin : croissant, pain au chocolat et bunyettes (une spécialité frite et sucrée).J'avais qu'une envie c'est d'être seule. Boulet

j'aurais bien change de mere avec toi moi j'avais faim et ele m 'a ramene un pot de fleur diaboliquement mauva diaboliquement mauva diaboliquement mauva
Fanny66
galop 7

MessageSujet: Re: Appendicectomie   Appendicectomie - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2017 - 1:39

lisou a écrit:

j'aurais bien change de mere avec toi moi j'avais faim et ele m 'a ramene un pot de fleur diaboliquement mauva diaboliquement mauva diaboliquement mauva

rire rire  Ah, les relations mère/fille, c'est compliqué!

Ça va mieux ce matin, les douleurs sont moins intense mais faut surtout pas que j'éternue Arg Arg  (je vous ai dis que j'avais un rhume des foins?)

On va voir si j'arrive à garder ce que je mange...

Merci pour vos mots gentils kiss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appendicectomie   Appendicectomie - Page 2 Empty

Appendicectomie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2