Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !

+42
orient arabians
aurélie
barbamamma
titeplume alias lorenzo
elevage de galahad
Patricia
Sand
ELEVAGE DE LA FIGUIERE
chizhou
ES
melisza
spike
coco
mazel
flika
epichou
nuance
bulle de fay
Myriam
Isabel
calinoeta
gritou
daisye
moka
Valérie
Loune
Alex35
cath.
s2bu
rochellou
maud(belgique)
laure
Fanny66
ptiteblue
Rigel21
lisou
KeeP
Pi.
Garlonn
passenger
lambada
FAWZIA
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 13:14

lambada a écrit:
laure a écrit:
Non non lambada, je suis d'accord avec petitblue. En étant à temps partiel, par ex à 3 jrs par semaine,  tu ne poses que 3 jours pour faire ta semaine de congés.
Donc les 30 jours qu'elle a cumulés à temps plein, et bien correspondent à 10 semaines à temps partiel.
Par contre , là elle cumulera moins de jours de congés, au pro rata de son temps de travail.

En tout cas autour de moi c'est ce que je constate

A l'époque où je bossais à temps partiel je cumulais autant de jours de congés que n'importe quelle personne à temps complet : 2,5 jours par mois.
Donc pour avoir une semaine de vacances, je posais 5 jours, comme tout le monde.
Ca a peut-être changé depuis.

La c était différent si tu avais le même jours que les autres à temps plein.
Ici logiquement l an prochain elle aura moitié moins de jours que les autres donc ça s équilibrera. Mais cette année c est bénéfice.
Revenir en haut Aller en bas
passenger
galop 9
passenger

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 13:53

lambada a écrit:
ptiteblue a écrit:
Tes 30 jours ne passent pas à 60 faut pas rêver!
Mais si tu bosses 3 jours semaines, tu veux avoir congé une semaine tu dois poser que 3 jours forcément. Du coup ben tu peux rallonger tes congés puisque tu en as moins besoin pour faire une semaine complète!

Non tu poses 5 jours ouvrés donc tu rallonges rien du tout.

Apparemment c'est plutôt Lambada qui a raison ?

"Pour décompter le nombre de jours de congés pris par un salarié, il faut :
prendre comme point de départ le premier jour où le salarié aurait dû travailler s'il n'était pas parti en congé,
puis décompter les jours ouvrables (ou jours ouvrés) jusqu'à la reprise du travail.

Par exemple, lorsqu'un salarié travaille uniquement les lundis, mardis et jeudis :
s'il demande une journée de congé un jeudi, il faut décompter 3 jours ouvrables de congés (du jeudi au samedi),
s'il demande une semaine de congés, il faut décompter 6 jours ouvrables de congés."

cf le lien que j'ai mis plus haut.
http://www.lexiqueducheval.net
Pi.
galop 5
Pi.

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 13:57

FAWZIA a écrit:
Pi. a écrit:
Logiquement tes congés sont acquis mais attention .. En plein temps.. Donc en toute logique si tu passes à mi temps ça devrait faire quasi le double..
10 jours en 35 H ne font pas 10j à 20h 😜
Par contre tu ne bénéficieras pas de la prime de précarité qui équivaut à 10% de ton salaire perçu pendant ton contrat cdd..
Pour y prétendre il faudrait que ton contrat se finisse et qu'il y ait une nouvelle embauche .. Une rupture de contrat finalement 😉

Tu es sure de toi concernant la "multiplication" du nombre de jours de congés ??
Ca me parait curieux.
Ca voudrait dire que j'ai acquis 2.5 jours de congés / mois travaillé, c'est à dire 30 jours et donc ça me ferait dans les 60 jours à prendre ?
Dans un ancien boulot, j'avais des collègues à temps partiel et bien elles avaient droit au même nombre de jours de congés par rapport aux collègues à temps plein....

Non je n'ai pas dit que tu avais 60 jours.. mais 30 jours sur une base de 35h. Donc en passant a 20h le nombre de jours rapportés acquis seraient de l'ordre d'environ 7 semaines. Si tu etais a mi temps et que tu passais a plein temps.. il te manquerait des jours de congés pour pretendre a 5 semaines.. mais en gros a 3 semaines..
Bref c'est une usine a gaz.. le mieux, tu te fais payer tes congés acquis, tu les epargnes a la banque, ou ailleurs, et tu prends des vacances sans soldes!
Vu que ton histoire est un brin retors, perso, je le ferai noter sur le nouveau contrat que les congés sont a prendre sans solde..

Je reflechis a haute voix.. s'il te fait signer un nouveau contrat, il doit te payer non seulement tes congés payés, mais aussi ta prime de precarité.. Puisque que s'il t'embauche a l'issu de ton CDD, il ne doit te faire qu'un avenant.. c'est pas du tout la même chose.. Wink (au niveau pepettes)
Fanny66
galop 7

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 14:01

N'hésite pas à demander conseil à ta protection juridique. Il pourront peut-être t'aider.
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 14:18

http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/966-jours-ouvrables-et-jours-ouvres-conges-payes

Tout dépend apparemment si tes congés sont comptés en jours ouvrables ou ouvré.
Mais si jours ouvrés tu as droit à 5 jours de plus par an du coup pour compenser donc cela revient au même.

Soit dit en passant 25 jours de congés pour 35 h et vous osez vous plaindre en France?
Ici c est 20 pour 38h!
laure
galop 8
laure

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 14:28

Personne ne s'est plaint 😁
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 14:32

laure a écrit:
Personne ne s'est plaint 😁

Ben quand on entend les infos et autres çà se plaint partout.
Enfin ici aussi on se plaint, on devrait tous aller faire un stage en Chine je crois!
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 15:25

Lol, moi je me plains rire
Je passe de 30 jours de congés + 14 RTT à 25 jours de congés +0 RTT Triste
Pi.
galop 5
Pi.

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 15:36

lambada a écrit:
Lol, moi je me plains rire
Je passe de 30 jours de congés + 14 RTT à 25 jours de congés +0 RTT Triste

de 30 a 25 ca ne change rien..Wink ou pas grand chose.. Wink puisque dans un cas dans dans l'autre ca te fait bien 5 semaines de congés.
Pour les 14 RTT, bein.. c'est ballot, mais s'ils sont compensés par de la fraiche sonnante et trebuchante.. bah... c'est pas plus mal... nan?
Travailler plus pour gagner plus.. kikikadiça deja..oups..
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 23:22

Ben non Pascale : 30 jours ça fait 6 semaines de congés, et 25 jours 5 semaines.

Je me console en me disant que je vais gagner 2h30 de trajet par semaine content
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 23:35

Ici, je dois prendre 21 jours de congé à partir du 18.04 (congé de 2015 donc à prendre avant le 30 juin) ben à mi-temps, je ne PEUX bosser avant mi-juin
FAWZIA
galop 8
FAWZIA

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2017 - 1:31

Je ne comprend pas ce que tu me dis Pi au niveau du paiement...... ces congés ils doit me les payer ou non et la prime de précarité aussi ??? Même si je signe un CDI ?? embarassé Perplexe
Et si je signe un CDI ce serait un avenant à mon contrat actuel et non un nouveau contrat ?
rochellou
maitre pipelette
rochellou

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2017 - 1:40

Un CDI qui prend le relais d'un CDD pour moi les congés continuent (soit tu les prends soit on te le paye);
Par contre, à mon avis la prime de précarité n'est pas due.
Après, avec un CDI à temps partiel alors que le CDD était à plein temps, ça se discute .......
lisou
galop 9

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2017 - 3:03

le mieux c'est encore de se renseigner a l'inspection du travail
Pi.
galop 5
Pi.

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2017 - 3:59

lambada a écrit:
Ben non Pascale : 30 jours ça fait 6 semaines de congés, et 25 jours 5 semaines.

Je me console en me disant que je vais gagner 2h30 de trajet par semaine content

Ah.. Ok, parce que quand on a une base classique de 5 semaines, on peut les compter en ouvrables ou ouvrés cf explication plus haut de l'histoire du samedi ou non..
Pff si en plus tu nou "enduit d'erreurs " 😜 😂

Donc en gros si tu as gagné ne serait ce qu'un mois de salaire par rapport à ton salaire annuel actuel tu n'est pas perdante..

Après, ça fait 15 ans qu'on a pris l'habitude d'avoir des congés tous les mois/semaines c'est difficile de les perdre.
Après, en nombre d'heures travaillées, ça revient au meme puisque la base annuelle (théorique, mm si on ne badge pas) est de 1707 heures pour tout le monde .. 😉 (Je ne parle pas des régimes spéciaux, mais la base légale du travail)
s2bu
galop 9
s2bu

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2017 - 4:02

si le fonctionnement est en jours ouvrés ou jours ouvrables, c'est écrit dans la convention collective, faut aller lire, on y apprend tjs des choses intéressantes.
moi j'ai 35js de congés et 15js de rtt, étant formatrice droit privé, je n'ai pas la même convention que les enseignants. on pose 5js pour une semaine de congés vu qu'on n'a pas cour le samedi. et autre avantage on a pas les jours de carence en cas d'arret.

d'ailleurs en ayant été enseignante en CDD a un moment donné, quand il a fallu solder les congés à la fin du contrat, j'ai découvert qu'en fait les petites vacances ne sont pas des congés, c'est juste qu'il n'y a pas d'élèves donc pas de cours. Seules les grandes vacances sont réellement des congés. donc quand il a fallu payer mes congés, j'avais travaillé 3 mois avec les vacances de février au milileu et bien j'ai été payée comme si je n'avais pas eu de vacances, ce qui valait le coup !
Pi.
galop 5
Pi.

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2017 - 4:10

C'est pour ça que je ne parlais pas des régimes spéciaux 😉
Et on voit d'ailleurs pourquoi qd on parle de les réformer, nos amis sont vent debout pour manifester leur maintien et les avantages qui les caractérisent (par rapport au gus lamda du privé)
Fanny66
galop 7

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2017 - 4:27

s2bu a écrit:
et autre avantage on a pas les jours de carence en cas d'arret.

M'en parle pas, j'ai 90 jours de carence...

Non, je n'ai pas rajouté de zéro. Fâché
s2bu
galop 9
s2bu

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2017 - 4:51

Fanny66 a écrit:
s2bu a écrit:
et autre avantage on a pas les jours de carence en cas d'arret.

?????????????
s2bu
galop 9
s2bu

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2017 - 4:54

Pi. a écrit:
Et on voit d'ailleurs pourquoi qd on parle de les réformer, nos amis sont vent debout pour manifester leur maintien et les avantages qui les caractérisent (par rapport au gus lamda du privé)

moi ??????????? suis a la MSA, classique. avec mutuelle d'entreprise. en l'occurrence là j'ai celle de mon homme. et suis sur un contrat tout ce qu'il y a de plus privé.
ya bcp d'entrprises qui n'appliquent pas (de gré ou de force) les 3 js de carence. mon homme aussi c'est le cas, pourtant 5semaines congés, 0RTT mais heures sup payées et récupérées (ce qui n'est pas mon cas) au dela d'un seuil. pas de carence non plus pour lui.
Pi.
galop 5
Pi.

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2017 - 8:38

s2bu a écrit:
Pi. a écrit:

moi ??????????? suis a la MSA, classique. avec mutuelle d'entreprise. en l'occurrence là j'ai celle de mon homme. et suis sur un contrat tout ce qu'il y a de plus privé.
ya bcp d'entrprises qui n'appliquent pas (de gré ou de force) les 3 js de carence. mon homme aussi c'est le cas, pourtant 5semaines congés, 0RTT mais heures sup payées et récupérées (ce qui n'est pas mon cas) au dela d'un seuil. pas de carence non plus pour lui.

Oups... Je crois tu as mélangé ma remarque avec celle de Fanny .. Je ne parlais pas des jours de carences.. Seulement des heures légales de travail du privé en écartant volontairement les régimes spéciaux (que ce soit msa, territoriaux, fonctionnaires et autres assimilés )
Pi.
galop 5
Pi.

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2017 - 8:40

Fanny66 a écrit:

Mais tu es profession libérale ou artisan à ton compte nan?
Fanny66
galop 7

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2017 - 12:30

Pi. a écrit:
Fanny66 a écrit:

Mais tu es profession libérale ou artisan à ton compte nan?

Oui.

Là pour l'appendicectomie, le chir m'a arrêtée 1 mois... Je reprends quand-même lundi. Même ma prévoyance ne me couvre pas (il faut 2 nuits d'hospitalisation pour n'avoir que 2 jours de carence, sinon c'est 15 jours pour une maladie.)

Les professionnels de santé n'ont pas le droit d'être malades.
FAWZIA
galop 8
FAWZIA

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2017 - 5:31

Le roman continue............... C'est Dallas !
J'ai donc terminée mon CDD le 1er mai au soir.
Mon ex-patron vient seulement de me payer. Il faisait trainer, mettait ça sur le dos de sa comptable......
Je suis allée chercher mon solde hier soir. Il me roule d'une heure le 1er mai, me payant que 7h au lieu de 8. Je vais la réclamer.
Et pis il ne me verse pas le prorata du 13ème mois, car il m'avait versé un petit quelque chose l'année dernière mais avait eu la bonne idée d'indiquer "Prime exceptionnelle" sur mon bulletin de salaire. Malin le gars (il à fait de même pour mon collègue : prime exceptionnnelle)......
Bon sinon j'ai retrouvé quelque chose illico, CDI à temps plein.................
MAIS car il y a un "mais", la boite qui m'embauche est en train de couler............. factures impayées, huissiers, fournisseurs tous les jours au téléphone pour réclamer le paiement de leurs factures etc...... Ma collègue a eu son chèque de salaire refusé par la banque.........
Si ça continue, je vais me retrouver sous les ponts. Je n'ai que ça pour vivre, pas de mari, pas de conjoint et ma fille qui fait des études. Normalement, elle part à Lyon à la rentrée, ce qui veut dire, un loyer de plus, des frais de transport etc.............
Bon je vous demande un truc, si je me retrouve pendue, vous vous répartirez mes chevaux ??? Ce ne sera pas un cadeau hein, il y a une jument de 31 ans (ça fait 28 ans que je l'ai achetée), sa fille de 13 ans, ma Paint de 16 ans, 2 shet fourbus et une vieille ponette de 27 ans....
Mais bon je ne voudrais pas les voir finir en steacks.... Triste
Marre de la vie, franchement...
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2017 - 5:49

Désolée pour toi triste
Pourquoi cette boîte t'a engagée si elle coule?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 2 Empty

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant