| Isolation à 1 euro, quelqu'un est au courant? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jumadette galop 7
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : arfeuilles 03 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Isolation à 1 euro, quelqu'un est au courant? Jeu 6 Juil 2017 - 5:43 | |
| Bonjour, je reçois plein d'appels pour m'informer d'une mesure qui permettrait d'isoler sa maison pour 1 euro!! le mieux c'est que çà s'adresserait aux locataires aussi!
Vous êtes harcelés aussi? | |
|
| |
bulle de fay maitre pipelette
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Isolation à 1 euro, quelqu'un est au courant? Jeu 6 Juil 2017 - 6:30 | |
| - jumadette a écrit:
- Bonjour, je reçois plein d'appels pour m'informer d'une mesure qui permettrait d'isoler sa maison pour 1 euro!! le mieux c'est que çà s'adresserait aux locataires aussi!
Vous êtes harcelés aussi? Je ne suis pas harcelée au tel parce que je suis Liste Rouge et que lorsqu'on me demande un numéro de tel obligatoire pour m'inscrire sur un site internet commercial je donne un numéro de tel bidon.... Sinon pour pouvoir bénéficier du PES (Pacte Energie Solidarité) il y a bien entendu un plafond de ressources à ne pas dépasser (en fonction du nombre de personnes occupant le logement). Effectivement, cette offre s'adresse aussi aux locataires, à condition que le propriétaire du logement donne son accord. Ce sont les revenus du locataire qui sont pris en compte et non ceux du propriétaire. Cela concerne l'isolation de combles perdus dans une maison individuelle.Voir ici les Conditions d'Eligibilité | |
|
| |
Fanny66 galop 7
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : PO Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Isolation à 1 euro, quelqu'un est au courant? Jeu 6 Juil 2017 - 6:53 | |
| Je ne connais pas la réglementation, mais s'ils t'appellent, c'est que c'est une arnaque. Si tu penses y avoir droit, démarche un professionnel de l'isolation sérieux qui te renseignera.
| |
|
| |
jumadette galop 7
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : arfeuilles 03 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Isolation à 1 euro, quelqu'un est au courant? Jeu 6 Juil 2017 - 7:04 | |
| Merci pour vos réponses. J'ai eu effectivement une personne qui parlait de combles, mais la maison n'en a pas! Par contre, j'ai eu d'autres démarcheurs qui parlaient de tout type d'isolation(y compris des joints aux fenêtres), le tout avec un fort accent!!!
Je vais devenir malpolie et raccrocher au nez des gens! | |
|
| |
orient arabians galop 9
Nombre de messages : 6767 Age : 78 Localisation : vendée Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Isolation à 1 euro, quelqu'un est au courant? Jeu 6 Juil 2017 - 10:45 | |
| il y a en effet l'isolation à 1 euro, mais ils ne démarchent pas par tél.. la même chose que pour les ampoules gratuites (j'en ai eu 15 !) il ne faut pas être imposable... https://www.isolation-solidaire.com/?gclid=EAIaIQobChMI1d-S1Iz11AIVxp3tCh19QgAmEAAYAiAAEgJELvD_BwE | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Isolation à 1 euro, quelqu'un est au courant? Dim 9 Juil 2017 - 4:19 | |
| Une amie l'a fait, pr son pavillon par contre, et est très contente des travaux effectués | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isolation à 1 euro, quelqu'un est au courant? | |
| |
|
| |
| Isolation à 1 euro, quelqu'un est au courant? | |
|