| trump | |
|
+33quelly claire Elliot Garlonn HIBOU laure gritou Myriam spike epichou Rigel21 calinoeta herve Pi. chizhou passenger fedaia Fanny66 flika bulle de fay cath. lydie maud(belgique) s2bu LeVieux Isabel rochellou coco lisou ptiteblue lambada indiz micheld 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fedaia galop 7
Nombre de messages : 1738 Age : 40 Localisation : belleville s/ saône Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: trump Sam 6 Mai 2017 - 15:44 | |
| Il diminue les allocations et les avantages des anciens présidents, et ça devient il s'offre de nouveaux avantages dans la bouche de certains Aaaaaah c'est beau l'ignorance Pourquoi il redescend dans mon estime? Parce que c'est de la faute des autres, pas parce qu'il n'a pas convaincu suffisamment de personnes. Accessoirement selon tout ce que j'ai croisé, Macron et Fillon s'en sont pris bien plus dans la figure. Parce que je ne sais pas pour vous, mais le "il a pris de l'argent de la caisse" et le "il n'a pas de programme", je l'ai entendu bien plus que "c'était le copain à Chavez" | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: trump Dim 7 Mai 2017 - 0:02 | |
| alliance lisou et l'amie flika contre spike ! le duo d'enfer (mais lisou a besoin de potes, elle m'envoie des messages privés pour critiquer les gens dès qu'elle est attaquée pour être soutenue) hihi !!! vade retro satanas déçue de hollande aussi du coup ! m'attendais pas à ça ! | |
|
| |
herve galop 9
Nombre de messages : 6432 Age : 54 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: trump Dim 7 Mai 2017 - 0:14 | |
| - bulle de fay a écrit:
- herve a écrit:
- Il se plaint que la pression médiatique soit exercée prioritairement sur les Insoumis et non les électeurs de Fion, mais il oublie qu'au soir du 23 et Fion et Sarko et Juppé ont appelé à voter pour Macron et contre Le Pen, meme si ça leur faisait mal aux seins!
Parce que tu crois vraiment que les électeurs se sentent tenus de respecter les "consignes de vote" ????
MOOOOUUUUUAAAAAAAARRRRRFFFFF !!!!! Je ne crois rien. Je dis simplement que la pression médiatique forte est due à SON attitude à lui JLM. Par contraste avec la réaction des leaders des LR. Il peut l'avoir saumâtre et de pas admettre de gaité de cœur le résultat des urnes. Et c'est là que je glisse une vacherie inutile et aussi inappropriée que celle du Vieux sur les dispositions pour le futur de Flamby: "c'est sûr que Chavez et Castro, qui l'ont beaucoupinspiré, n'ont pas eu à intégrer des résultats décevants aux élections, eux". | |
|
| |
herve galop 9
Nombre de messages : 6432 Age : 54 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: trump Dim 7 Mai 2017 - 0:14 | |
| - spike a écrit:
- alliance lisou et l'amie flika contre spike ! le duo d'enfer (mais lisou a besoin de potes, elle m'envoie des messages privés pour critiquer les gens dès qu'elle est attaquée pour être soutenue) hihi !!! vade retro satanas
déçue de hollande aussi du coup ! m'attendais pas à ça ! Il est temps que cela se termine. La politique ne mérite pas que des personnes respectables et conciliables sur de nombreux points puissent s'invectiver. Même si j'ai surjoué l'enjeu, je respecte les réserves de Flika et bulle. Elles ne peuvent sentir Macron et moi c'est Mélenchon qui m'indispose. Nous sommes tous 3 unis (je pense) dans le rejet en bloc des Le Pen. Et j'en suis bien heureux. Pour ce qui du lien FB de Spike : bah oui il ne débouche sur rien! Contenu introuvable. N'y vois pas une alliance contre toi si on le dit. Et évite stp de parler de toi à la 3ème personne. | |
|
| |
fedaia galop 7
Nombre de messages : 1738 Age : 40 Localisation : belleville s/ saône Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: trump Dim 7 Mai 2017 - 0:50 | |
| Spike, lire les commentaires c'est bien aussi Comme l'a signalé Rigel21, Hollande a diminué les avantages donnés aux anciens présidents. Au début de son mandat, et sous les présidents précédents, ces avantages étaient bien plus conséquents | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: trump Dim 7 Mai 2017 - 1:05 | |
| - flika a écrit:
- Elliot a écrit:
- Les seuls qui m'insuportent sont ceux qui ne votent pas et se plaignent ensuite du résultat des élections qu'ils ont boudées.
Aucun risque ! Quel que soit le résultat, il ne me conviendra pas je crois qu'on est bcp dans ce bateau .... pfff je peux même pas aller en concours y'en avait pas .... et il pleut donc promenade à Vassivières plus que compromise grrrr les éléments se déchainent | |
|
| |
s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: trump Dim 7 Mai 2017 - 1:33 | |
| - spike a écrit:
- alliance lisou et l'amie flika contre spike ! le duo d'enfer (mais lisou a besoin de potes, elle m'envoie des messages privés pour critiquer les gens dès qu'elle est attaquée pour être soutenue) hihi !!! vade retro satanas
déçue de hollande aussi du coup ! m'attendais pas à ça ! He ho... les gens faut atterrir. .. On est sur un forum... c'est virtuel..... c'est pas grave en vrai. .. J'aime bien le "déçue de Hollande DU COUP".... du coup de quoi ? | |
|
| |
bulle de fay maitre pipelette
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: trump Dim 7 Mai 2017 - 2:01 | |
| - herve a écrit:
- Même si j'ai surjoué l'enjeu, je respecte les réserves de Flika et bulle. Elles ne peuvent sentir
Macron le programme de Macron et moi c'est Mélenchon qui m'indispose. Nous sommes tous 3 unis (je pense) dans le rejet en bloc des Le Pen du programme du FN. Et j'en suis bien heureux. Je vote (ou non...) pour un programme, pas pour un homme (ou une femme) "providentiel", "leader maximo", "sauveur de la patrie" ou autre slogan publicitaire, le culte du gourou très peu pour moi ! Et effectivement je rejette en bloc le programme du FN | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: trump Dim 7 Mai 2017 - 2:12 | |
| - fedaia a écrit:
- Spike, lire les commentaires c'est bien aussi
Comme l'a signalé Rigel21, Hollande a diminué les avantages donnés aux anciens présidents. Au début de son mandat, et sous les présidents précédents, ces avantages étaient bien plus conséquents mais oui je le sais et il a même diminué son propre salaire à son arrivée et c même pour ça qu'à la réflexion, je me demande si l'info sur ses futurs "services" n'est pas un fake parmi tant d'autres ! pour moi, c pas le genre du mec si il avait dû profiter du "système", il l'aurait fait avant... | |
|
| |
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: trump Dim 7 Mai 2017 - 2:37 | |
| - spike a écrit:
- fedaia a écrit:
- Spike, lire les commentaires c'est bien aussi
Comme l'a signalé Rigel21, Hollande a diminué les avantages donnés aux anciens présidents. Au début de son mandat, et sous les présidents précédents, ces avantages étaient bien plus conséquents mais oui je le sais et il a même diminué son propre salaire à son arrivée et c même pour ça qu'à la réflexion, je me demande si l'info sur ses futurs "services" n'est pas un fake parmi tant d'autres ! Legifrance c'est le site des publications officielles du gouvernement.... tu y trouves tous les textes de lois, décrets, etc... Non ce n'est pas un fake | |
|
| |
fedaia galop 7
| Sujet: Re: trump Dim 7 Mai 2017 - 2:39 | |
| Non non, l'info est vraie, puisqu'il devait bien faire paraître au JO la modification de la loi sur les avantages dédiés aux anciens présidents, en sachant qu'avant celle-ci, les avantages étaient bien plus conséquents. C'est juste une façon de détourner la vraie info. De "il diminue les avantages" on passe à "il s'octroie tout ça ce sal....!" Mais bon, ça sur le quinquennat passé, c'est plutôt une habitude. C'est tellement facile de taper sur Hollande Bon allez, zou, go à la Mairie | |
|
| |
HIBOU galop 6
Nombre de messages : 812 Age : 52 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: trump Dim 7 Mai 2017 - 4:30 | |
| Bon, bah voilà... Je viens de mettre un bulletin Macron dans l'urne... J'avais très très envie de voter blanc pour être vraiment en accord avec mes idées, mais après avoir entendu tellement de déballage de haine par des partisans MLP dans mon entourage ces 2 dernières semaines... Je me dis que ceux-là n'oublieront pas d'aller voter... Mais bon sang, la loi travail, aucune proposition pour l'environnement et la transition énergétique chez Macron...j'peux vraiment pas adhérer. Allez, j'irai voter pour un mec de Mélenchon aux Législatives ! | |
|
| |
fedaia galop 7
| Sujet: Re: trump Dim 7 Mai 2017 - 4:41 | |
| https://www.greenunivers.com/2017/04/macron-et-le-pen-deux-visions-de-la-transition-energetique-161521/ | |
|
| |
HIBOU galop 6
Nombre de messages : 812 Age : 52 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: trump Dim 7 Mai 2017 - 5:34 | |
| - fedaia a écrit:
- https://www.greenunivers.com/2017/04/macron-et-le-pen-deux-visions-de-la-transition-energetique-161521/
, C'est bien ce que je disais, c'est le vide, Macron, sur le sujet. On "continue dans la continuité " ! Rien ne change... | |
|
| |
| Sujet: Re: trump Dim 7 Mai 2017 - 5:36 | |
| - HIBOU a écrit:
- Bon, bah voilà... Je viens de mettre un bulletin Macron dans l'urne...
J'avais très très envie de voter blanc pour être vraiment en accord avec mes idées, mais après avoir entendu tellement de déballage de haine par des partisans MLP dans mon entourage ces 2 dernières semaines... Je me dis que ceux-là n'oublieront pas d'aller voter...
Mais bon sang, la loi travail, aucune proposition pour l'environnement et la transition énergétique chez Macron...j'peux vraiment pas adhérer.
Allez, j'irai voter pour un mec de Mélenchon aux Législatives ! Tout pareil.... trop entendu de propos xénophobes ces derniers jours, me suis vraiment décidée ce matin. Mais çà me fait bien aussi parce que si EM passe et n'apporte aucune inflexion à son programme j'aurai vraiment l'impression de m'être bien fait couillonner une deuxième fois comme avec Chichi en 2002 (et dans ce cas, clairement il n'y en aura pas de 3ème) Et pareil pour moi aux les législatives , et là pas question de venir me dire qu'il faut donner une majorité stable au banquier pour qu'il puisse mettre en oeuvre son programme tranquillou, faut pas pousser quand même | |
|
| |
Fanny80 galop 4
Nombre de messages : 352 Age : 44 Localisation : Beaujolais 69 Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: trump Dim 7 Mai 2017 - 5:56 | |
| Nous ne votons pas pour Macron mais contre Le Pen, et même si il est élu avec une majorité il va falloir lui expliquer dans les semaines qui viennent (et les années ...) que non, il n'aura pas été élu parce que nous croyions en lui ! Des gens qui se battent pour un monde plus juste et plus responsable il y en a, il ne faut pas s’arrêter maintenant ... | |
|
| |
herve galop 9
| Sujet: Re: trump Dim 7 Mai 2017 - 6:16 | |
| Je suis au resto avec une trentaine de personnes. Certains ont voté MLP et nombreux sont ceux qui ont voté blanc par rejet de Macron.
La vérité, comme souvent, est dans Plus Belle La Vie. Apres Un debat pourtant calamiteux, c'est Myrtha Torres qui a remporté (d'une voix) les élections pour la présidence du comité de quartier du Mistral. Comme quoi il ne reste plus qu'à attendre.
Pour moi ce sera une promenade digestive post cassoulet et une bière à la gayguette pour patienter.
| |
|
| |
| Sujet: Re: trump Dim 7 Mai 2017 - 7:35 | |
| - herve a écrit:
- Pour moi ce sera une promenade digestive post cassoulet et une bière à la gayguette pour patienter.
Un peu HS mais c'est quoi çà ??? | |
|
| |
lisou galop 9
Nombre de messages : 5838 Age : 56 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: trump Dim 7 Mai 2017 - 7:46 | |
- herve a écrit:
- Pour moi ce sera une promenade digestive post cassoulet et une bière à la gayguette pour patienter.
Un peu HS mais c'est quoi çà ??? un bar gay ? | |
|
| |
| |
| |
herve galop 9
| Sujet: Re: trump Dim 7 Mai 2017 - 9:28 | |
- herve a écrit:
Un peu HS mais c'est quoi çà ??? Nouvellement inscrit, je ne sais pas partager un lien Facebook depuis mon téléphone, donc je suis en peine d'apporter une réponse imagée. C'est un bar de Toulouse (site classé, clientèle habituellement non gay) qui organise un apres midi festif et friendly. Tous les genres tous les âges, mais avec le sourire. La première édition, il y a 3 semaines, s'était soldée par un PV de la police municipale. Trop de succès et trop de monde. On verra bien ce coup là. Tu peux chercher sur le web : bar de la Concorde, Toulouse | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: trump Dim 7 Mai 2017 - 10:06 | |
| Comme prévu, je suis allée faire un tour à Saint-Emilion où je me suis offert du Macron. Oups...pardon, du Mac Aron C'est une des spécialités locales. | |
|
| |
s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: trump Dim 7 Mai 2017 - 10:26 | |
| - herve a écrit:
- bulle de fay a écrit:
- herve a écrit:
Un peu HS mais c'est quoi çà ??? Nouvellement inscrit, je ne sais pas partager un lien Facebook depuis mon téléphone, donc je suis en peine d'apporter une réponse imagée. C'est un bar de Toulouse (site classé, clientèle habituellement non gay) qui organise un apres midi festif et friendly. Tous les genres tous les âges, mais avec le sourire. La première édition, il y a 3 semaines, s'était soldée par un PV de la police municipale. Trop de succès et trop de monde. On verra bien ce coup là.
Tu peux chercher sur le web : bar de la Concorde, Toulouse Ca ressemble à un mot de chez nous : la guinguette. Bar dansant du dimanche aprem. | |
|
| |
ptiteblue maitre pipelette
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: trump Dim 7 Mai 2017 - 10:50 | |
| 62% pour Macron aux dernier sondages sortis des urnes. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trump | |
| |
|
| |
| trump | |
|