ELEVAGE DE LA FIGUIERE galop 7
Nombre de messages : 1887 Age : 40 Localisation : gard Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Propose ou recherche pension poulain Ven 13 Oct 2017 - 5:24 | |
| Je propose soit de prendre un poulain en pension à partir de novembre au près nourrit foin à volonté+foin de crau+granules Ou alors je cherche une pension pour mon poulain au près avec d autres poulains pour le printemps, petit budget
| |
|
Miss galop 5
Nombre de messages : 732 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Propose ou recherche pension poulain Ven 13 Oct 2017 - 14:56 | |
| hello, quelle région recherchée pour la pension poulain au printemps ? | |
|
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Propose ou recherche pension poulain Ven 13 Oct 2017 - 19:10 | |
| Tu peux peut-être te renseigner sur Sommières la pension s’appelle Pays de Cocagne. Apparemment ils font de la pension en troupeau. Faut que je me renseigne pour envoyer ma 4 ans au débourrage avant le printemps... | |
|
ELEVAGE DE LA FIGUIERE galop 7
Nombre de messages : 1887 Age : 40 Localisation : gard Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: Propose ou recherche pension poulain Sam 14 Oct 2017 - 1:15 | |
| Pour la situation géographique je dirai moitié sud de la France,idéalement 2h max de route de chez moi mais son confort sera quand même privilégié au mien Merci Aurélie, je vais regarder, je connais vaguement : c'est Audrey qui a un élevage de camargue non ? | |
|
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Propose ou recherche pension poulain Sam 14 Oct 2017 - 17:48 | |
| - ELEVAGE DE LA FIGUIERE a écrit:
- Pour la situation géographique je dirai moitié sud de la France,idéalement 2h max de route de chez moi mais son confort sera quand même privilégié au mien
Merci Aurélie, je vais regarder, je connais vaguement : c'est Audrey qui a un élevage de camargue non ? Je ne connais pas du tout, c’est juste un copain qui me vend du foin qui a été très content du boulot fait pour son Camargue. J’ai regardé leur site et j’ai vu qu’elle fait du débourrage « éthologique « et c’est ce que je recherche pour ma 4 ans qui a besoin de prendre de l’assurance, c’est une flippé de la vie. Je vais me renseigner cet hiver | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propose ou recherche pension poulain | |
| |
|