Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !

+42
orient arabians
aurélie
barbamamma
titeplume alias lorenzo
elevage de galahad
Patricia
Sand
ELEVAGE DE LA FIGUIERE
chizhou
ES
melisza
spike
coco
mazel
flika
epichou
nuance
bulle de fay
Myriam
Isabel
calinoeta
gritou
daisye
moka
Valérie
Loune
Alex35
cath.
s2bu
rochellou
maud(belgique)
laure
Fanny66
ptiteblue
Rigel21
lisou
KeeP
Pi.
Garlonn
passenger
lambada
FAWZIA
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Pi.
galop 5
Pi.

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 11 EmptyLun 5 Fév 2018 - 15:14

Génial que tu aies retrouvé du boulot!
C’est dingue que ça ne se décante pas côté plainte..
téléphone à Julien Courbet! 😂🤣 contacte le canard local ! Mets leur la pression, ne lâche rien!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny66
galop 7

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 11 EmptyMar 6 Fév 2018 - 2:40

thumright

Top que tu aie retrouvé du boulot ! Et surtout que l'ambiance soit bonne. Rien de pire que d'aller au boulot la boule au ventre.
Patricia
maitre pipelette
Patricia

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 11 EmptyMar 6 Fév 2018 - 9:15

cool ..

@+

Patricia.
http://elevagesponte.skyblog.com
aurélie
galop 9
aurélie

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 11 EmptyMar 6 Fév 2018 - 12:13

Super!
Meme si comme tu dis c'est un cdd, 7 mois, ça te laisse un peu de temps pour souffler et attendre la suite !
daisye
galop 8
daisye

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 11 EmptyMar 6 Fév 2018 - 12:56

Contente pour toi.
FAWZIA
galop 8
FAWZIA

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 11 EmptyMer 7 Fév 2018 - 12:46

J'ai le cerveau qui fume.................. il y a une bonne quinzaine de logiciels à intégrer....... dur dur pour ma vieille cervelle !!
Il faut jongler de l'un à l'autre pour pouvoir expliquer au service concerné les erreurs qui apparaissent suite au passage du peseur...
daisye
galop 8
daisye

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 11 EmptyMer 7 Fév 2018 - 14:06

Tu vas y arriver. L'intégration de nouveau logiciel parait compliqué jusqu'à comprendre la logique de celui-ci, les touches retour en arrière nous aident beaucoup ....
Courage.
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 11 EmptyMer 7 Fév 2018 - 14:19

super contente pour toi ! Ca va le faire !! Bravo
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 11 EmptyDim 11 Fév 2018 - 9:05

je suis contente d'apprendre que tu as retrouvé un travail Fawzia.
Au début c'est normal d'avoir du mal à s'y retrouver, il faut un temps d'adaptation ;-)
FAWZIA
galop 8
FAWZIA

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 11 EmptyLun 21 Jan 2019 - 12:12

BOn et bien voilà le verdict rendu par le Procureur de la République.
Un flic m'a appeler aujourd'hui pour solliciter un RV.
En fait pour me notifier "un rappel à la Loi". En effet le Proc à classé mon affaire et me mets un "avertissement" ainsi qu'à mon agresseur.
Même si les témoins attestent que c'est l'autre qui a porté le 1er coup je n'aurais pas du répliquer.
Conclusion : la Loi française soutien ce genre d'individus et conseille de se laisser tabasser (quitte à y laisser sa peau). Sinon c'est vous le méchant.... Une honte !
Pas étonnant que des femmes meurent tous les jours sous les coups de leur mari. Si la justice ne les punis pas, pourquoi ne pas continuer à battre leur femme ?
Il faut relativiser bien sûr, ce n'est pas mon cas mais tt de même ça fait réfléchir.
Le flic m'a carrément dit que j'aurais du me laisser faire.
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 11 EmptyLun 21 Jan 2019 - 12:41

punaise c'est honteux !!!!
ça doit pourtant se défendre avec une avocate aux dents longues non ??

Tout mon soutien pr traverser tout ça !!!
http://elevagedescolines.free.fr/
mazel
galop 7
mazel

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 11 EmptyLun 21 Jan 2019 - 14:26

Mince, courage kiss
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 11 EmptyLun 21 Jan 2019 - 15:28

pff incroyable, je crois de moins ne moins en la justice de notre Pays ... Touché
Patricia
maitre pipelette
Patricia

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 11 EmptyMar 22 Jan 2019 - 0:15

Pu**** Surpris diaboliquement colér

Quelle injustice …  On ne peut pas s'en sortir avec des lois à la con comme ça ….
ça doit être tellement courant qu'ils ne veulent pas engorger les tribunaux avec ça s'il n'y a pas plus de blessures …  de morts !!  Etonné Confus

@+

Patricia.
daisye
galop 8
daisye

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 11 EmptyMar 22 Jan 2019 - 1:51

calinoeta a écrit:
pff incroyable, je crois de moins ne moins en la justice de notre Pays ... Touché

+1
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 11 EmptyMar 22 Jan 2019 - 3:43

Et donc, 1 partout.
A quoi correspond un avertissement ? Une sorte de dépôt de main courante inversé, qui peut potentiellement servir si il y a récidive de la part des protagonistes ?

Je comprends la logique juridique, mais comme vous je trouve que ça fait réfléchir. Les rapports de force ne sont pas les mêmes entre les 2 parties. Homme/femme, employeur/employée.
Il me semble que c'est quand même à celui qui est en posture dominante de savoir se tenir. On met au même niveau le dominant agressif et la victime.
Fanny66
galop 7

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 11 EmptyMar 22 Jan 2019 - 5:16

Ça ne m'étonne pas, c'est arrivé à une connaissance qui s'est faite agresser suite à une altercation en voiture. Un folle furieuse qui l'a attaquée sans réfléchir, 2 fois.
Rappel à la loi pour les 2 et interdiction de se croiser. Fin de l'histoire.

Je comprends pourquoi il font ça, effectivement ça évite d'encombrer les tribunaux pour des broutilles. Mais je pense que dans ton cas, et dans le cadre d'un employeur/employé, il y avait peut-être matière à aller plus loin.

Comment vas tu ?
Tu es toujours dans la même boîte depuis ton dernier CDD ou tu as trouvé autre chose ?
FAWZIA
galop 8
FAWZIA

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 11 EmptyMar 22 Jan 2019 - 11:23

[quote="Fanny66"]Ça ne m'étonne pas, c'est arrivé à une connaissance qui s'est faite agresser suite à une altercation en voiture. Un folle furieuse qui l'a attaquée sans réfléchir, 2 fois.
Rappel à la loi pour les 2 et interdiction de se croiser. Fin de l'histoire.

Je comprends pourquoi il font ça, effectivement ça évite d'encombrer les tribunaux pour des broutilles. Mais je pense que dans ton cas, et dans le cadre d'un employeur/employé, il y avait peut-être matière à aller plus loin.

Comment vas tu ?
Tu es toujours dans la même boîte depuis ton dernier CDD ou tu as trouvé autre chose ?[/quot

Mon cdd est terminé depuis septembre. Dommage ça me plaisait bien.
J'ai un nouveau cdd de 3 mois, tjrs dans le même regroupement d'entreprises..... Mais je ne sais pas si je peux en parler ici,  c'est sexuel. ....

😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 en fait je suis laborantine (quelle reconversion à mon âge....).
Je prépare des paillettes de semences de taureaux pour des inseminateurs.
Travail dans des conditions treeeeeees difficiles.  Dans le froid (zéro chauffage) et les "mains dans l'azote liquide"  (-196 degres)).
Beaucoup de stress car il faut travailier dans l'urgence. J'en fais des cauchemards.. Je compte des paillettes tte la nuit, je me remémore le nom des taureaux......
Ça me plaît mais c'est épuisant.

Dernière édition par FAWZIA le Mer 18 Sep 2019 - 10:41, édité 1 fois
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 11 EmptyMar 22 Jan 2019 - 13:13

FAWZIA a écrit:
J'ai un nouveau cdd de 3 mois, tjrs dans le même regroupement d'entreprises..... Mais je ne sais pas si je peux en parler ici,  c'est sexuel. ....

😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 en fait je suis laborantine (qu'elle reconversion à mon âge....).
Je prépare des paillettes de semences de taureaux pour des inseminateurs.
Travail dans des conditions treeeeeees difficiles.  Dans le froid (zéro chauffage) et les "mains dans l'azote liquide"  (-196 degres)).
Beaucoup de stress car il faut travailier dans l'urgence. J'en fais des cauchemards.. Je compte des paillettes tte la nuit, je me remémore le nom des taureaux......
Ça me plaît mais c'est épuisant.

Hé voila comment on douche nos fantasmes, on était déjà en train de t'imaginer en "voix sensuelle" répondant à l'équivalent internet du 3615 Ulla rire rire rire
FAWZIA
galop 8
FAWZIA

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 11 EmptyMer 18 Sep 2019 - 10:58

Bon et bien suite et fin................
J'ai travaillé au labo de génétique animale de décembre à fin février, puis de mars à juin. Ma collègue s'est mise en arrêt maladie début juin (elle n'était pas malade, c'était juste pour faire chier le patron)... Du coup mon cdd a été prolongé jusqu'en juillet puis jusqu'à début août et là le 5, alors que tout le monde "priait" pour qu'elle ne revienne pas, je l'ai vue débarquer au boulot, tout sourire en me disant que "c'était bien l'arrêt maladie, qu'on est payé intégralement et qu'on reste chez soit"....
Je me suis mordue la langue pour ne pas lui dire d'y retourner. Il était convenu que mon cdd se terminait une semaine après le retour de ma collègue afin que je puisse la mettre au courant de ce qui était en cours.
Mon patron était en vacances mais il m'avait dit de lui téléphoner pour le tenir au courant.
Le soir même il a pris sur ses vacances pour venir au bureau et convoquer ma collègue. Il lui a proposé une rupture conventionnelle. Qu'elle a acceptée !!!!  Elle devait donc terminer le 30 septembre, mais elle s'est de nouveau mise en arrêt maladie  le 9. Elle est partit du travail sans rien dire à personne et n'est pas revenue.
Coup de fil de mon patron pour m'appeler au secours.
Du coup j'ai signé un CDI direct !!!!!!!!!!!!!! Je n'en reviens toujours pas. A mon âge !
Mes collègues inséminateurs sont tous ravis qu'elle soit partie et que je sois embauchée.
J'ai promis une fiesta pour arroser ça....
Je suis vraiment ravie. Je travaille dans un milieu que j'aime, j'apprécie mes collègues, je m'organise comme je veux car je suis seule au labo..... Depuis décembre, j'ai pris le rythme, je suis moins stressée. On va voir avec la saison d'insémination qui va commencer. J'espère que ça va aller.
Mais je revis littéralement et commence à reprendre un brin de vie sociale (avec le chômage je ne faisais plus trop de projets...).
C'est pas l'bonheur ça ?  Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 11 366217  Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 11 366217  Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 11 366217  Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 11 366217  Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 11 366217  Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 11 366217 Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 11 366217 Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 11 366217 Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 11 366217 Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 11 366217 Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 11 366217 Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 11 366217 Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 11 366217 Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 11 366217 Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 11 366217 Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 11 366217
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 11 EmptyMer 18 Sep 2019 - 12:03

Super contente pour toi ! Ca fait plaisir de te voir avec la pêche. Belle fin de carrière pour toi, sereine et tout et tout. C'est chouette coeur coeur coeur coeur
orient arabians
galop 9
orient arabians

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 11 EmptyMer 18 Sep 2019 - 12:11

Banane Banane Banane
Patricia
maitre pipelette
Patricia

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 11 EmptyMer 18 Sep 2019 - 12:28

Génial !! Tu le mérites bien ! nananèreee

@+

Patricia.
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 11 EmptyMer 18 Sep 2019 - 13:02

Bravo ! Super ! Super

Très contente pour toi !
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 11 EmptyMer 18 Sep 2019 - 13:11

Ravie pour toi.
Mais un brin vénère contre le médecin qui donne des arrêts maladie fantôme. Qui c'est les cons la fainéantise de ta collègue ??? diaboliquement colér

J'ai changé de secrétaire en juin. Celle en place, 53 ans, a cessé de travailler suite à un héritage. Si si, ça arrive très content . Et j'ai recruté une personne issue de chambre consulaire où elle n'en pouvait plus tant c'est le bronx avec les fusions régionales, 56 ans. Ca roule impec.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 11 Empty

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant