Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Isolation à 1 euro, quelqu'un est au courant?

5 participants
AuteurMessage
jumadette
galop 7
jumadette

Isolation à 1 euro, quelqu'un est au courant? Empty
MessageSujet: Isolation à 1 euro, quelqu'un est au courant?   Isolation à 1 euro, quelqu'un est au courant? EmptyJeu 6 Juil 2017 - 5:43

Bonjour, je reçois plein d'appels pour m'informer d'une mesure qui permettrait d'isoler sa maison pour 1 euro!! le mieux c'est que çà s'adresserait aux locataires aussi!

Vous êtes harcelés aussi?
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay

MessageSujet: Re: Isolation à 1 euro, quelqu'un est au courant?   Isolation à 1 euro, quelqu'un est au courant? EmptyJeu 6 Juil 2017 - 6:30

jumadette a écrit:
Bonjour, je reçois plein d'appels pour m'informer d'une mesure qui permettrait d'isoler sa maison pour 1 euro!! le mieux c'est que çà s'adresserait aux locataires aussi!

Vous êtes harcelés aussi?

Je ne suis pas harcelée au tel parce que je suis Liste Rouge et que lorsqu'on me demande un numéro de tel obligatoire pour m'inscrire sur un site internet commercial je donne un numéro de tel bidon.... Perfide

Sinon pour pouvoir bénéficier du PES (Pacte Energie Solidarité) il y a bien entendu un plafond de ressources à ne pas dépasser (en fonction du nombre de personnes occupant le logement). Effectivement, cette offre s'adresse aussi aux locataires, à condition que le propriétaire du logement donne son accord. Ce sont les revenus du locataire qui sont pris en compte et non ceux du propriétaire. Cela concerne l'isolation de combles perdus dans une maison individuelle.

Voir ici les Conditions d'Eligibilité
Fanny66
galop 7

MessageSujet: Re: Isolation à 1 euro, quelqu'un est au courant?   Isolation à 1 euro, quelqu'un est au courant? EmptyJeu 6 Juil 2017 - 6:53

Je ne connais pas la réglementation, mais s'ils t'appellent, c'est que c'est une arnaque. Si tu penses y avoir droit, démarche un professionnel de l'isolation sérieux qui te renseignera.

jumadette
galop 7
jumadette

MessageSujet: Re: Isolation à 1 euro, quelqu'un est au courant?   Isolation à 1 euro, quelqu'un est au courant? EmptyJeu 6 Juil 2017 - 7:04

Merci pour vos réponses. J'ai eu effectivement une personne qui parlait de combles, mais la maison n'en a pas! Par contre, j'ai eu d'autres démarcheurs qui parlaient de tout type d'isolation(y compris des joints aux fenêtres), le tout avec un fort accent!!!

Je vais devenir malpolie et raccrocher au nez des gens!
orient arabians
galop 9
orient arabians

MessageSujet: Re: Isolation à 1 euro, quelqu'un est au courant?   Isolation à 1 euro, quelqu'un est au courant? EmptyJeu 6 Juil 2017 - 10:45

il y a en effet l'isolation à 1 euro, mais ils ne démarchent pas par tél.. la même chose que pour les ampoules gratuites (j'en ai eu 15 !) il ne faut pas être imposable... content

https://www.isolation-solidaire.com/?gclid=EAIaIQobChMI1d-S1Iz11AIVxp3tCh19QgAmEAAYAiAAEgJELvD_BwE
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Isolation à 1 euro, quelqu'un est au courant?   Isolation à 1 euro, quelqu'un est au courant? EmptyDim 9 Juil 2017 - 4:19

Une amie l'a fait, pr son pavillon par contre, et est très contente des travaux effectués
http://elevagedescolines.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isolation à 1 euro, quelqu'un est au courant?   Isolation à 1 euro, quelqu'un est au courant? Empty

Isolation à 1 euro, quelqu'un est au courant?
Page 1 sur 1