ELEVAGE DE LA FIGUIERE galop 7
Nombre de messages : 1887 Age : 40 Localisation : gard Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Bon plan déco ? Dim 2 Juil 2017 - 9:06 | |
| Les soldes étant lancées je pense qu'il y a de belles opportunités à faire pour la déco mais où chercher en dehors des classiques ? (Leroy Merlin,Casto,...) Je précise quand je dis déco ça va de la peinture jusqu'aux rideaux, tapis, luminaires, etc...
Merci ! | |
|
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bon plan déco ? Dim 2 Juil 2017 - 14:28 | |
| Je sais que des filles ne jurent que par Action, mais je n'ai pas encor testé ( bon et puis la déco chez moi c'est plutôt ds le textile = coussins rideaux et la porcelaine utile !! ) | |
|
Pi. galop 5
Nombre de messages : 521 Age : 24 Localisation : Ici Date d'inscription : 08/02/2017
| Sujet: Re: Bon plan déco ? Lun 3 Juil 2017 - 0:54 | |
| - ELEVAGE DE LA FIGUIERE a écrit:
- Les soldes étant lancées je pense qu'il y a de belles opportunités à faire pour la déco mais où chercher en dehors des classiques ? (Leroy Merlin,Casto,...)
Je précise quand je dis déco ça va de la peinture jusqu'aux rideaux, tapis, luminaires, etc...
Merci ! Je n'achète pas la deco dans les magasins de bricolage, trop généraliste parce que j'aime personnaliser et ne pas avoir la même chose que mon voisin.. 😉 Je fouine dans les magasins indépendants, on y trouve des objets, du textile et des idées différentes des chaînes .. Les soldes sont le bons moments pour acheter à des prix intéressants ces articles qui parfois sont un peu plus chers mais je suis souvent étonnée de tomber sur des trucs originaux et moins cher que dans les mag de bricolage | |
|
s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Bon plan déco ? Lun 3 Juil 2017 - 3:26 | |
| - Isabel a écrit:
- Je sais que des filles ne jurent que par Action, mais je n'ai pas encor testé ( bon et puis la déco chez moi c'est plutôt ds le textile = coussins rideaux et la porcelaine utile !! )
J'adore action ! Et maison du monde pour un autre budget.... | |
|
Alex35 galop 7
Nombre de messages : 1286 Age : 39 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Bon plan déco ? Lun 3 Juil 2017 - 3:37 | |
| J'ai vu un article sur l'ouverture d'un magasin de deco "scandinave" à Rennes et ça semble être une chaine : Søstrene Grene. | |
|
lisou galop 9
Nombre de messages : 5838 Age : 56 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Bon plan déco ? Lun 3 Juil 2017 - 3:58 | |
| - Isabel a écrit:
- Je sais que des filles ne jurent que par Action, mais je n'ai pas encor testé ( bon et puis la déco chez moi c'est plutôt ds le textile = coussins rideaux et la porcelaine utile !! )
action c'est bon marche mais svt aussi de la daube du chinois du plus bas de gamme trucs toxiques pas mal de soucis en fait | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon plan déco ? | |
| |
|