| Cherche cheval loisirs/endurance pas compliqué | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shadok galop 5
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Charente Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Cherche cheval loisirs/endurance pas compliqué Dim 28 Mai 2017 - 1:50 | |
| Je poste pour une amie : elle cherche un jeune cheval débourré pour loisirs et un peu d'endurance. Là où çà se corse, c'est qu'elle veut un vrai gentil franc et pas sur l'oeil, avec de la taille (1m55 minimum, si le cheval est porteur), entre 3 et 7 ans, papiers indifférents mais pas d'ONC. Idéalement pas de gris, petite préférence pour les juments, par contre pas d'entier (ou alors sera acheté castré), idéalement dans le quart Sud Ouest au sens large de la France (au Sud de Nantes, à l'Ouest de Toulouse...) Excellente maison assurée, elle cherche un cheval pour garder et pas pour revendre...
Si vous connaissez, si vous vendez un tel cheval, je transmettrai. | |
|
| |
fedaia galop 7
Nombre de messages : 1738 Age : 40 Localisation : belleville s/ saône Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Cherche cheval loisirs/endurance pas compliqué Dim 28 Mai 2017 - 1:55 | |
| croisement cob normand /arabe (enregistré DSA), ça pourrait convenir? Dans le nord 87, limite 86 | |
|
| |
Shadok galop 5
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Charente Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Cherche cheval loisirs/endurance pas compliqué Dim 28 Mai 2017 - 5:22 | |
| Cà dépend... du caractère et du modèle ! mais ce n'est pas le "papier" qui fermera la porte.
Aurais-tu des photos et un peu plus de précisions ? | |
|
| |
fedaia galop 7
Nombre de messages : 1738 Age : 40 Localisation : belleville s/ saône Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Cherche cheval loisirs/endurance pas compliqué Dim 28 Mai 2017 - 13:11 | |
| Des photos, il faut que j'en demande, j'en ai quand il était poulain (en 2013 donc). Il a été castré depuis J'en ai eu de bons échos depuis, par la cavalière qui l'a débourré. Le père est qualifié sur 80 km facilement (1ère qualification sur 20 km en début de saison, qualification sur 80 km 5 mois plus tard, sans un entraînement très poussé) et est né à la maison. Mental ++++ La lignée croise bien La taille doit être un peu supérieure au m60, porteur, bon mental pour ce que j'en sais mais son proprio est franchement pas doué pour les photos L'étalon né chez nous, la photo a été prise lors d'un stage endurance en début de saison. Il a été emprunté par Olivier Hénoque pendant quelques minutes Quand je dis qu'il n'est pas doué, voilà Domingo .... | |
|
| |
Shadok galop 5
| Sujet: Re: Cherche cheval loisirs/endurance pas compliqué Lun 29 Mai 2017 - 11:57 | |
| Effectivement A part qu'il a une bonne tête et qu'il n'est pas trop épais pour un 1/2 cob... on voit pas grand chose sur la photo ! Je fais passer, mais je pense qu'il en faudra des plus "parlantes" ! (et un peu plus de détails aussi) | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Cherche cheval loisirs/endurance pas compliqué Mar 30 Mai 2017 - 1:50 | |
| Euh tu es sûre que c'est la bonne photo ? Il n'a pas de pelote en tête à la naissance | |
|
| |
fedaia galop 7
| |
| |
Shadok galop 5
| Sujet: Re: Cherche cheval loisirs/endurance pas compliqué Mar 30 Mai 2017 - 14:52 | |
| J'ai transmis, la tête lui plaît... reste à voir... le reste | |
|
| |
gazel75 galop 6
Nombre de messages : 994 Localisation : paris Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Cherche cheval loisirs/endurance pas compliqué Mer 7 Juin 2017 - 4:27 | |
| bonjour Je cherche un peu la meme chose mais dans la region centre france. s'l y en a d'autres taille maxi 1,60m type porteur (semi cob, haflinger, henson..), gentil, allant.. dans l'ideal j'aurais voulu faire un echange contre ma pouliniere SF si ca interesse qqun | |
|
| |
maé galop 7
Nombre de messages : 1856 Age : 44 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Cherche cheval loisirs/endurance pas compliqué Jeu 8 Juin 2017 - 2:06 | |
| - gazel75 a écrit:
- bonjour
Je cherche un peu la meme chose mais dans la region centre france. s'l y en a d'autres taille maxi 1,60m type porteur (semi cob, haflinger, henson..), gentil, allant.. dans l'ideal j'aurais voulu faire un echange contre ma pouliniere SF si ca interesse qqun J'ai une Fjord PP de 7 ans au boulot à la maison ... 1.50 m, modèle pas trop lourd pour la race. Une bouille à bisous, calme et câline. Très bien manipulé, même par enfant, (maréchal, van, ...). Allante et dynamique en extérieur. Passe partout, sort seul ou accompagné. Adore sauter. Sa propriétaire actuelle lui recherche une trèèès bonne maison ! | |
|
| |
PatrickL galop 5
Nombre de messages : 681 Age : 58 Localisation : Rambouillet Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Cherche cheval loisirs/endurance pas compliqué Jeu 8 Juin 2017 - 9:48 | |
| - gazel75 a écrit:
- bonjour
Je cherche un peu la meme chose mais dans la region centre france. s'l y en a d'autres taille maxi 1,60m type porteur (semi cob, haflinger, henson..), gentil, allant.. Bonjour Nous pouvons vous proposer un hongre demi-arabe de 10 ans. Franc, gentil et passe-partout à un petit prix. Vous pouvez nous contacter en MP pour plus de renseignements. | |
|
| |
Quimono galop 8
Nombre de messages : 4267 Age : 49 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
fedaia galop 7
| Sujet: Re: Cherche cheval loisirs/endurance pas compliqué Jeu 15 Juin 2017 - 13:39 | |
| Gazel75, il y en a d'autres dans le même élevage, mais je n'ai pas les photos. Par contre, 3 ans et pas encore débourrés (mais ça peut être fait) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche cheval loisirs/endurance pas compliqué | |
| |
|
| |
| Cherche cheval loisirs/endurance pas compliqué | |
|