Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

La métamatière et le peuple

+3
lambada
epichou
fedaia
7 participants
AuteurMessage
fedaia
galop 7
fedaia

La métamatière et le peuple Empty
MessageSujet: Re: La métamatière et le peuple   La métamatière et le peuple EmptyLun 7 Aoû 2017 - 2:22

ça faisait longtemps .... mais pas assez clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
epichou
galop 8
epichou

MessageSujet: Re: La métamatière et le peuple   La métamatière et le peuple EmptyLun 7 Aoû 2017 - 5:02

fedaia a écrit:
ça faisait longtemps .... mais pas assez clin d'oeuil

J'allais dire pareil....Very Happy Very Happy Very Happy
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: La métamatière et le peuple   La métamatière et le peuple EmptyLun 7 Aoû 2017 - 5:43

Il est tout de même curieux que son compte n'ait pas été supprimé...
epichou
galop 8
epichou

MessageSujet: Re: La métamatière et le peuple   La métamatière et le peuple EmptyLun 7 Aoû 2017 - 5:55

Bah, il ne fait pas de mal, et n'insulte personne (enfin je crois, j'ai pas lu Very Happy)

j'ai fais une rapide recherche google, il ne sévit pas qu'ici, et c'est parfois assez drole
https://www.terre-bitume.org/t6891-la-metamatiere-et-le-peuple
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: La métamatière et le peuple   La métamatière et le peuple EmptyLun 7 Aoû 2017 - 6:03

epichou a écrit:
Bah, il ne fait pas de mal, et n'insulte personne (enfin je crois, j'ai pas lu Very Happy)

Non, en effet.

Il fait juste un message une fois de temps en temps, pour nous balancer toutes ses conneries de secte ou je ne sais quoi. Ne participe jamais à rien, ne se connecte que pour balancer sa théorie fumeuse.
Va falloir m'expliquer la légitimité de ce type à rester inscrit sur ce forum.
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay

MessageSujet: Re: La métamatière et le peuple   La métamatière et le peuple EmptyLun 7 Aoû 2017 - 6:11

epichou a écrit:
j'ai fais une rapide recherche google, il ne sévit pas qu'ici, et c'est parfois assez  drole

Rahhhhhhhhh epichou, je ne te remercierai jamais assez de m'avoir fait découvrir les videos postées sur ton lien ! La métamatière et le peuple 366217 La métamatière et le peuple 366217
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: La métamatière et le peuple   La métamatière et le peuple EmptyLun 7 Aoû 2017 - 7:24

bulle de fay a écrit:
Rahhhhhhhhh epichou, je ne te remercierai jamais assez de m'avoir fait découvrir les videos postées sur ton lien ! La métamatière et le peuple 366217 La métamatière et le peuple 366217

J'ai adoré ce commentaire et en particulier, le dernier paragraphe. C'est un peu primaire, mais ça m'a fait rire rire

Citation :
C'est ou qu'on paye je pense que pour utiliser la metamatière il faut de l'argent.
Et comme je vais recevoir les 5 millions de dollars d'un pauvre africain sub-saharien qui malheureusement ne peut les utiliser parce que son oncle est décédé en conduisant le fauteuil de sa grand mère, et que comme le gouvernement refusait qu'il ai un fauteuil ils sont dans l'embarras alors je les aide en prenant ma commission je lui ai envoyé mon autorisation de prélèvement pour l'aider à me verser des sous, oh attendez... me dites pas que ????
Nooooooon

Enfin ce De Bortoli a des ouvrages de SF etc... mais c'était en 2008-2010 qu'il spammait tout les forums louant les bienfaits de la métamatière et tout le bordel...
Tout comme la secte d'Arès et ses potes....

D'ailleurs Monsieur de Bortoli quand on a un problème avec son espace on va chez un concessionnaire Renault... CQFD
maé
galop 7
maé

MessageSujet: Re: La métamatière et le peuple   La métamatière et le peuple EmptyLun 7 Aoû 2017 - 8:25

bulle de fay a écrit:
epichou a écrit:
j'ai fais une rapide recherche google, il ne sévit pas qu'ici, et c'est parfois assez  drole

Oui le lien est énorme ... La métamatière et le peuple 366217 La métamatière et le peuple 366217

epichou
galop 8
epichou

MessageSujet: Re: La métamatière et le peuple   La métamatière et le peuple EmptyLun 7 Aoû 2017 - 10:40

Bah, ecoutez, je suis ravie d'avoir egayé votre journée Very Happy

Je vais de ce pas egayer la mienne qui fut morose en ecoutant ces fameuses vidéos Wink
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: La métamatière et le peuple   La métamatière et le peuple EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 2:26

pourquoi l'interdire si il est inoffensif, pas agressif ni vulgaire et que ça fait rigoler ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La métamatière et le peuple   La métamatière et le peuple Empty

La métamatière et le peuple
Page 1 sur 1