| Boucles d oreilles en plastique? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptiteblue maitre pipelette
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Boucles d oreilles en plastique? Jeu 12 Oct 2017 - 12:43 | |
| Je ne trouve pas beaucoup d info quant à la tolérance, niveau allergies etc? J ai acheté un coffret de 36 boucles fantaisie pour la petite sur Amazon, et elle sont arrivées aujourd’hui et sont en plastique. J en porte une paire depuis ce matin et c est super léger et assez agréable. Mais je ne trouve nulle part si il y a des risques d allergie ou pas?
Je me doute que c est en essayant que je le saurai mais si on me dit que c est très allergène pas envie de tester sur la puce! Merci | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Boucles d oreilles en plastique? Jeu 12 Oct 2017 - 12:52 | |
| Je suis allergique à TOUT ce qui n'est pas or massif, donc... | |
|
| |
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| |
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Boucles d oreilles en plastique? Jeu 12 Oct 2017 - 13:20 | |
| Oui j'ai essayé le toc en bonne et due forme, le toc anti allergique sans nickel, toussa... en 2h chrono des boules au niveau du trou. Ca brûle, ça fait très mal. | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Boucles d oreilles en plastique? Jeu 12 Oct 2017 - 14:21 | |
| mais le pur plastique comme le dit Isabelle, pas un alliage quelconque !! je brule assez facilement aussi et avec du pur plastique je ne bouge pas | |
|
| |
Alex35 galop 7
Nombre de messages : 1286 Age : 39 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Boucles d oreilles en plastique? Jeu 12 Oct 2017 - 14:24 | |
| Je savais même pas que ça existait !! | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Boucles d oreilles en plastique? Jeu 12 Oct 2017 - 14:32 | |
| Siiii quand je faisais des bijoux fantaisie à une époque, j'en avais pris un petit lot pr les filles qui ne supportaient vraiment rien, tu as soit les clous soit les crochets | |
|
| |
| Sujet: Re: Boucles d oreilles en plastique? Jeu 12 Oct 2017 - 23:08 | |
| Donc pas de risque d allergie? | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Boucles d oreilles en plastique? Jeu 12 Oct 2017 - 23:36 | |
| - lambada a écrit:
- Oui j'ai essayé le toc en bonne et due forme, le toc anti allergique sans nickel, toussa... en 2h chrono des boules au niveau du trou. Ca brûle, ça fait très mal.
je suis comme toi, mais j'avoue ne jamais avoir essayé du plastique pur ... | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
| Sujet: Re: Boucles d oreilles en plastique? Ven 13 Oct 2017 - 1:28 | |
| - ptiteblue a écrit:
- Donc pas de risque d allergie?
Ben ..... tu fais une réaction à ce quoi tu es allergique hein En ce qui me concerne les clientes qui étaient allergiques au nikel métal ou autre ont tjs été contentes, par contre c'est plus fragile, mais en règle général on ne fait pas non plus les boxes avec des fantaisies | |
|
| |
s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Boucles d oreilles en plastique? Ven 13 Oct 2017 - 2:09 | |
| mais pourquoi des boucles si petites ? elle aura tout le temps de risquer des allergies... | |
|
| |
| Sujet: Re: Boucles d oreilles en plastique? Ven 13 Oct 2017 - 3:57 | |
| Ma fille se prend pour une petite princesse, donc elle est fan de tout ce qui est joli, brillant etc. Elle avait des boucles à pincer, mais ça lui faisait mal à la longue, donc une copine à elle avait des vraies boucles d’oreilles et elle a voulu les mêmes. Donc je lui ai dit que ça allait faire mal etc, mais on a été avant le 15 août les faire percer et elle n’a pas moufté, rien pas pleuré.
Elle a perdu une perceuse quelques fois, je ne sais pas comment elle faisait son compte, mais j’ai chaque fois pu lui remettre, elle n’a jamais fait de réaction. Il y a 3 semaines je lui ai enlevé ses perceuses et elle a des boucles en rhodium, avec une vis derrière pour les enfants pour les perdre moins facilement et ma foi elle les supporte très bien, mais le rhodium n’est pas allergène. Du coup je lui ai commandé ce coffret ne sachant pas que ce serait du plastique pour quand elle voudra changer, même si pour le moment elle n’a pas trop envie de les enlever car elle a peur d’avoir mal je crois, même si les changements se sont bien passé, je l’ai une fois pincée avec le poussoir. Du coup je les tests sur moi, j’avais pas mal d’allergies dans ma jeunesse donc je me dis si je les supporte ça devrait aller. Et c’est super confortable en fait, léger, car je trouve que celles qu’elle a font un peu lourde sur ses petits lobes. Donc on verra quand elle me laissera les lui changer.
| |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Boucles d oreilles en plastique? Ven 13 Oct 2017 - 4:11 | |
| Océane est restée au tout or jusqu'à ses 10 ans, et elle a gardé ses petites cerises des années ... je pense que c'est plus prudent malgré tout le plastique c'est pas génial malgré tout qd on y réfléchis ça doit bien provenir + ou - du pétrole ces petites choses ... | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Boucles d oreilles en plastique? Sam 14 Oct 2017 - 5:43 | |
| - Isabel a écrit:
- mais le pur plastique comme le dit Isabelle, pas un alliage quelconque !!
je brule assez facilement aussi et avec du pur plastique je ne bouge pas Bah le pur plastique je trouve ça très laid, donc en effet il ne m'est pas venu à l'idée d'essayer juste pour voir si je supportais | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
| Sujet: Re: Boucles d oreilles en plastique? Sam 14 Oct 2017 - 6:14 | |
| je pense qu'on ne parle pas de la même chose Stéph ..... c'est dommage j'ai quasi viré ttes mes photos, imagine n'importer quelle BO fantaisie, ça peut être n'importe quoi, de bling bling ou une pierre, c'est surtout ce que j'utilisais des pierres et juste l'attache en plastique, le truc ds l'oreille quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Boucles d oreilles en plastique? Sam 14 Oct 2017 - 6:23 | |
| Je les porte depuis plusieurs jours et on n’en vois pas de différence avec des metal. C est juste la tige qui est en plastique. | |
|
| |
s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Boucles d oreilles en plastique? Dim 15 Oct 2017 - 1:50 | |
| personnellement je n'ai ni gosse, ni oreilles percées, mais je la laisserai avec des métaux non allergisants (or, argent, acier chirurgical...) tant qu'elle est petite étant donné que les allergies apparaissent aussi par effet cumulatif... ça semble tellement évident de pas les mettre "intotionnellement" avec des allergènes... elle en bouffe et en respire bien assez comme ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Boucles d oreilles en plastique? Dim 15 Oct 2017 - 2:09 | |
| C est bien pour cela que je posais la question. Mais j ai un peu creusé depuis été apparemment le plastique ne donne vraiment aucune réaction, encore moins qu’en tot ce qui est métal, donc c est le bon plan pas che pour les allergiques comme lambada lol.
Là elle est bien avec ses boucles actuelles- je pense encore attendre quelques semaines voir mois que les trous soient vraiment bien cicatrisés avant de lui rechanger. Il faut environ 5mois pour que le tube soit complètement cicatrisé avec de la peau bien fermée autour- à partir de ce moment là il ne se referme plus jamais, sauf un peu de sébum facile à repérer. J en suis l exemple, je suis bien restée plus de 5 ans sans remettre une boucle, j ai un peu du pousser et c est passé comme dans du beurre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Boucles d oreilles en plastique? Dim 15 Oct 2017 - 23:18 | |
| jeu ça fait 15 ans que je ne mets plus de boucle au 2ème et 3ème trou et je t'assure qu'ils se sont rebouchés, on ne les sens même plus d'ailleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Boucles d oreilles en plastique? Dim 15 Oct 2017 - 23:18 | |
| - s2bu a écrit:
- personnellement je n'ai ni gosse, ni oreilles percées, mais je la laisserai avec des métaux non allergisants (or, argent, acier chirurgical...) tant qu'elle est petite étant donné que les allergies apparaissent aussi par effet cumulatif...
ça semble tellement évident de pas les mettre "intotionnellement" avec des allergènes... elle en bouffe et en respire bien assez comme ça ! je serai un peu du même avis, c'est pour ça qu'Océane a gardé les tout or jusqu'à ces 10 ans où une amie lui a offert des boucles en argent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boucles d oreilles en plastique? | |
| |
|
| |
| Boucles d oreilles en plastique? | |
|