Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Idée de voyage

+4
flika
lisou
passenger
lambada
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myriam
maitre pipelette
Myriam

Idée de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de voyage   Idée de voyage - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2017 - 1:26

Et pourquoi pas d'avion ?
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Idée de voyage   Idée de voyage - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2017 - 1:43

Myriam a écrit:
Et pourquoi pas d'avion ?

A cause du risque d'hémorragie suite à mon intervention des sinus.
Il faut attendre minimum 3 semaines, j'en serai à 4 mais j'ai bien senti le chirurgien pas emballé du tout (alors qu'à côté de ça il ne s'était pas fendu de me prévenir sur les risques opératoires, lol)
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: Idée de voyage   Idée de voyage - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2017 - 1:44

Ha zut effectivement !

Bon séjour à Londres alors nananèreee Fera pas aussi chaud qu'à Naples mais ça devrait être pas mal !
passenger
galop 9
passenger

MessageSujet: Re: Idée de voyage   Idée de voyage - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2017 - 4:32

Ah super !
Tu auras peut-être le temps de visiter certains des jardins et parc, notamment le Kew Gardens !

http://www.millechosesalondres.com/les-parcs-jardins-londres.html
http://www.lexiqueducheval.net
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Idée de voyage   Idée de voyage - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2017 - 5:03

Oui je me faisais une telle joie de Naples j'avoue que c'est un peu dur. Mais il faut absolument que je me change la tête avant de commencer mon nouveau job, plutôt que de rester 15j chez moi sans rien à faire.
J'espère que la météo sera avec moi à Londres content

Merci pour le lien passenger, je vais regarder ça content
passenger
galop 9
passenger

MessageSujet: Re: Idée de voyage   Idée de voyage - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2017 - 6:11

J'ai entendu parler d'un truc sympa pour un soir, un banquet médiéval sous la Tour de Londres clin d'oeuil

Sur le site du London pass (je ne connais pas très bien le concept de ce pass, il doit te donner des réduc sur certains évènements;
https://www.londonpass.fr/london-attractions/Medieval-Banquet-London.html

sinon tu as aussi le site VisitLondon, qui te donne les actualités à Londres
http://www.visitlondon.com/fr/que-faire-a-londres/divertissements/exposition/exposition-d-art/1

Il parait que les concerts BBC Proms vont reprendre, mais je n'ai pas réussi à trouver le programme.
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Idée de voyage   Idée de voyage - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2017 - 6:48

Merci, je suis au taquet là très content
Je pense en effet prendre le London Pass pour 3 jours très content
Pi.
galop 5
Pi.

MessageSujet: Re: Idée de voyage   Idée de voyage - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2017 - 8:18

lambada a écrit:

J'avais un hôtel à Naples, très bien placé, 4* pour 310 € les 3 nuits. L'avion A/R était à moins de 100 €. Ca se trouve...

et pourquoi tu ne gardes pas ton sejour a Naples et tu prends le TGV! 8h04 a Gare de Lyon arrivée a 14h47 a Naples.. centre ville.. Tu gargnes souvent du temps par rapport a un vol low coast au depart de Roissy a pas d'heure ou de Beauvais.. Wink
Quizz du cout.. par contre, je ne connais pas le prix..

edit : Oublies... l'horaire c'est plutot le contraire 13h... de voyage..

Par contre le Simplon ce n'est pas QUE l'orient Express.. tu as un Paris Venise qui doit partir vers 22h et arrivée a Venise vers 9h.. en couchette, c'est pas top mais c'est pas pire que le bus. Wink
Venise c'est sympa a cette epoque.. et il n'y a pas encore trop de monde.. tu peux trouver des offres sur voyage privé.com ou du genre pour pas si cher.. (j'adore cette ville et cette ambiance particuliere) et puis tu as les Iles autours .. un regal..

OU pourquoi pas la Corse (bon c'est tjrs la France) ou la Sardaigne.. vraiment tres sympa a faire et du beau temps quasi assuré..  Ferry depuis Marseille ou Toulon accessible en TGV pas cher suivant les horaires

Dernière édition par Pi. le Ven 31 Mar 2017 - 8:48, édité 3 fois
Pi.
galop 5
Pi.

MessageSujet: Re: Idée de voyage   Idée de voyage - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2017 - 8:21

moi je reve d'aller en grece par le ferry au depart de l'Italie.. mais bon tout en train c'est 2 jours.. 13hde train + 20h de ferry.. mais bon, c'est la mediterrannée et le soleil et le bateau... bref, ca fait partie des vacances.. (pas d'un Week end on est d'accord!! Wink)
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Idée de voyage   Idée de voyage - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2017 - 11:58

J'ai payé l'Eurostar, je ne change donc plus la destination maintenant clin d'oeuil
passenger
galop 9
passenger

MessageSujet: Re: Idée de voyage   Idée de voyage - Page 2 EmptySam 1 Avr 2017 - 11:32

herve a écrit:
HS : je désire caser 6 jours de récup de 2016 et je n'ai pas 36 dates : ce sera en mai du 13 au 21 (oui ça fait 9 jours, c'est juste la fenêtre pour caser une semaine).
Un pote me disait qu'il partait souvent comme ça pour à peine plus de 500€. Canaries Baléares Malte... du soleil de la plage du farniente.

Hier soir je pousse la porte d'une agence, je m'assieds je donne mes dates. Et me suis relevé assez rapidement : avec un supplément chambre individuelle il n'y avait rien à moins de 1000€ Triste

Restent les dégriffés 2 semaines avant mais je n'y crois guère

Sur le site vente privées, tu as des séjours 8j aux Canaries
à FUERTE VENTURA, un hotel 3*, tout inclus, pour 499 euros ; un hotel 4* demi pension pour 499 euros aussi ;
à LA PALMA en hotels 4* pour 580 euros (demi pension) pour l'un, et 600 euros (pension complète) pour l'autre.

Le supplément chambre individuelle serait en plus, je suppose.
Je n'ai pas regardé les dates de tous mais c'est bon pour au moins un. Par contre il n'y a pas de départ de Toulouse.
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Idée de voyage   Idée de voyage - Page 2 EmptySam 1 Avr 2017 - 11:33

passenger a écrit:
herve a écrit:
HS : je désire caser 6 jours de récup de 2016 et je n'ai pas 36 dates : ce sera en mai du 13 au 21 (oui ça fait 9 jours, c'est juste la fenêtre pour caser une semaine).
Un pote me disait qu'il partait souvent comme ça pour à peine plus de 500€. Canaries Baléares Malte... du soleil de la plage du farniente.

Hier soir je pousse la porte d'une agence, je m'assieds je donne mes dates. Et me suis relevé assez rapidement : avec un supplément chambre individuelle il n'y avait rien à moins de 1000€ Triste

Restent les dégriffés 2 semaines avant mais je n'y crois guère

Sur le site vente privées, tu as des séjours 8j aux Canaries
à FUERTE VENTURA, un hotel 3*, tout inclus, pour 499 euros ; un hotel 4* demi pension pour 499 euros aussi ;
à LA PALMA en hotels 4* pour 580 euros (demi pension) pour l'un, et 600 euros (pension complète) pour l'autre.

Le supplément chambre individuelle serait en plus, je suppose.
Je n'ai pas regardé les dates de tous mais c'est bon pour au moins un. Par contre il n'y a pas de départ de Toulouse.

Tu supposes bien, et bien souvent cela augmente le prix de... 80%
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idée de voyage   Idée de voyage - Page 2 Empty

Idée de voyage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2