Forum Al Hfifa Arabians Pour parler cheval tout simplement |
|
| jonnhy est parti | |
|
+23HIBOU titeplume alias lorenzo ES passenger epona5 FAWZIA s2bu Holy Sand Valérie spike Myriam Miss lambada ptiteblue cath. Fanny66 Isabel flika maud(belgique) epichou Pi. lisou 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| | | | s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: jonnhy est parti Lun 11 Déc 2017 - 8:55 | |
| - Myriam a écrit:
- mel a écrit:
- Bon ben ça y est.. nouvel attentat à NY. .. BFM tourne en boucle... de quoi en ravir certains
Moi ça m'a fait un bien fou finalement ces 4 jours de Johnny !! De la musique, de l'amour, de l'émotion, une belle histoire...
4 jours sans morts, sans politiques faux culs qui font semblant de se contredire, sans qu'on nous dise que la planète est perdue, sans émission fouille m.... pour monter les gens les uns contre les autres....
Vraiment.... le monde des bisounours... de temps en temps... ça fait du bien +1 idem ça et vauquier... ça m'a pas manqué | |
| | | spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: jonnhy est parti Lun 11 Déc 2017 - 9:09 | |
| oui ! c chouette l'amour, l'émotion et les jolis sentiments qui réunissent ! ça fait tellement de bien !
| |
| | | lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| | | | lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: jonnhy est parti Lun 11 Déc 2017 - 14:28 | |
| Eh ben j’ai remis ça ce soir avec « Jean-Philippe ». J’adore Luchini
Si vous avez l’occasion de le voir au théâtre d’ailleurs courez y | |
| | | FloSham galop 6
Nombre de messages : 787 Age : 50 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: jonnhy est parti Mer 13 Déc 2017 - 7:18 | |
| - lambada a écrit:
- Eh ben j’ai remis ça ce soir avec « Jean-Philippe »
Idem!! Luchini peut être agaçant comme personnage, mais ce film-ci nous a fait passer une belle soirée, une belle re-découverte! Dans la même veine, on s’est revu « JCVD » | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jonnhy est parti | |
| |
| | | | jonnhy est parti | |
|