orient arabians galop 9
Nombre de messages : 6767 Age : 78 Localisation : vendée Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: logique...... Mar 7 Nov 2017 - 1:18 | |
| Gros bazar ce matin devant chez moi et pour quelques jours : ils refont la route...... ok..... sachant que fin décembre ils doivent enterrer les lignes électriques puis téléphoniques - pas en même temps hein ! il ne faudrait faire qu'un trou ! | |
|
Fanny66 galop 7
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : PO Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: logique...... Mar 7 Nov 2017 - 4:46 | |
| Ben oui, les budget sont tombé, on refait tout ce qu'on peut refaire, histoire d'embaucher du monde... la logique passe en dernier ! | |
|
indiz galop 8
Nombre de messages : 2161 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: logique...... Mar 7 Nov 2017 - 12:52 | |
| En voyage au togo, j'étais passée dans des rues pleines de (gros) trous, avec des mecs partout au bord de la route pour aider à faire sortir des trous (moyennant une petite rétribution bien sûr). Je demande bêtement pourquoi ils n'emploient pas les gars à refaire la route plutôt... ils m'ont regardée d'un air très étonné tellement la réponse leur semblait évidente : s'ils réparent la route, ils n'auront du travail que pour quelques jours, alors que là ils ont du travail tous les jours... | |
|