Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !

+42
orient arabians
aurélie
barbamamma
titeplume alias lorenzo
elevage de galahad
Patricia
Sand
ELEVAGE DE LA FIGUIERE
chizhou
ES
melisza
spike
coco
mazel
flika
epichou
nuance
bulle de fay
Myriam
Isabel
calinoeta
gritou
daisye
moka
Valérie
Loune
Alex35
cath.
s2bu
rochellou
maud(belgique)
laure
Fanny66
ptiteblue
Rigel21
lisou
KeeP
Pi.
Garlonn
passenger
lambada
FAWZIA
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 4 EmptyVen 19 Mai 2017 - 11:55

le gros risque c'est de ne pas être payée ...
si jamais y'a liquidation ....tu peux bien t'assoir sur X mois de salaires ...
courage
Revenir en haut Aller en bas
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 4 EmptyVen 19 Mai 2017 - 13:05

En cas de liquidation, c est les salaires qui ont priorité sur tout le reste.
On connait notre boîte à un client qui est en liquidation on oubliera les sous.
FAWZIA
galop 8
FAWZIA

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 4 EmptyVen 19 Mai 2017 - 13:43

Pour avril le patron a fait quelques chèques en bois pour les salaires et bien c'est un fond de solidarité (dont j'ai oublié le nom) qui prend ces salaires en charge

Dernière édition par FAWZIA le Mar 23 Mai 2017 - 6:31, édité 1 fois
FAWZIA
galop 8
FAWZIA

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 4 EmptyMar 23 Mai 2017 - 6:31

Depuis mercredi dernier donc, les 4 boites sont en redressement judiciaire....
Le patron n'a pas l'air de s'en faire, il parait qu'il n'en n'est pas à son premier coup comme ça...
Pour moi c'est l'enfer ici. On a affaire à 2 tarés qui insultent les salariés, méprisent tout le monde et licencient comme ça leur chante. Le moindre battement de cils de travers et c'est la porte. Vendredi un maçon, hier un peintre........
J'ai 57 ans et bien on ne m'a jamais parlé ainsi au boulot, je suis atterrée !
Et aujourd'hui j'ai appris qu'on était filmé en permanence sur notre lieu de travail (ce qui n'a pas lieu d'être, il n'y a rien de valeur ici), sans que l'on soit prévenu (rien dans les contrats de travail), rien de déclaré auprès du CNIL, etc etc.....
Je me demande bien où j'ai mis les pieds !
(et je n'ai toujours pas vu la couleur de mon contrat de travail. La comptable m'a dit qu'elle l'avait fait passer à mon patron, mais j'attends toujours.....)
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 4 EmptyMar 23 Mai 2017 - 6:33

Garde surtout bien toutes les preuves et mails échangés.
Et cherche ailleurs!
Fanny66
galop 7

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 4 EmptyMar 23 Mai 2017 - 6:38

ptiteblue a écrit:
Et cherche ailleurs!

+1

Tu peux peut-être demander à la secrétaire qu'elle t'envoie la copie du contrat, même non signé.
Pense à bien vérifier les dates du contrat, qu'elles coïncident bien avec ton arrivée dans la boite.

Et cherche ailleurs!
FAWZIA
galop 8
FAWZIA

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 4 EmptyMar 23 Mai 2017 - 8:05

Fanny66 a écrit:
ptiteblue a écrit:
Et cherche ailleurs!

+1

Tu peux peut-être demander à la secrétaire qu'elle t'envoie la copie du contrat, même non signé.
Pense à bien vérifier les dates du contrat, qu'elles coïncident bien avec ton arrivée dans la boite.

Et cherche ailleurs!

La secrétaire c'est moi !
Et oui je cherche ailleurs, mais à 57 ans les patrons nous laissent sur la touche, et puis autour de chez moi, c'est le désert au point de vu boulot (en administratif)...
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 4 EmptyMar 23 Mai 2017 - 8:08

Oui c'est sûr que cela ne sent pas bon.
Mais pr le redressement judiciaire, mon frère a été 10 ans dans une entreprise qui y a été 2 fois. C’est juste pr dire que cela ne signifie pas forcément : "fermeture" des portes
Bon, de ce que tu décris, il y a bien sûr tout le reste......
http://elevagedescolines.free.fr/
Fanny66
galop 7

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 4 EmptyMar 23 Mai 2017 - 15:35

FAWZIA a écrit:
Fanny66 a écrit:
ptiteblue a écrit:
Et cherche ailleurs!

+1

Et cherche ailleurs!

La secrétaire c'est moi !
Et oui je cherche ailleurs, mais à 57 ans les patrons nous laissent sur la touche, et puis autour de chez moi, c'est le désert au point de vu boulot (en administratif)...

Je voulais dire la comptable (qui a donné le contrat au patron).

Je te souhaite que ça marche, mais tu as raison de continuer à chercher (hormis le redressement, la manière de fonctionner à l'air plus que limite dans cette boite... Confus )

Compliqué à ton âge effectivement, parce que les patrons se disent qu'une fois que tu seras au top, tu devras partir à la retraite. Mais ton expérience joue pour toi. clin d'oeuil
FAWZIA
galop 8
FAWZIA

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 4 EmptyMer 24 Mai 2017 - 1:36

J'ai appris hier qu'on était filmé en permanence, sans être prévenu, sans déclaration auprès du CNIL etc.........
J'ai vraiment mis les pieds dans une boite de merde !
s2bu
galop 9
s2bu

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 4 EmptyMer 24 Mai 2017 - 3:20

faut coller une plainte pour harcellement... film, licenciements abusifs, mal parler... bonjour le climat de travail
Fanny66
galop 7

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 4 EmptyMer 24 Mai 2017 - 3:21

s2bu a écrit:
faut coller une plainte pour harcellement... film, licenciements abusifs, mal parler... bonjour le climat de travail

Disons que sans contrat, elle est un peu coincée...

Mais oui, faut pas laisser faire. Etonné
s2bu
galop 9
s2bu

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 4 EmptyMer 24 Mai 2017 - 3:52

Fanny66 a écrit:
s2bu a écrit:

ya eu une paye une fois ou pas du tout ? pcq ça fait foi car obligation de fournir un fiche de paie qui peut remplacer un CT
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 4 EmptyMer 24 Mai 2017 - 5:13

Non elle n'e encore jamais eu de paye.
Disons que pour le moment, elle travaille pour la gloire...
s2bu
galop 9
s2bu

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 4 EmptyMer 24 Mai 2017 - 5:57

lambada a écrit:
Non elle n'e encore jamais eu de paye.
Disons que pour le moment, elle travaille pour la gloire...

C'est ce qu'il me semblait mais ct pour la confirmation
FAWZIA
galop 8
FAWZIA

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 4 EmptyMer 24 Mai 2017 - 7:04

s2bu a écrit:
Fanny66 a écrit:
s2bu a écrit:

ya eu une paye une fois ou pas du tout ? pcq ça fait foi car obligation de fournir un fiche de paie qui peut remplacer un CT

Alors on va être payé, une partie du mois de mai (jusqu'à la date du début du redressement judiciaire) par le fond de solidarité. Et je vais avoir une fiche de paie.
Puis ce sera à la boite de prendre le relais.....
Pi.
galop 5
Pi.

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 1:25

Fawzia, je te conseille de téléphoner à l'inspection du travail. Déjà d'une, si tu n'as pas signé de contrat cdd ou cdi le jour de ton embauche, d'office tu es considéré en CDI!
Le fait que tu sois filmée à ton insu est purement et simplement interdit .. Idem inspection du travail !
Ce n'est pas parce qu'on est soit disant en emploi précaire qu'il faut accepter tout et n'importe quoi!
L'employeur à des devoirs: celui de te payer dans les 5 jours qui fini la période travaillée !!

Quoi qu'il arrive, ca laissera une trace de ton passage dans cette boîte .. 😤
Il ne faut pas avoir peur de ce genre d'individus, il te parle mal, réponds leur sur le meme ton! On est plus au 18ème siècle où on était corvéable à merci. Le droit et les devoirs sont pour tout le monde. Et le respect aussi!
FAWZIA
galop 8
FAWZIA

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 10:57

Pi. a écrit:
Fawzia, je te conseille de téléphoner à l'inspection du travail. Déjà d'une, si tu n'as pas signé de contrat cdd ou cdi le jour de ton embauche, d'office tu es considéré en CDI!
Le fait que tu sois filmée à ton insu est purement et simplement interdit .. Idem inspection du travail !
Ce n'est pas parce qu'on est soit disant en emploi précaire qu'il faut accepter tout et n'importe quoi!
L'employeur à des devoirs: celui de te payer dans les 5 jours qui fini la période travaillée !!

Quoi qu'il arrive, ca laissera une trace de ton passage dans cette boîte .. 😤
Il ne faut pas avoir peur de ce genre d'individus, il te parle mal, réponds leur sur le meme ton! On est plus au 18ème siècle où on était corvéable à merci. Le droit et les devoirs sont pour tout le monde. Et le respect aussi!

Oui c'est tout a fait le sentiment qu'on peu avoir : travailler comme des bêtes (même si l'administratif n'est pas le + pénible) et avoir juste le droit de baiser les pieds du patron pour le remercier de nous faire l'honneur de nous donner du travail... Comme au temps des serfs et des seigneurs.
FAWZIA
galop 8
FAWZIA

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 4 EmptyMar 30 Mai 2017 - 4:52

On a franchit une étape ce matin... Je me suis faite tabasser par mon patron, ou plutôt par son père qui est salarié dans l'entreprise ! A 57 ans ! Qu'elle est belle ma vie !
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 4 EmptyMar 30 Mai 2017 - 4:53

Tu es chez les flics j'espère ???

J'en suis malade pour toi, faut agir là
Fanny66
galop 7

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 4 EmptyMar 30 Mai 2017 - 5:00

shocker  shocker  shocker

Sort l'artillerie lourde : généraliste pour ITT si besoin, au moins une constatation des coups. Ya de quoi ne pas pouvoir reprendre le boulot après ce qu'il t'a fait.
Dépôt de plainte.
Inspection de travail pour dénoncer toutes les irrégularités qui s'accumulent.

C'est pas parce que tu es dans une situation précaire qu'il doit en profiter. Ne te laisse pas faire ! rambo

Comment tu vas ? Je veux dire, physiquement, pas de gros bobos ? J'imagine bien que le moral n'est pas au top...

De tout cœur avec toi kiss
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 4 EmptyMar 30 Mai 2017 - 5:03

Myriam a écrit:
Tu es chez les flics j'espère ???

+1, avec certificat médical si possible. Et renseigne toi il existe des permanences de délégués syndicaux (même s'il n'y en a pas dans cette boite) qui peuvent t'aider

Citation :
J'en suis malade pour toi, faut agir là

Oui, j'allais dire qu'arrivé à ce point là il faut absolument trouver de l'aide, on ne peut pas laisser passer ce type de comportement. Ils prennent leurs employés pour des esclaves ???? Arg
rochellou
maitre pipelette
rochellou

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 4 EmptyMar 30 Mai 2017 - 5:13

On est avec toi, c'est inacceptable, inexcusable et - comme les autres - je t'encourage à te défendre et à faire valoir tes droits
Médecin, gendarmerie, permanence syndicale, inspection du travail ....
nuance
galop 9
nuance

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 4 EmptyMar 30 Mai 2017 - 5:26

Tu es partie j'espère... pleure pareil plainte etc....
Tabassé à quel point ?
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 4 EmptyMar 30 Mai 2017 - 5:42

Olalal ma pauvre !
J’espère que tu avais suivi tous nos conseils depuis le début pour avoir un bon dossier contre eux !
Tu dis que c’est le père du patron qui t’a cogné, mais à titre personnel ou au sujet de la boite ? Car cela peut faire une différence à mon avis, si c’est à titre perso, la boite ne peut pas être tenue responsable à mon avis.
Courage, tiens nous au courant de la suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! - Page 4 Empty

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant