| jonnhy est parti | |
|
+23HIBOU titeplume alias lorenzo ES passenger epona5 FAWZIA s2bu Holy Sand Valérie spike Myriam Miss lambada ptiteblue cath. Fanny66 Isabel flika maud(belgique) epichou Pi. lisou 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lisou galop 9
Nombre de messages : 5838 Age : 56 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: jonnhy est parti Mer 6 Déc 2017 - 4:18 | |
| voila comme dit dans le titre johnny est decede cette nuit | |
|
| |
Pi. galop 5
Nombre de messages : 521 Age : 24 Localisation : Ici Date d'inscription : 08/02/2017
| Sujet: Re: jonnhy est parti Mer 6 Déc 2017 - 4:34 | |
| Après la fausse info de la semaine passée, il fallait se douter qu’il n’etait Pas trop en forme
C’est une vraie personnalité qui part.. d’une rare longévité.. un véritable mythe!
Je ne suis pas une fan mais j’adire L’artiste et la bête de scène.. rip akeuu Johnny.. 😞 | |
|
| |
epichou galop 8
Nombre de messages : 2569 Age : 60 Localisation : Limite Eure, Orne,Calvados Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: jonnhy est parti Mer 6 Déc 2017 - 4:59 | |
| Je ne suis pas non plus une vraie fan, mais depuis ce matin qu'ils passent et repassent ses chansons, y avait quand meme de sacrés belles chansons!!!
Rip Johnny | |
|
| |
lisou galop 9
Nombre de messages : 5838 Age : 56 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: jonnhy est parti Mer 6 Déc 2017 - 5:25 | |
| - epichou a écrit:
- Je ne suis pas non plus une vraie fan, mais depuis ce matin qu'ils passent et repassent ses chansons, y avait quand meme de sacrés belles chansons!!!
Rip Johnny pas plus fans que ca non plus mais sacre personnage une vraie star comme on en fait plus | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: jonnhy est parti Mer 6 Déc 2017 - 9:21 | |
| moi je détestais et après la journée d'aujourd'hui durant laquelle on a bouffé du JH depuis 6h du matin sur TOUTES les radios (ai même tenté celles que je n'écoute jamais, en vain !) , c'est pas près de changer ! | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: jonnhy est parti Mer 6 Déc 2017 - 9:43 | |
| - maud(belgique) a écrit:
- moi je détestais et après la journée d'aujourd'hui durant laquelle on a bouffé du JH depuis 6h du matin sur TOUTES les radios (ai même tenté celles que je n'écoute jamais, en vain !) , c'est pas près de changer !
Tu peux ajouter toutes les chaînes TV (du moins en France), c'est lassant à la fin... la terre a cessé de tourner, il ne se passe plus rien dans le monde. Je n'étais pas fan, je ne détestais pas non plus, je vais juste dire que certaines de ces chansons ont marqué le rythme de ma vie de jeune. | |
|
| |
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: jonnhy est parti Mer 6 Déc 2017 - 9:46 | |
| - flika a écrit:
- maud(belgique) a écrit:
- moi je détestais et après la journée d'aujourd'hui durant laquelle on a bouffé du JH depuis 6h du matin sur TOUTES les radios (ai même tenté celles que je n'écoute jamais, en vain !) , c'est pas près de changer !
Tu peux ajouter toutes les chaînes TV (du moins en France), c'est lassant à la fin... la terre a cessé de tourner, il ne se passe plus rien dans le monde. je ne sais pas pour les chaines belges, je travaillais, mais en voiture, j'ai fait une over dose ! Je ne nie pas le côté impressionnant de sa carrière, mais en effet, il y a des personnes qui méritaient bien plus que lui .... et qui n'ont pas eu le quart du dixième du centième le moment venu ! | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: jonnhy est parti Mer 6 Déc 2017 - 10:17 | |
| - flika a écrit:
- maud(belgique) a écrit:
Tu peux ajouter toutes les chaînes TV (du moins en France), c'est lassant à la fin... la terre a cessé de tourner, il ne se passe plus rien dans le monde. Je n'étais pas fan, je ne détestais pas non plus, je vais juste dire que certaines de ces chansons ont marqué le rythme de ma vie de jeune. voilà c'est ça. moi j'ai tout fermé et j'ai pris mon bouquin du soir ( bon et puis il hurlait plus qu'il ne chantait, pas taper pas taper ) | |
|
| |
Pi. galop 5
Nombre de messages : 521 Age : 24 Localisation : Ici Date d'inscription : 08/02/2017
| Sujet: Re: jonnhy est parti Mer 6 Déc 2017 - 10:22 | |
| En voyant les changements de programmation, je me suis fais la réflexion qu’ils allaient nous mettre 3 jours de deuil national !! C’est presque ca 😜 | |
|
| |
epichou galop 8
Nombre de messages : 2569 Age : 60 Localisation : Limite Eure, Orne,Calvados Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: jonnhy est parti Mer 6 Déc 2017 - 11:14 | |
| - Pi. a écrit:
- En voyant les changements de programmation, je me suis fais la réflexion qu’ils allaient nous mettre 3 jours de deuil national !!
C’est presque ca 😜 C'est clair!!! A coté, la mort de Jean D'Ormesson a été completement balayée.... Alors oui, il a eu une carrière très très longue... mais bon... Je suis en pleine indigestion.... Mais bon... surement qu'il est plus vendeur que D'Ormesson.... donc, comme ils cherchent surtout l'audimat, c'est vite choisi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: jonnhy est parti Mer 6 Déc 2017 - 11:24 | |
| - epichou a écrit:
- Pi. a écrit:
- En voyant les changements de programmation, je me suis fais la réflexion qu’ils allaient nous mettre 3 jours de deuil national !!
C’est presque ca 😜 C'est clair!!! A coté, la mort de Jean D'Ormesson a été completement balayée.... +1 Alors oui, il a eu une carrière très très longue... mais bon... +2 Je suis en pleine indigestion.... +1.000
Mais bon... surement qu'il est plus vendeur que D'Ormesson.... donc, comme ils cherchent surtout l'audimat, c'est vite choisi!!
OUI , bien que de son vivant, il faisait les "Une" aussi
| |
|
| |
epichou galop 8
| Sujet: Re: jonnhy est parti Mer 6 Déc 2017 - 11:28 | |
| Il faisait les Une... mais on pouvait ne pas lire les tabloïds ou zapper... là.... c'est sur toutes les chaines!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: jonnhy est parti Mer 6 Déc 2017 - 11:49 | |
| - epichou a écrit:
- Il faisait les Une... mais on pouvait ne pas lire les tabloïds ou zapper... là.... c'est sur toutes les chaines!!!
oui ;plus tous les réseaux sociaux, ,etc | |
|
| |
lisou galop 9
| Sujet: Re: jonnhy est parti Mer 6 Déc 2017 - 11:55 | |
| - epichou a écrit:
- Pi. a écrit:
C’est presque ca 😜 C'est clair!!! A coté, la mort de Jean D'Ormesson a été completement balayée.... Alors oui, il a eu une carrière très très longue... mais bon... Je suis en pleine indigestion....
Mais bon... surement qu'il est plus vendeur que D'Ormesson.... donc, comme ils cherchent surtout l'audimat, c'est vite choisi!! d'ormesson ils en ont parle toute la journee d'hier mais bon il n'interessait pas bcp de monde compare a johnny | |
|
| |
Fanny66 galop 7
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : PO Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: jonnhy est parti Mer 6 Déc 2017 - 12:02 | |
| Ahhh merci ! J'avais peu de ne pas être politiquement correcte à dire que je me fiche de sa mort... et que j'ai changé de radio plusieurs fois aujourd'hui pour l'éviter.
Je n'aime ni ses chansons, ni l'homme. Qu'on en parle OK, certes, il a eu une grande carrière et a marqué des gens. Mais de là à ce que l'Assemblée lui fasse une ovation, faut pas pousser. C'est quand même un mec qui a fuit la France pour payer moins d'impôts. | |
|
| |
| Sujet: Re: jonnhy est parti Mer 6 Déc 2017 - 12:14 | |
| - Fanny66 a écrit:
- Ahhh merci !
J'avais peu de ne pas être politiquement correcte à dire que je me fiche de sa mort... et que j'ai changé de radio plusieurs fois aujourd'hui pour l'éviter.
Je n'aime ni ses chansons, ni l'homme. Qu'on en parle OK, certes, il a eu une grande carrière et a marqué des gens. Mais de là à ce que l'Assemblée lui fasse une ovation, faut pas pousser. C'est quand même un mec qui a fuit la France pour payer moins d'impôts. et puis... ce n'est qu'un chanteur, qui s'est enrichi avec sa voix de casserole, des textes pas toujours très "malins" et qui a brûlé la vie par les deux bouts. What else ? Moi aussi, je zappais d'une radio à l'autre aujourd'hui (je le faisais déjà avant ou je baissais le son quand il passait). Ce soir, je vais regarder des émissions que j'avais enregistrées .... Car sans doute que ce sera rebelotte demain....En plus, s'il descend les champs Elysées comme dernier voyage car Dame Laeticia estime qu'il le mérite bien (heu pourquoi ???) , heu.... m***e ! | |
|
| |
lisou galop 9
| Sujet: Re: jonnhy est parti Mer 6 Déc 2017 - 12:34 | |
- Fanny66 a écrit:
- Ahhh merci !
J'avais peu de ne pas être politiquement correcte à dire que je me fiche de sa mort... et que j'ai changé de radio plusieurs fois aujourd'hui pour l'éviter.
Je n'aime ni ses chansons, ni l'homme. Qu'on en parle OK, certes, il a eu une grande carrière et a marqué des gens. Mais de là à ce que l'Assemblée lui fasse une ovation, faut pas pousser. C'est quand même un mec qui a fuit la France pour payer moins d'impôts. et puis... ce n'est qu'un chanteur, qui s'est enrichi avec sa voix de casserole, des textes pas toujours très "malins" et qui a brûlé la vie par les deux bouts.
What else ?
Moi aussi, je zappais d'une radio à l'autre aujourd'hui (je le faisais déjà avant ou je baissais le son quand il passait).
Ce soir, je vais regarder des émissions que j'avais enregistrées .... Car sans doute que ce sera rebelotte demain....En plus, s'il descend les champs Elysées comme dernier voyage car Dame Laeticia estime qu'il le mérite bien (heu pourquoi ???) , heu.... m***e ! qu'un chanteur mais le plus connu en france 4% de l'industrie du disque a lui tout seul qu'un chanteur que tout le monde connaissait d'ormesson a cote "personne" ne le connaissait a cote | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: jonnhy est parti Mer 6 Déc 2017 - 12:43 | |
| - Pi. a écrit:
C’est presque ca 😜 Mes parents étaient nés la même année que Johnny. Il a marqué leur jeunesse. Pour autant, mon père râle sur le côté ils vont nous faire chier 3 jours Moi non plus je n'aime pas mais je reconnais qu'il a marqué son temps. C'est une figure. | |
|
| |
ptiteblue maitre pipelette
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: jonnhy est parti Mer 6 Déc 2017 - 13:02 | |
| Et à côté de cela Trump reconnaît Jérusalem comme la capitale d Israël au risque de faire éclater une guerre, mais pas grave Johnny est mooooort!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: jonnhy est parti Mer 6 Déc 2017 - 13:20 | |
| - ptiteblue a écrit:
- Et à côté de cela Trump reconnaît Jérusalem comme la capitale d Israël au risque de faire éclater une guerre, mais pas grave Johnny est mooooort!!!
merci pour 'info, je n'ai rien écouté de toute la journée | |
|
| |
Fanny66 galop 7
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : PO Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: jonnhy est parti Mer 6 Déc 2017 - 13:22 | |
| - ptiteblue a écrit:
- Et à côté de cela Trump reconnaît Jérusalem comme la capitale d Israël au risque de faire éclater une guerre, mais pas grave Johnny est mooooort!!!
Voilà, je pense que l'actu du jour, c'est ça... Ce type est fou ! | |
|
| |
epichou galop 8
| Sujet: Re: jonnhy est parti Mer 6 Déc 2017 - 13:25 | |
| - ptiteblue a écrit:
J'ai pensé la meme chose quand a la dernière minute du JT de F2 ils ont annoncé ca.... c'est tout juste si ils ne s'excusaient pas de devoir parler d'autre chose que de Johnny. J'aimais bien ses chansons, il avait une voix très puissante, mais comme dit Lisou... ce n'etait qu'un chanteur.... Je ne crois pas qu'il ait écrit aucun texte de ses cha,sons, il me semble qu'il n'etait qu'un interprete... Je serai bien plus triste quand Goldmann partira. | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: jonnhy est parti Mer 6 Déc 2017 - 13:32 | |
| Il est à ma connaissance le seul qui a réussi à rassembler 3 générations dans une même salle de concert, qui a eu la plus grande longévité de carrière avec un succès continuel, qui n'a jamais fait de faux pas (pas de scandale genre je me fais gauler à me taper une pute en boite de nuit, ou je suis retrouvé ivre mort drogué dans la rue, ou encore j'insulte la terre entière, je casse la gueule des journalistes...). On aime ou on aime pas, c'est une bête de scène et personne n'a pu chanter en duo avec lui sans être très en dessous (et pour ceux qui adoooorent, sachez qu'il a déjà chanté avec des "hurleurs" ). Je ne comprends absolument pas la comparaison avec Jean d'Ormesson. C'est quoi le problème ? Il a eu le mauvais goût de mourir 24h après alors on lui jette notre colère/déception/haine à la gueule ? Un écrivain/académicien ne sera jamais aussi public qu'un chanteur/acteur. Un chanteur/acteur ne sera jamais aussi cultivé et doué à l'écriture qu'un écrivain/académicien. Chacun son job, avec la notoriété qui va avec. Chacun jouissait d'une grande notoriété dans son milieu. C'est juste qu'il y a un milieu plus grand que l'autre... le chanteur rassemble tout le monde : la "France d'en haut" et la "France d'en bas". Chacun, dans son milieu, s'est livré à de superbes performances. Je ne suis pas fan de Johnny, et je n'ai pas fini le livre de d'Ormesson que j'avais acheté "Je dirai malgré tout que cette vie fut belle". J'apprécie ses chansons mais n'ai pas d'album. J'étais au concert de ses 50 ans au Parc des Princes mais n'ai jamais eu l'idée de me tatouer ou d'acheter des babioles à son effigie. J'aurai adoré voir un concert des Vieilles Canailles mais c'était hors budget. Oui il a "bien" vécu. Il a fumé, il a bu, il s'est drogué. So what ? Il n'a jamais fait l'apologie de la drogue comme certains rappeurs, ni tabassé sa femme, ni tué personne ivre mort en bagnole. Ensuite et c'est très personnel, c'est grâce à lui que mon oncle (qui est un fan invétéré) s'est battu comme un lion contre son cancer de la gorge alors qu'il avait 22 ans. "Johnny s'en est sorti (cancer des os), je m'en sortirai". Rien que pour ça, je respecterai toujours le bonhomme. Et je me fiche complètement que cela puisse vous paraître ridicule. | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: jonnhy est parti Mer 6 Déc 2017 - 13:35 | |
- ptiteblue a écrit:
merci pour 'info, je n'ai rien écouté de toute la journée Euh "on" en parlait déjà hier. Aujourd'hui ce n'était QUE l'inévitable confirmation. | |
|
| |
| Sujet: Re: jonnhy est parti Mer 6 Déc 2017 - 13:38 | |
| chacun aime qui il veut.... ou pas.Chacun a des souvenirs ... ou pas (je n'en ai AUCUN lié à lui).
ET chacun a le droit dire que ce battage médiatique est normal ou insupportable. On peut aussi de ne pas suivre comme des moutons un pourcentage élevé de fans...
Moi, ce qui me gène, c'est tout le battage médiatique et je le dis puisqu'un poste a été ouvert à ce sujet.
Dernière édition par maud(belgique) le Mer 6 Déc 2017 - 13:42, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jonnhy est parti | |
| |
|
| |
| jonnhy est parti | |
|