| Cherche etalon arabe dispo en iac | |
|
+6ALKA el nefous arabians loic rochellou Mélan' maanne 10 participants |
Auteur | Message |
---|
maanne galop 9
Nombre de messages : 7398 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Cherche etalon arabe dispo en iac Lun 30 Oct 2017 - 3:36 | |
| Je commence à regarder même si on a le temps. Pour 2018 j'envisage de mettre à la saille Agathe Sahara. Je recherche idéalement un etalon pur arabe, dispo en IA France entière ( ou Auvergne / Loire) . Pas d'origines show pures . Minimum 1m50 . Couleur indifférente. Des origines Espagnoles seraient un très gros plus. Budget raisonnable et si possible une seconde fraction à poulain vivant ( jument Maiden) . D'avance merci. | |
|
| |
Mélan' galop 5
Nombre de messages : 736 Age : 43 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Cherche etalon arabe dispo en iac Lun 30 Oct 2017 - 12:40 | |
| Nos étalons Feydan, Latif La Lizonne et Souad La Lizonne seront toujours proposés en IA la saison prochaine www.harasdutissou.com | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Cherche etalon arabe dispo en iac Lun 30 Oct 2017 - 14:48 | |
| Un anglo ? | |
|
| |
loic galop 4
Nombre de messages : 475 Age : 59 Localisation : bretagne Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Cherche etalon arabe dispo en iac Lun 30 Oct 2017 - 17:35 | |
| Azziz de Grargassan, Etalon recommandé Elite par ACA FranceN'hésitez pas à en profitez tant qu'il est encore temps.... Avec 32 juments IA cette année, encore, le stock de paillettes diminue............ Conditions reconduites pour 2018 : 250 € HT à la réservation pour deux doses de 16 Paillettes + frais de transport de doses Deuxième fraction au choix : soit 400 € HT à la jument gestante au 1/10 ou 550 € HT au poulain vivant. | |
|
| |
maanne galop 9
Nombre de messages : 7398 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Cherche etalon arabe dispo en iac Mar 31 Oct 2017 - 12:15 | |
| merci. Mélan' Feydan et Latif sont deja sur ma liste . Rochelou il est comment dans sa tête ton anglo? Parce que la jument est pété de sang et on aimerait calmer un peu le jeu. | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Cherche etalon arabe dispo en iac Mer 1 Nov 2017 - 2:08 | |
| - maanne a écrit:
- merci. Mélan' Feydan et Latif sont deja sur ma liste . Rochelou il est comment dans sa tête ton anglo? Parce que la jument est pété de sang et on aimerait calmer un peu le jeu.
C'est un diesel ! Très très sage à pied et avec les autres chevaux, ils vivent à l'année à 2 entiers en paddock Beaucoup de niaque en course mais parfaitement controlable Solide et dur au mal comme son père Depuis sa victoire sur CEI** en Octobre 2016 il a joué de malchance sur ses 3 courses de cette année Abandon, pour cause de chute de tension de la cavalière à Arborea début Juillet Eliminé pour boiterie imaginaire au 1° vet de la scandaleuse course de San Rossore 15 jours plus tard Et sur la ''ladies'' de Valeggio il se prend les pieds dans le tapis et chute sur la 3° boucle alors qu'il pointait en 10° position et rentrait dans les vets en 2 minutes | |
|
| |
maanne galop 9
| Sujet: Re: Cherche etalon arabe dispo en iac Mer 1 Nov 2017 - 3:27 | |
| - rochellou a écrit:
- maanne a écrit:
- merci. Mélan' Feydan et Latif sont deja sur ma liste . Rochelou il est comment dans sa tête ton anglo? Parce que la jument est pété de sang et on aimerait calmer un peu le jeu.
C'est un diesel ! Très très sage à pied et avec les autres chevaux, ils vivent à l'année à 2 entiers en paddock Beaucoup de niaque en course mais parfaitement controlable Solide et dur au mal comme son père Depuis sa victoire sur CEI** en Octobre 2016 il a joué de malchance sur ses 3 courses de cette année Abandon, pour cause de chute de tension de la cavalière à Arborea début Juillet Eliminé pour boiterie imaginaire au 1° vet de la scandaleuse course de San Rossore 15 jours plus tard Et sur la ''ladies'' de Valeggio il se prend les pieds dans le tapis et chute sur la 3° boucle alors qu'il pointait en 10° position et rentrait dans les vets en 2 minutes
Ok merci beaucoup. Je note. | |
|
| |
maanne galop 9
| Sujet: Re: Cherche etalon arabe dispo en iac Mer 1 Nov 2017 - 3:29 | |
| - Mélan' a écrit:
- Nos étalons Feydan, Latif La Lizonne et Souad La Lizonne seront toujours proposés en IA la saison prochaine
www.harasdutissou.com Je viens de réaliser, Souad aussi est dispo en IA? Expédié sur tous les centres? À quel prix? | |
|
| |
Mélan' galop 5
Nombre de messages : 736 Age : 43 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Cherche etalon arabe dispo en iac Jeu 2 Nov 2017 - 11:23 | |
| Oui, Souad aussi est proposé en congelé. 500€ HT, 2 doses, soit 16 paillettes. 50% à l'envoi de la semence, 50% à la naissance du poulain. | |
|
| |
maanne galop 9
| Sujet: Re: Cherche etalon arabe dispo en iac Ven 3 Nov 2017 - 3:03 | |
| Merci il faut compter combien pour les frais d'expédition? | |
|
| |
maanne galop 9
| Sujet: Re: Cherche etalon arabe dispo en iac Ven 3 Nov 2017 - 3:04 | |
| J'en y connais rien en IA mais que se passe t il si le nombre de paillettes ne suffit pas? Ou si au contraire il en reste? | |
|
| |
loic galop 4
Nombre de messages : 475 Age : 59 Localisation : bretagne Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Cherche etalon arabe dispo en iac Mar 5 Déc 2017 - 15:25 | |
| J'en y connais rien en IA mais que se passe t il si le nombre de paillettes ne suffit pas? Ou si au contraire il en reste? Pour Azziz de Gargassan, les conditions, s'il reste des paillettes (vous en êtes propriétaire) sont les suivantes : Vous pouvez les utiliser soit la même année sur ne autre jument soit les années suivantes. Vous n'avez que la deuxième fraction à régler (soit 400 € HT a la jument pleine au 1/10 ou 550 € HT au poulain vivant) plus une carte à 50 € HT, cela jusqu'à ce que toutes les paillettes soient utilisées. | |
|
| |
maanne galop 9
| Sujet: Re: Cherche etalon arabe dispo en iac Jeu 7 Déc 2017 - 6:09 | |
| | |
|
| |
el nefous arabians galop 8
Nombre de messages : 2177 Age : 58 Localisation : NORMANDIE Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Cherche etalon arabe dispo en iac Sam 9 Déc 2017 - 4:52 | |
| étalon classé 3* petite production mais très qualiteuse ! pédigrée CRABBET rare | |
|
| |
maanne galop 9
| Sujet: Re: Cherche etalon arabe dispo en iac Sam 9 Déc 2017 - 12:42 | |
| lui aussi il était deja sur ma liste, merci.
| |
|
| |
ALKA galop 7
Nombre de messages : 1514 Localisation : Savignac de Duras LOT ET GARONNE Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Cherche etalon arabe dispo en iac Dim 10 Déc 2017 - 1:08 | |
| http://www.valleedubezu.com/etalons.html plusieurs étalons arabes espagnols | |
|
| |
Nelly2
Nombre de messages : 8 Age : 60 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Cherche etalon arabe dispo en iac Mer 20 Déc 2017 - 10:37 | |
| Bonsoir, Je viens de poster notre liste d'étalons pour la saison prochine "Etalons en Normandie" où vous trouverez quelques-uns disponible en IAC, notamment : - MILORA PARK BLUE FIRE (origines "Crabbet"/austaliennes) - JAZZ DE MARJOLAINE (Habdur ; lignées maternelles prouvées) - BORN FREE OF SALLAZ (Nabath ; lignées maternelles américano-polonais) - SALLAZ DJIN N'TONIC (Djin Lotois ; souche basse Manganate/Tunisien) Le petit dernier SALLAZ FUN N'GAMES (Persicko/Milora/Manganate/Tunisien) partira en testage courant février/mars... A votre service si jamais quelque chose vous tente Elevage de la Sallaz | |
|
| |
Fanny66 galop 7
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : PO Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Cherche etalon arabe dispo en iac Jeu 21 Déc 2017 - 2:43 | |
| - ALKA a écrit:
- http://www.valleedubezu.com/etalons.html plusieurs étalons arabes espagnols
J'ai très bien connu une de leur jument, ainsi que sa descendance par Mozart. Des amours de chevaux. C'est elles qui m'ont fait tomber amoureuse du pur sang arabe. | |
|
| |
ALKA galop 7
Nombre de messages : 1514 Localisation : Savignac de Duras LOT ET GARONNE Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Cherche etalon arabe dispo en iac Jeu 21 Déc 2017 - 5:05 | |
| - Fanny66 a écrit:
- ALKA a écrit:
J'ai très bien connu une de leur jument, ainsi que sa descendance par Mozart. Des amours de chevaux. C'est elles qui m'ont fait tomber amoureuse du pur sang arabe. Je suis totalement d'accord avec toi ,pour en avoir connu quelques uns, l'arabe espagnol à un caractère en or! mon premier cheval était un 4 ans entier et j'avais un mois d’équitation... un amour! ceci dis j'ai fais pas mal de vols planés, moi sans expérience et lui très réactif et sans expérience ( il venait d’être débourré))...) Il à 21 ans et il ma éduqué tous les étalons , il s’occupe maintenant des poulains L’élevage du bezu, fait peu de poulains, mais ce sont des éleveurs sérieux et très respectueux de leurs chevaux | |
|
| |
Fanny66 galop 7
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : PO Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Cherche etalon arabe dispo en iac Jeu 21 Déc 2017 - 5:58 | |
| - ALKA a écrit:
- Fanny66 a écrit:
- ALKA a écrit:
J'ai très bien connu une de leur jument, ainsi que sa descendance par Mozart. Des amours de chevaux. C'est elles qui m'ont fait tomber amoureuse du pur sang arabe. Je suis totalement d'accord avec toi ,pour en avoir connu quelques uns, l'arabe espagnol à un caractère en or! mon premier cheval était un 4 ans entier et j'avais un mois d’équitation... un amour! ceci dis j'ai fais pas mal de vols planés, moi sans expérience et lui très réactif et sans expérience ( il venait d’être débourré))...) Il à 21 ans et il ma éduqué tous les étalons , il s’occupe maintenant des poulains L’élevage du bezu, fait peu de poulains, mais ce sont des éleveurs sérieux et très respectueux de leurs chevaux Oui, et tu as vu, leur site internet est peu mis à jour... Un jour, je craquerai peut-être pour un de leur produit. | |
|
| |
fany76 galop 8
Nombre de messages : 4132 Age : 48 Localisation : Dun Le Poelier (36) Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Cherche etalon arabe dispo en iac Jeu 21 Déc 2017 - 6:16 | |
| Alhambra du Bezu a été ma première rencontre avec un arabe espagnol, elle était venu à la saillie chez mon patron, et de cette saillie est née Imago du Bezu. Elle était une vraie beauté, grande, gentille et bâtie comme un cheval de sport.... | |
|
| |
maanne galop 9
| Sujet: Re: Cherche etalon arabe dispo en iac Mar 26 Déc 2017 - 9:16 | |
| | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche etalon arabe dispo en iac | |
| |
|
| |
| Cherche etalon arabe dispo en iac | |
|