Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 GRH/droit du travail, help !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
indiz
galop 8
indiz


Nombre de messages : 2161
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/11/2006

GRH/droit du travail, help ! Empty
MessageSujet: GRH/droit du travail, help !   GRH/droit du travail, help ! EmptyJeu 30 Nov 2017 - 12:59

Je suis formatrice en lycée agricole, et me retrouve cette année à avoir hérité d'un module GRH de 10h... Sauf que je n'y connais absolument RIEN !

Certains d'entre-vous auraient-ils des pistes, des documents, voir des cours sur le sujet ?

Public : bac pro agricole en apprentissage, donc pas hyper scolaires, et qui ne se sentent pas forcément très concernés par l'aspect embauche d'un salarié (c'est loin pour eux cette perspective).

Je pars sur l'idée du contrat de travail, de la fiche de paie, les principaux droits/devoirs d'un salarié et d'un patron, et j'essaierai par la suite de privilégier une ou des interventions (MSA peut-être ?).

J'ai fait appel à mes collègues qui le faisaient dans le temps (ces dernières années on avait arrêté ce module), j'espère avoir des retours, mais je suis preneuse de toutes idées donc je fais aussi appel à vos lumières !
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

GRH/droit du travail, help ! Empty
MessageSujet: Re: GRH/droit du travail, help !   GRH/droit du travail, help ! EmptyJeu 30 Nov 2017 - 22:32