Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cherche pension poulain au pré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ladybs
galop 1



Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 10/06/2017

Cherche pension poulain au pré Empty
MessageSujet: Cherche pension poulain au pré   Cherche pension poulain au pré EmptyVen 14 Juil 2017 - 13:00

Bonjour

J'ai très certainement trouvé ma pouliche et je cherche donc un pré pour la mettre en IDF, 77 ou 91.

Prix max 200 euros/250 euros.

Pré avec des jeunes de son âge.

Nourriture poulain.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
HIBOU
galop 6
HIBOU


Nombre de messages : 812
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 29/01/2012

Cherche pension poulain au pré Empty
MessageSujet: Re: Cherche pension poulain au pré   Cherche pension poulain au pré EmptyVen 14 Juil 2017 - 22:32

Vois avec Caro91 sur ce forum.
Elle est proche de fontainebleau et propose ce type de service où ta pouliche pourrait être au pré avec un autre bébé de son âge et avec une nourriture adaptée.
Revenir en haut Aller en bas
ladybs
galop 1



Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 10/06/2017

Cherche pension poulain au pré Empty
MessageSujet: pension   Cherche pension poulain au pré EmptySam 15 Juil 2017 - 0:41

Merci je connais et ç a ne me convient pas
Revenir en haut Aller en bas
barbamamma
galop 4



Nombre de messages : 495
Age : 107
Localisation : Tatouine
Date d'inscription : 12/09/2012

Cherche pension poulain au pré Empty
MessageSujet: pension   Cherche pension poulain au pré EmptyLun 17 Juil 2017 - 16:30

Ma jeune jument est dans un grand paddock à evadec (91, taper "evadec" sur google). On est loin du pré mais ils sont tres serieux. Et j'aimerais bien qu'elle soit avec une jeune ! Sinon j'ai passé 2 ans à Coye la foret : pré de 10HA, troupeau avec tous les ages, installations et acces aux pistes de Chantilly. C'etait vraiment tres bien. mais plus contraignant côté soins et surveillance. Et moins encadré.
Qu'avez vous finalement trouvé comme cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
barbamamma
galop 4



Nombre de messages : 495
Age : 107
Localisation : Tatouine
Date d'inscription : 12/09/2012

Cherche pension poulain au pré Empty
MessageSujet: pension   Cherche pension poulain au pré EmptyLun 17 Juil 2017 - 16:34

Ma jeune jument est dans un grand paddock à evadec (91, taper "evadec" sur google). On est loin du pré mais ils sont tres serieux. Et j'aimerais bien qu'elle soit avec une jeune ! Sinon j'ai passé 2 ans à Coye la foret : pré de 10HA, troupeau avec tous les ages, installations et acces aux pistes de Chantilly. C'etait vraiment tres bien. mais plus contraignant côté soins et surveillance. Et moins encadré.
Qu'avez vous finalement trouvé comme cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
ladybs
galop 1



Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 10/06/2017

Cherche pension poulain au pré Empty
MessageSujet: pension   Cherche pension poulain au pré EmptyMar 18 Juil 2017 - 12:05

Je dois aller visiter Evadec mais quelques soucis personnels me poussent à remettre cette visite à plus tard.

J'ai trouvé une pouliche de l'année croisée ibérique, j'en suis extrêmement contente. Elle sera sevrée en décembre donc n'arrivera pas tout de suite mais je commence à chercher pour réserver une place et ne pas me retrouver sans pension une fois sevrée.

Je dois impérativement trouver pour le printemps.
Revenir en haut Aller en bas
barbamamma
galop 4



Nombre de messages : 495
Age : 107
Localisation : Tatouine
Date d'inscription : 12/09/2012

Cherche pension poulain au pré Empty
MessageSujet: Re: Cherche pension poulain au pré   Cherche pension poulain au pré EmptyMar 18 Juil 2017 - 21:07

Je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'un poulain au sevrage. Loin de Paris ? L'elevage ne peut pas la garder en pension pour qu'elle grandisse dans de grands espaces ? A Coye c'est une vie en troupeau et les chevaux sont nourris collectivement. Ca ne me semble pas adapté pour l'age de ta jument. Evadec : espaces petits, pas vraiment faits pour un poulain si jeune qui devrait etre à l'herbe. Mais surveillance soins et encadrement assurés. Par contre aucune pension ne te gardera une place pour dans 6 mois !
Revenir en haut Aller en bas
ladybs
galop 1



Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 10/06/2017

Cherche pension poulain au pré Empty
MessageSujet: pension   Cherche pension poulain au pré EmptyMer 19 Juil 2017 - 1:14

si l'éleveuse me la garde jusqu'en mars et à priori j'ai trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche pension poulain au pré Empty
MessageSujet: Re: Cherche pension poulain au pré   Cherche pension poulain au pré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche pension poulain au pré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche pension poulain
» CHERCHE PENSION ET PROPOSE DEMI PENSION
» Pension pré pour poulain au sevrage
» Pension poulain
» Pension Box-paddock, pré, adulte ou poulain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: