Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Cherche cheval loisirs/endurance pas compliqué

+3
Myriam
fedaia
Shadok
7 participants
AuteurMessage
Shadok
galop 5

Cherche cheval loisirs/endurance pas compliqué Empty
MessageSujet: Cherche cheval loisirs/endurance pas compliqué   Cherche cheval loisirs/endurance pas compliqué EmptyDim 28 Mai 2017 - 1:50

Je poste pour une amie : elle cherche un jeune cheval débourré pour loisirs et un peu d'endurance. Là où çà se corse, c'est qu'elle veut un vrai gentil franc et pas sur l'oeil, avec de la taille (1m55 minimum, si le cheval est porteur), entre 3 et 7 ans, papiers indifférents mais pas d'ONC. Idéalement pas de gris, petite préférence pour les juments, par contre pas d'entier (ou alors sera acheté castré), idéalement dans le quart Sud Ouest au sens large de la France (au Sud de Nantes, à l'Ouest de Toulouse...)
Excellente maison assurée, elle cherche un cheval pour garder et pas pour revendre...

Si vous connaissez, si vous vendez un tel cheval, je transmettrai.
Revenir en haut Aller en bas
fedaia
galop 7
fedaia

MessageSujet: Re: Cherche cheval loisirs/endurance pas compliqué   Cherche cheval loisirs/endurance pas compliqué EmptyDim 28 Mai 2017 - 1:55

croisement cob normand /arabe (enregistré DSA), ça pourrait convenir?
Dans le nord 87, limite 86
Shadok
galop 5

MessageSujet: Re: Cherche cheval loisirs/endurance pas compliqué   Cherche cheval loisirs/endurance pas compliqué EmptyDim 28 Mai 2017 - 5:22

Cà dépend... du caractère et du modèle ! mais ce n'est pas le "papier" qui fermera la porte.

Aurais-tu des photos et un peu plus de précisions ?
fedaia
galop 7
fedaia

MessageSujet: Re: Cherche cheval loisirs/endurance pas compliqué   Cherche cheval loisirs/endurance pas compliqué EmptyDim 28 Mai 2017 - 13:11

Des photos, il faut que j'en demande, j'en ai quand il était poulain (en 2013 donc). Il a été castré depuis
J'en ai eu de bons échos depuis, par la cavalière qui l'a débourré.
Le père est qualifié sur 80 km facilement (1ère qualification sur 20 km en début de saison, qualification sur 80 km 5 mois plus tard, sans un entraînement très poussé) et est né à la maison. Mental ++++
La lignée croise bien

La taille doit être un peu supérieure au m60, porteur, bon mental pour ce que j'en sais mais son proprio est franchement pas doué pour les photos

Cherche cheval loisirs/endurance pas compliqué P1070210

L'étalon né chez nous, la photo a été prise lors d'un stage endurance en début de saison. Il a été emprunté par Olivier Hénoque pendant quelques minutes

Cherche cheval loisirs/endurance pas compliqué 12697010

Quand je dis qu'il n'est pas doué, voilà Domingo ....

Cherche cheval loisirs/endurance pas compliqué Img_2910
Shadok
galop 5

MessageSujet: Re: Cherche cheval loisirs/endurance pas compliqué   Cherche cheval loisirs/endurance pas compliqué EmptyLun 29 Mai 2017 - 11:57

Effectivement Imbecile Heureux
A part qu'il a une bonne tête et qu'il n'est pas trop épais pour un 1/2 cob... on voit pas grand chose sur la photo !
Je fais passer, mais je pense qu'il en faudra des plus "parlantes" ! (et un peu plus de détails aussi)
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: Cherche cheval loisirs/endurance pas compliqué   Cherche cheval loisirs/endurance pas compliqué EmptyMar 30 Mai 2017 - 1:50

Euh tu es sûre que c'est la bonne photo ? Il n'a pas de pelote en tête à la naissance Cheval
fedaia
galop 7
fedaia

MessageSujet: Re: Cherche cheval loisirs/endurance pas compliqué   Cherche cheval loisirs/endurance pas compliqué EmptyMar 30 Mai 2017 - 7:26

Sur la photo bébé, ça doit être sa frangine Dorothée (même croisement) clin d'oeuil

là on doit avoir le bon (je ne les ai pas vus depuis 2013, c'est loin la Haute Vienne)

Cherche cheval loisirs/endurance pas compliqué P1060810

Cherche cheval loisirs/endurance pas compliqué P1070211
Shadok
galop 5

MessageSujet: Re: Cherche cheval loisirs/endurance pas compliqué   Cherche cheval loisirs/endurance pas compliqué EmptyMar 30 Mai 2017 - 14:52

J'ai transmis, la tête lui plaît... reste à voir... le reste Imbecile Heureux
gazel75
galop 6

MessageSujet: Re: Cherche cheval loisirs/endurance pas compliqué   Cherche cheval loisirs/endurance pas compliqué EmptyMer 7 Juin 2017 - 4:27

bonjour

Je cherche un peu la meme chose mais dans la region centre france. s'l y en a d'autres très content taille maxi 1,60m type porteur (semi cob, haflinger, henson..), gentil, allant..

dans l'ideal j'aurais voulu faire un echange contre ma pouliniere SF si ca interesse qqun
http://www.newyorkstallion.skyblog.com www.loustallion.skyblog.c
maé
galop 7
maé

MessageSujet: Re: Cherche cheval loisirs/endurance pas compliqué   Cherche cheval loisirs/endurance pas compliqué EmptyJeu 8 Juin 2017 - 2:06

gazel75 a écrit:
bonjour

Je cherche un peu la meme chose mais dans la region centre france. s'l y en a d'autres très content taille maxi 1,60m type porteur (semi cob, haflinger, henson..), gentil, allant..

dans l'ideal j'aurais voulu faire un echange contre ma pouliniere SF si ca interesse qqun

J'ai une Fjord PP de 7 ans au boulot à la maison ... 1.50 m, modèle pas trop lourd pour la race.
Une bouille à bisous, calme et câline. Très bien manipulé, même par enfant, (maréchal, van, ...).
Allante et dynamique en extérieur. Passe partout, sort seul ou accompagné.
Adore sauter.

Sa propriétaire actuelle lui recherche une trèèès bonne maison ! clin d'oeuil
PatrickL
galop 5
PatrickL

MessageSujet: Re: Cherche cheval loisirs/endurance pas compliqué   Cherche cheval loisirs/endurance pas compliqué EmptyJeu 8 Juin 2017 - 9:48

gazel75 a écrit:
bonjour

Bonjour

Nous pouvons vous proposer un hongre demi-arabe de 10 ans. Franc, gentil et passe-partout à un petit prix.

Vous pouvez nous contacter en MP pour plus de renseignements.
http://www.andalus.fr
Quimono
galop 8
Quimono

MessageSujet: Re: Cherche cheval loisirs/endurance pas compliqué   Cherche cheval loisirs/endurance pas compliqué EmptyJeu 15 Juin 2017 - 7:53

Une DSA de 4 ans par Skikman (octavius) et mère OI (arabexfrison) Toise 155 cm... Pas encore débourrée....

Cherche cheval loisirs/endurance pas compliqué 18838800_10210527424999712_1846293912446221483_n

Cherche cheval loisirs/endurance pas compliqué 18765993_10210527430199842_6015805182662743312_n
http://www.chevauxderruart.com
fedaia
galop 7
fedaia

MessageSujet: Re: Cherche cheval loisirs/endurance pas compliqué   Cherche cheval loisirs/endurance pas compliqué EmptyJeu 15 Juin 2017 - 13:39

Gazel75, il y en a d'autres dans le même élevage, mais je n'ai pas les photos. Par contre, 3 ans et pas encore débourrés (mais ça peut être fait)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche cheval loisirs/endurance pas compliqué   Cherche cheval loisirs/endurance pas compliqué Empty

Cherche cheval loisirs/endurance pas compliqué
Page 1 sur 1