Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cherche Longues renes et petite sangle, vds Pantalon et sangle cuir env 60

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
barbamamma
galop 4



Nombre de messages : 495
Age : 107
Localisation : Tatouine
Date d'inscription : 12/09/2012

Cherche Longues renes et petite sangle, vds Pantalon et sangle cuir env 60 Empty
MessageSujet: Cherche Longues renes et petite sangle, vds Pantalon et sangle cuir env 60   Cherche Longues renes et petite sangle, vds Pantalon et sangle cuir env 60 EmptyDim 21 Mai 2017 - 14:37

Bonjour ! J'ai besoin de longues renes. Ainsi que d'une mini sangle de 45. Donc si vous avez ça dans un placard j’achète !

Et dans mon placard il y a une super sangle en cuir anatomique "déportée" idéale pour un cheval sans gros garrot (empêche la selle d'avancer et par conséquent tourner) ou avec gros bidou - sans elastiques. Et un pantalon taille 38 (16 ans sur l'étiquette) noir et gris tout neuf - je me suis trompée de couleur (je le croyais tout noir). Prix et photos sur demande, échange possible.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
galop 1
Bonnie


Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 22/04/2017

Cherche Longues renes et petite sangle, vds Pantalon et sangle cuir env 60 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Longues renes et petite sangle, vds Pantalon et sangle cuir env 60   Cherche Longues renes et petite sangle, vds Pantalon et sangle cuir env 60 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 13:18

Bonsoir
Jai des longues rênes ....
Revenir en haut Aller en bas
Sany
galop 3
Sany


Nombre de messages : 111
Age : 44
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 23/03/2012

Cherche Longues renes et petite sangle, vds Pantalon et sangle cuir env 60 Empty
MessageSujet: Cherche Longues renes et petite sangle, vds Pantalon et sangle cuir env 60   Cherche Longues renes et petite sangle, vds Pantalon et sangle cuir env 60 EmptyVen 26 Mai 2017 - 4:53

Bonjour,
moi j'ai une sangle courte, taille 40cm
Revenir en haut Aller en bas
barbamamma
galop 4



Nombre de messages : 495
Age : 107
Localisation : Tatouine
Date d'inscription : 12/09/2012

Cherche Longues renes et petite sangle, vds Pantalon et sangle cuir env 60 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Longues renes et petite sangle, vds Pantalon et sangle cuir env 60   Cherche Longues renes et petite sangle, vds Pantalon et sangle cuir env 60 EmptyVen 26 Mai 2017 - 14:58

zut de zut j'ai acheté des LR hier aprem desesperant de trouver de l'occase triste Pour la sangle STP dis moi en mp ce que c'est (marque, matiere, avec ou sans elastiques, prix avec port). Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Longues renes et petite sangle, vds Pantalon et sangle cuir env 60 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Longues renes et petite sangle, vds Pantalon et sangle cuir env 60   Cherche Longues renes et petite sangle, vds Pantalon et sangle cuir env 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Longues renes et petite sangle, vds Pantalon et sangle cuir env 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche longues rênes et surfaix de travail (t.cob)
» cherche renes cuir lisses
» Cherche sangle cuir noir 55cm
» Cherche filet taille PSA et sangle cuir 105cm
» Cherche renes zilco , podium, norton ou autre + vente bottes soubirac 39 cuir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: