Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Saratan al Hedjaz IRE**

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
peg62
galop 3
peg62


Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 13/09/2009

Saratan al Hedjaz IRE** Empty
MessageSujet: Saratan al Hedjaz IRE**   Saratan al Hedjaz IRE** EmptyMar 10 Oct 2017 - 9:44

Saratan al Hedjaz IRE** Imgp9510



je vous présente Saratan al Hedjaz,IRE** ( par Hatem Ka DRE*** et Ophira Ka DRE***)étalon arabe alezan brulé crins lavé, 1m50. SCID et CA négatif.
Labellisé ** sur performances, il va continuer le circuit endurance en 2018.
Il a un modele harmonieux, de l os, une belle amplitude au trot. il possede également un galop équilibré, souple et économique. Beaucoup de niaque en course.


Saratan al Hedjaz possède d'excellentes origines. En effet, on retrouve dans son pedigree de grands noms comme Nazeer ( père de Aswan et Morafic...), Borexpo ( plein frère de Probat ***), Habdan Enzahi ( père de Masan**** et Dahman****), Morafic, Kaisoon, Plakat ou encore Ghazal ou Aswan... Ces lignées ne sont plus à présenter...

Son père, Hatem Ka, par Balance et Kaleila par Plakat. Père de 45 produits, il est labélisé *** sur descendance.
Il à produit entre autre :
Awwal al Hedjaz, classé sur CEI** ( Ire 116 ),  Zuliaka, classée sur CEN*** et CEI** ( Ire 115 ), Temira HH, classée sur CEN** ( Ire 101 ), Azhdeha HH, classée sur CEN*** ( Ire 116 ), Sertane al Hedjaz, classée sur CEN** ( Ire 109 ), Dhaïl al Hedjaz, Classé sur CEN* ( Ire 111 ) ... et de nombreux chevaux ayant courru en CEN/CEI* et en vitesse imposée.
Hatem Ka est également le grand père de Al Hedjaz Bhagwan, gagnant de la CEI* d'Euston Park, en 2017, à plus de 21km/h...

Sa mère, Ophira Ka, par Ophir et Bint Kasima par Sindbad.
Mère de 12 produits, elle est labelisée *** sur descendance.
Elle a produit : Zuliaka, classée sur CEN*** et CEI** ( Ire 115 ), Temira HH, classée sur CEN** ( Ire 101 ), Sertane al Hedjaz, classée sur CEN** ( Ire 109 ), Awwal al Hedjaz, classé sur CEI** ( Ire 116 ), Fawaris al Hedjaz, classé sur CEN/CEI*, Schedir al Hedjaz, classé sur CEN***, Tahir al Hedjaz, classé sur CEN/CEI*. Tous sont pleins frères et soeurs de Saratan.
Ophira Ka est également la grand mère de Virevolte de Coeur, classée sur CEI* ( Ire 112 ) et de T'aime de Coeur, classé sur CEI* ( Ire 102 )

La production de Saratan est encore jeune puisque ses premiers produits sont nés en 2016.

Saratan sera disponible monte en main dans le Pas de Calais en 2018 ( possibilité d'IAC selon la demande)
TARIF 2018 :  400€HT ( 200€ ht à la reservation + 200€ ht au 01/10/18 jument pleine )
                    500€HT ( 200€ ht à la reservation + 300€ ht poulain vivant à 48h)

TARIF PREFERENTIEL POUR TOUTE RESERVATION AVANT LE 31/12/17.



Saratan al Hedjaz IRE** Imgp1410

Saratan al Hedjaz IRE** Imgp1513



Saratan al Hedjaz IRE** Imgp1510


Dernière édition par peg62 le Mer 18 Oct 2017 - 13:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanny66
galop 7



Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : PO
Date d'inscription : 09/01/2013

Saratan al Hedjaz IRE** Empty
MessageSujet: Re: Saratan al Hedjaz IRE**   Saratan al Hedjaz IRE** EmptyMar 10 Oct 2017 - 9:58

coeur  coeur

Super contente de voir qu'il va reproduire.

Le papa de mon Kanterane.

Par contre, petite rectification, son premier produit est né en 2016 clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
peg62
galop 3
peg62


Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 13/09/2009

Saratan al Hedjaz IRE** Empty
MessageSujet: Re: Saratan al Hedjaz IRE**   Saratan al Hedjaz IRE** EmptyMar 10 Oct 2017 - 10:09

oups mon doigt a ripé très content en effet premier produit né en 2016 Wink
je suis preneuse des photos des produits que loulou a pu avoir d ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanny66
galop 7



Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : PO
Date d'inscription : 09/01/2013

Saratan al Hedjaz IRE** Empty
MessageSujet: Re: Saratan al Hedjaz IRE**   Saratan al Hedjaz IRE** EmptyMar 10 Oct 2017 - 10:16

Rhooo faut suivre !

http://www.al-hfifa-arabians.com/t45502p25-kanterane-chani-et-fanny

Je ne suis pas une grande photographe, j'essaierai d'en faire ce weekend s'il fait beau. Il a bien changé le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
peg62
galop 3
peg62


Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 13/09/2009

Saratan al Hedjaz IRE** Empty
MessageSujet: Re: Saratan al Hedjaz IRE**   Saratan al Hedjaz IRE** EmptyMar 10 Oct 2017 - 10:18

lol ca fait des annees que je n avais pas mis le nez dans le forum, alors il y a beaucoup de choses que j ai loupé très content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saratan al Hedjaz IRE** Empty
MessageSujet: Re: Saratan al Hedjaz IRE**   Saratan al Hedjaz IRE** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saratan al Hedjaz IRE**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: offres de saillies-
Sauter vers: