maé galop 7
Nombre de messages : 1856 Age : 44 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Recherche cheval loisir région nord ouest Jeu 24 Aoû 2017 - 5:52 | |
| Pour une amie (niveau galop 4/5), Recherche cheval, hongre de préférence, Taille indifférent, Âge max 12 ans, Pour usage loisirs (ballade et un peu de travail sur le plat), Pas sur l'œil et plutôt indépendant car sortira seul en extérieur, Petit budget (< 2 000€), Toutes races acceptées, Si réformé des courses , un début de travail sur le plat serait souhaitable, Très bonne maison assurée : vie au pré à l'année avec autre équidé, Secteur de recherche : région nord ouest (Bretagne, basse Normandie, pays de la Loire) Merci | |
|
valee02 galop 2
Nombre de messages : 78 Age : 60 Localisation : Picardie Date d'inscription : 16/10/2013
| Sujet: Re: Recherche cheval loisir région nord ouest Lun 2 Oct 2017 - 2:40 | |
| Bonjour , Je peux vous proposer une jument TF de dix ans très bien mise sur le plat, qualifiée en endurance. Plus d'infos si elle vous tente! | |
|
maé galop 7
Nombre de messages : 1856 Age : 44 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Recherche cheval loisir région nord ouest Lun 2 Oct 2017 - 4:27 | |
| Mon amie a actuellement à l'essai un gentil trotteur de réforme Je reviens vers vous si l'essai n'est pas concluant, Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche cheval loisir région nord ouest | |
| |
|