| Qu'utilisez vous comme antivirus, antispam... | |
|
+11ptit_cheval_fougueux Gribouille thb Rigel21 Valérie stefdu43 lydie anne-so randonneu quelly nicole 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thb galop 8
| Sujet: Re: Qu'utilisez vous comme antivirus, antispam... Mer 14 Mar 2007 - 10:20 | |
| Pas les memes bebetes.Antivirus avast, antispyware adaware.
Les spywares (spy=espion) preparent le terrain pour les potes (autres spy ou virus) et ne demandent qu'a aller sur internet pour transmettre spam ,logger les frappes clavier (sniffer les mots de passe,num carte bleue etc...),envoyer un max de pubs lors du surf,joindre des potes pour attaquer d'autres machines(deni de service),il leur arrive mm d'etre zombies (attendre un signal pour declencher on ne sait trop quoi).J'en passe...
Generalement ,il font ramer la machine et bouffent la connexion internet. Ils s'attrapent mais ne se transmettent pas quoique(diff avec virus).
Pour completer le tableau,il ne faut pas oublier les rootkits.Excellents.Ils permettent de prendre furtivement la main sur les machines en general,et pour virer ces saletes faut souvent sortir l'artillerie lourde (systeme d). | |
|
| |
Gribouille galop 8
Nombre de messages : 3488 Age : 64 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Qu'utilisez vous comme antivirus, antispam... Mer 14 Mar 2007 - 14:08 | |
| pour Ad-Aware : le programme lui-même : http://www.download.com/3000-2144-10045910.html
Quelly tu fais comment pour le télécharger ? | |
|
| |
ptit_cheval_fougueux galop 5
Nombre de messages : 749 Age : 39 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Qu'utilisez vous comme antivirus, antispam... Jeu 25 Déc 2008 - 11:33 | |
| Bonjour à tous,
besoin de vos avis: - antivirus : bitdefender ou kaspersky?
Merci d'avance ! | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Qu'utilisez vous comme antivirus, antispam... Jeu 25 Déc 2008 - 11:38 | |
| à la question "qu'est ce que vous utilisez comme antivirus ?" ma reponse est.............. rien ok je sors... | |
|
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: Qu'utilisez vous comme antivirus, antispam... Ven 26 Déc 2008 - 2:17 | |
| | |
|
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Qu'utilisez vous comme antivirus, antispam... Ven 26 Déc 2008 - 4:08 | |
| Kaspersky extra bien contre tout ce qui bouge, fait parefeu et allume feu, antiseptique, poubelle à spam, DCA, chien de défense, poli et discret ; ne fait pas encore le ménage la vitre de l'écran ni le café mais ça va pas tarder | |
|
| |
herve galop 9
Nombre de messages : 6432 Age : 54 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Qu'utilisez vous comme antivirus, antispam... Sam 27 Déc 2008 - 13:28 | |
| j'ai tapé comparatif antivirus sur google et obtenu ceci.
http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/102-comparatif-antivirus-2008.html
Ca m'a l'air honnête comme banc d'essai. J'ai avast sur le vieux clou. Sur le nouveau ce sera antivir ou AVG.
Si je convertis le vieux clou en station Linux sous Ubuntu, ai-je besoin d'un antivirus ? Cela dit il faudrait déjà que je parvienne à me connecter au web avec et je ne sais pas comment vu que le kit orange est windows, pas Linux...
Je n'en suis pas encore là. | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Qu'utilisez vous comme antivirus, antispam... Sam 27 Déc 2008 - 13:54 | |
| | |
|
| |
Maud galop 7
Nombre de messages : 1080 Age : 38 Localisation : Alsace - Haut Rhin - Brunstatt Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Qu'utilisez vous comme antivirus, antispam... Dim 28 Déc 2008 - 5:06 | |
| Sur notre nouveau ordi, on a mis comme anti-virus: antivir, il a une base de données beaucoup plus grande qu'AVG ou Avast. Et spybot, plus efficace que Ad-ware je trouve.
Norton c'est de la m..... et en plus c'est tellement lourd que ça ralentie l'ordi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'utilisez vous comme antivirus, antispam... | |
| |
|
| |
| Qu'utilisez vous comme antivirus, antispam... | |
|