Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Coldplay

2 participants
AuteurMessage
flika
maitre pipelette
flika

Coldplay Empty
MessageSujet: Coldplay   Coldplay EmptySam 10 Juin 2017 - 9:13

L'événement fait le buzz partout ce matin :

Citation :
Il ne risque pas d’oublier ce concert. À Munich, un jeune fan de Coldplay de 19 ans a vu son rêve exaucé par le chanteur du groupe, Chris Martin. Le 6 juin, Ferdinand Schwartz était présent dans les premiers rangs devant la scène installée sur la pelouse du stade de la ville.

Pour l’occasion, le jeune homme s’était muni d’une pancarte sur laquelle était inscrit "puis-je jouer Everglow pour vous ?" Le titre est l’un des derniers singles sortis par le groupe, actuellement en pleine tournée européenne pour leur album "A head full of dreams".

Malgré un concert de grande ampleur parfaitement millimétré, le chanteur de Coldplay a pris le pari de faire monter son admirateur sur scène. Pour un moment d’anthologie, devant 70 000 personnes.

Ravi et serein, le jeune homme s’est assis au piano, avant de se lancer dans une interprétation impeccable du titre, sur laquelle Chris Martin a pu chanter comme à son habitude. Admiratif, le leader du groupe a même conclu par un "merde, je n’ai plus qu’à rentrer chez moi maintenant !"

La vidéo, postée sur Facebook par le groupe lui-même à l’issue du concert a déjà été vue plus de 25 millions de fois.

Avis aux amateurs qui veulent tenter leur chance en France : Coldplay sera en concert au Stade de France (à Saint-Denis) les 15, 16 et 18 juin prochain.
(Source : Sud Ouest)

Le jeune joue très bien, il semble avoir son fan club lui aussi et j'ai trouvé la séquence assez émouvante.
Jugez vous-même :

https://www.facebook.com/coldplay/
(publication du 6 juin)

Dernière édition par flika le Sam 10 Juin 2017 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holy
galop 8
Holy

Coldplay Empty
MessageSujet: Re: Coldplay   Coldplay EmptySam 10 Juin 2017 - 9:33

J'imagine le kiff du jeune gars ! Et pourtant il ne se laisse pas déborder par l'émotion et le trac, il assure grave ! (Si Bono m'appelait sur scène, je me liquéfierais sur place très content ) Je ne suis pas fan de Coldplay mais j'adore cette chanson...
Revenir en haut Aller en bas
http://trotteurs-pour-loisirs.e-monsite.com/

Coldplay
Page 1 sur 1