| Idée de voyage | |
|
+4flika lisou passenger lambada 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Idée de voyage Jeu 30 Mar 2017 - 6:38 | |
| Bonjour,
Je voudrai me faire 4j de vacances sur la deuxième quinzaine d'avril, mais pas d'avion.
Une idée de destination sympa avec de quoi s'occuper 4 jours sans se fader 10 heures de train ?
Merci | |
|
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Idée de voyage Jeu 30 Mar 2017 - 6:57 | |
| Une rando vélo 4j à Belle Ile en Mer ? Je m'occupe du site internet d'une amie qui a une agence de voyage, je mets plein de trucs sympas en ligne ! | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Idée de voyage Jeu 30 Mar 2017 - 7:01 | |
| Non surtout pas mes genoux ne le supporteraient pas De plus l'option rando très peu pour moi... | |
|
| |
lisou galop 9
Nombre de messages : 5838 Age : 56 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Idée de voyage Jeu 30 Mar 2017 - 7:02 | |
| alsace pas mal a voir 2h30 en tgv | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Idée de voyage Jeu 30 Mar 2017 - 7:03 | |
| Venise par l'Orient Express. (prendre l'Orient Express : un de mes rêves ) | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| |
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Idée de voyage Jeu 30 Mar 2017 - 7:08 | |
| Bon, tu as la même destination avec un train normal | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Idée de voyage Jeu 30 Mar 2017 - 7:14 | |
| - flika a écrit:
- Bon, tu as la même destination avec un train normal
C'est beaucoup trop long. Je remplace un voyage à Naples par avion par du train, je n'ai pas du tout envie de passer 28 heures dans le train sur 4 jours de vacances... | |
|
| |
flika maitre pipelette
| Sujet: Re: Idée de voyage Jeu 30 Mar 2017 - 7:26 | |
| Londres, tarifs en promo avec Eurostar. Bruxelles, Münich, Francfort, Cologne... C'est quand tes 4 jours ? Parce qu'il y a un concours début juin à Wiesbaden (très jolie station thermale allemande). | |
|
| |
herve galop 9
Nombre de messages : 6432 Age : 54 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Idée de voyage Jeu 30 Mar 2017 - 7:32 | |
| HS : je désire caser 6 jours de récup de 2016 et je n'ai pas 36 dates : ce sera en mai du 13 au 21 (oui ça fait 9 jours, c'est juste la fenêtre pour caser une semaine). Un pote me disait qu'il partait souvent comme ça pour à peine plus de 500€. Canaries Baléares Malte... du soleil de la plage du farniente. Hier soir je pousse la porte d'une agence, je m'assieds je donne mes dates. Et me suis relevé assez rapidement : avec un supplément chambre individuelle il n'y avait rien à moins de 1000€ Restent les dégriffés 2 semaines avant mais je n'y crois guère | |
|
| |
lisou galop 9
Nombre de messages : 5838 Age : 56 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Idée de voyage Jeu 30 Mar 2017 - 7:43 | |
| | |
|
| |
flika maitre pipelette
| Sujet: Re: Idée de voyage Jeu 30 Mar 2017 - 9:48 | |
| Si tu prends un vol sec et que te débrouilles par toi-même pour les réservations d'hôtel, il y a quand même moyen de passer un WE à pas cher, style Amsterdam, Rome, Malte, Sicile, Espagne... | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Idée de voyage Jeu 30 Mar 2017 - 10:57 | |
| - flika a écrit:
- Londres, tarifs en promo avec Eurostar.
Bruxelles, Münich, Francfort, Cologne... C'est quand tes 4 jours ? Parce qu'il y a un concours début juin à Wiesbaden (très jolie station thermale allemande). Ils sont à caser entre le 20 et le 26 avril. Les concours honnêtement depuis que je ne monte plus j'ai complètement lâché. Ca fait des années que je n'ai pas mis les pieds sur un terrain. Londres je vais me peler en avril, non ? J'ai pensé à Amsterdam, c'est comment ? (édit : je viens de voir ton message suivant : il y a assez à faire pour 4j ?) Bruxelles pour 4 jours c'est pas un peu limite (genre plus rien à faire au bout de 2j) ? Je suis tellement déçue de mettre une croix sur Naples, je me faisais une joie !
Dernière édition par lambada le Jeu 30 Mar 2017 - 10:58, édité 1 fois | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Idée de voyage Jeu 30 Mar 2017 - 10:57 | |
| - flika a écrit:
- Si tu prends un vol sec et que te débrouilles par toi-même pour les réservations d'hôtel, il y a quand même moyen de passer un WE à pas cher, style Amsterdam, Rome, Malte, Sicile, Espagne...
Pas d'avion... | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Idée de voyage Jeu 30 Mar 2017 - 10:59 | |
| - herve a écrit:
Hier soir je pousse la porte d'une agence, je m'assieds je donne mes dates. Et me suis relevé assez rapidement : avec un supplément chambre individuelle il n'y avait rien à moins de 1000€
C'est honteusement cher le célibat J'avais un hôtel à Naples, très bien placé, 4* pour 310 € les 3 nuits. L'avion A/R était à moins de 100 €. Ca se trouve... | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Idée de voyage Jeu 30 Mar 2017 - 12:07 | |
| - lisou a écrit:
- alsace pas mal a voir 2h30 en tgv
Oui c'est vrai que c'est joli mais comme je ne pars jamais en vacances, le jour où je pars j'ai envie d'aller à l'étranger. Ca paraît peut-être idiot, mais bon... Je vais voir, pourquoi pas si je ne trouve pas de l'étranger sympa et facilement accessible en train. | |
|
| |
flika maitre pipelette
| Sujet: Re: Idée de voyage Jeu 30 Mar 2017 - 12:23 | |
| - lambada a écrit:
- flika a écrit:
- Si tu prends un vol sec et que te débrouilles par toi-même pour les réservations d'hôtel, il y a quand même moyen de passer un WE à pas cher, style Amsterdam, Rome, Malte, Sicile, Espagne...
Pas d'avion... Désolée, j'aurais dû préciser que je répondais à Hervé | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Idée de voyage Jeu 30 Mar 2017 - 12:29 | |
| - flika a écrit:
- lambada a écrit:
- flika a écrit:
Pas d'avion... Désolée, j'aurais dû préciser que je répondais à Hervé Je viens de regarder Amsterdam c'est hyper cher 500 € les 3 nuits (ok dans un 3* je ne prends pas l'option nuit chez l'habitant ou dortoir ) Guernesey pas cher, mais pour y aller ça a l'air très compliqué faut que je creuse. | |
|
| |
flika maitre pipelette
| Sujet: Re: Idée de voyage Jeu 30 Mar 2017 - 12:31 | |
| - lambada a écrit:
- Guernesey pas cher, mais pour y aller ça a l'air très compliqué faut que je creuse.
Et puis Guernesey en train, c'est effectivement compliqué Je garde un très bon souvenir d'une semaine passée à Jersey | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Idée de voyage Jeu 30 Mar 2017 - 12:59 | |
| Lol, en fait ce qui est VRAIMENT très compliqué c'est que la traversée ne se fait qu'à 9h du matin. Ce qui impose de voyager la veille et de passer une nuit sur place (St Malo ou Diélette, la traversée étant bien plus rapide depuis Diélette mais... le train s'arrête à Valognes et ensuite taxi) | |
|
| |
lisou galop 9
| Sujet: Re: Idée de voyage Jeu 30 Mar 2017 - 13:10 | |
| - lambada a écrit:
- lisou a écrit:
- alsace pas mal a voir 2h30 en tgv
Oui c'est vrai que c'est joli mais comme je ne pars jamais en vacances, le jour où je pars j'ai envie d'aller à l'étranger. Ca paraît peut-être idiot, mais bon... Je vais voir, pourquoi pas si je ne trouve pas de l'étranger sympa et facilement accessible en train. tu n'avais pas precise et tu voulais quelquê chose d'assez proche et il y a a voir quelques soient tes centres d'interets et pour l(etranger c'est a cote Allemagne ou suisse | |
|
| |
flika maitre pipelette
| Sujet: Re: Idée de voyage Jeu 30 Mar 2017 - 14:04 | |
| - lambada a écrit:
- Lol, en fait ce qui est VRAIMENT très compliqué c'est que la traversée ne se fait qu'à 9h du matin. Ce qui impose de voyager la veille et de passer une nuit sur place (St Malo ou Diélette, la traversée étant bien plus rapide depuis Diélette mais... le train s'arrête à Valognes et ensuite taxi)
Tu as plus simple : tu prends le train Paris - Granville et le bateau à Granville https://www.aferry.fr/timetable/GranvilleGuernseyStPeterPortMancheIlesExpressfr.htm?gclid=CPz5kZSD_9ICFcRAGwodxtUAxg | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Idée de voyage Jeu 30 Mar 2017 - 14:05 | |
| Bon ce sera donc le ultra classique Londres. J'espère que je ne vais pas trop me cailler. C'est très abordable en trajet et hôtel, sur place ce sera une autre histoire mais bon on ne peut pas tout avoir | |
|
| |
Holy galop 8
Nombre de messages : 2723 Age : 48 Localisation : Manche Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Idée de voyage Jeu 30 Mar 2017 - 14:30 | |
| - lambada a écrit:
- Lol, en fait ce qui est VRAIMENT très compliqué c'est que la traversée ne se fait qu'à 9h du matin. Ce qui impose de voyager la veille et de passer une nuit sur place (St Malo ou Diélette, la traversée étant bien plus rapide depuis Diélette mais... le train s'arrête à Valognes et ensuite taxi)
Bah si tu veux je peux faire taxi, je suis à 25 mn de Valognes et 8 kms environ de Diélette | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Idée de voyage Ven 31 Mar 2017 - 0:19 | |
| - Holy a écrit:
- lambada a écrit:
Bah si tu veux je peux faire taxi, je suis à 25 mn de Valognes et 8 kms environ de Diélette Merci, c'est super sympa mais j'ai réservé l'eurostar donc ce sera London | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée de voyage | |
| |
|
| |
| Idée de voyage | |
|