| jonnhy est parti | |
|
+23HIBOU titeplume alias lorenzo ES passenger epona5 FAWZIA s2bu Holy Sand Valérie spike Myriam Miss lambada ptiteblue cath. Fanny66 Isabel flika maud(belgique) epichou Pi. lisou 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pi. galop 5
Nombre de messages : 521 Age : 24 Localisation : Ici Date d'inscription : 08/02/2017
| Sujet: Re: jonnhy est parti Jeu 7 Déc 2017 - 5:50 | |
| Je viens de survoler les infos télévisées Rassemblement sur les champs Élysées Et messe à la madeleine On va l’avoir encore en boucle tout samedi!! | |
|
| |
Holy galop 8
Nombre de messages : 2723 Age : 48 Localisation : Manche Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: jonnhy est parti Jeu 7 Déc 2017 - 5:50 | |
| - Sand a écrit:
- A chacun ses gouts musicaux, ce qu'on ne peut pas lui enlever c'est son succès, les 30 millions (oui millions...) d'entrées concert vendues, le fait qu'il sorte en moyenne + d'un album par an depuis 60 ans.
On ne peut pas lui enlever non plus son coté rock et blues. Les plus grands auteurs ont écrit pour lui. Il a eu de la chance. Mais ces auteurs ont aussi la chance d'écrire pour lui parce que souvent ça a dépassé leur propre succès.
Il n'était plus tout jeune, les excès tout ça.. je ne suis pas une fan même si j'aime assez certaines chansons qui ne rivalisent avec aucune autre dans leur style, mais pour moi il semblait être là pour toujours. Un meuble de la chanson en fait. Il faisait partie du paysage français qu'on le veuille ou non. Même la Garde Rep lui a rendu hommage hier soir à un concert de l'Unesco. (je kiffe d'ailleurs leurs interprétations non classiques !)
Je me rapproche tout à fait de l'avis de Lambada. D'accord avec toi. J'ai eu la chance de le voir en concert à Marseilles et, même si je n'avais pas trop aimé côté chansons car il avait interprété beaucoup de "vieilles", son surnom de "bête de scène" n'était pas usurpé, il était impressionnant. Je n'étais pas fan (je ne suis d'ailleurs "fan" de personne) mais j'ai ressenti la journée d'hier comme surnaturelle... | |
|
| |
s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: jonnhy est parti Jeu 7 Déc 2017 - 5:51 | |
| - spike a écrit:
- ce qui m'agace ce sont les potes qui pleurent sur les réseaux sociaux au lieu de s'adresser à sa femme et à ces enfants
ils t'ont dit qu'ils ne l'avaient pas fait ? | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: jonnhy est parti Jeu 7 Déc 2017 - 5:54 | |
| - Pi. a écrit:
- Je viens de survoler les infos télévisées
Rassemblement sur les champs Élysées Et messe à la madeleine On va l’avoir encore en boucle tout samedi!! suffit de ne pas ouvrir un média, d'aller prendre l'air dehors, de faire de l'isolation dans son grenier, d'aller boire un coup avec des potes... Si Jean-Marie pouvait aussi passer l'arme à gauche pour changer de sujet.... | |
|
| |
s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: jonnhy est parti Jeu 7 Déc 2017 - 6:07 | |
| | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: jonnhy est parti Jeu 7 Déc 2017 - 6:07 | |
| - Pi. a écrit:
- Isabel a écrit:
- Ah bah évidemment si Bercy c'est une p'tite salle de province LOL ......
92 bercy pour Michel, 96 pour Johnny, Vielles Canailles inclus
Aznavour, je l'ai découvert sur le tard, mon père aimait alors évidemment c'était ringard ( on est con quand on est jeun's ) je me suis payé un de ses disques il y a 10 ans Je ne souffre pas Aznavour, suffisant et imbus de sa personne.. ça fait 12 fois qu’il nous joue ses adieux.. ras le bol.. quand on le voit chanter on a l’impression qu’il fait gaffe de ne pas avaler ses dents.. A la retraite !! +1 Quant à Sardou... au moins aussi supportable 😂😂😂 Isabel tu parlais de Sardou pas Aznavour Bref c’est pas un concours. Mais la génération 20 ans écouter du Aznavour ce doit être très « confidentiel » | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: jonnhy est parti Jeu 7 Déc 2017 - 6:20 | |
| - s2bu a écrit:
- spike a écrit:
- ce qui m'agace ce sont les potes qui pleurent sur les réseaux sociaux au lieu de s'adresser à sa femme et à ces enfants
ils t'ont dit qu'ils ne l'avaient pas fait ? et bien qu'ils le fassent en toute discrétion si ils sont peinés ! pas besoin de se faire mousser en parlant de leur immense amour pour johnny et de la perte du frère, de l'ami.... c minable et lamentable... | |
|
| |
s2bu galop 9
| Sujet: Re: jonnhy est parti Jeu 7 Déc 2017 - 7:33 | |
| - spike a écrit:
- s2bu a écrit:
- spike a écrit:
ils t'ont dit qu'ils ne l'avaient pas fait ? et bien qu'ils le fassent en toute discrétion si ils sont peinés ! pas besoin de se faire mousser en parlant de leur immense amour pour johnny et de la perte du frère, de l'ami.... c minable et lamentable... c le principe du showbizz... tout dans la mesure et la discrétion... | |
|
| |
spike galop 9
| Sujet: Re: jonnhy est parti Jeu 7 Déc 2017 - 10:17 | |
| dommage que même dans des moments comme ça, il n'y ait aucune éthique et surtout que cela ne te choque pas puisque tu trouves que ma réflexion est sans fondement... misère.... aucun respect, aucun honneur, aucun savoir-vivre, tout dans l'esbrouffe, le déballage et le "m'as tu vu"... quelle triste société et quelle triste façon de considérer la vie ... il y a tout de même des gens différents je pense (et j'espère), ni goldman, ni dutronc, ni bcp d'autres n'ont voulu déballer leurs sentiments sur les réseaux sociaux mitchell (que j'aime comme interprète et comme acteur) est pour moi un sale con sur ce coup là ! dire il y a 3 jours que JH est "cousu de partout mais va bien" et hier qu'il a perdu son frère et son ami... mais qu'est ce qu'on s'en tape ! c indécent et pour qui prend il les gens ! pas plus simple et plus intelligent de se taire ???? tiens, l'organisation des obsèques déjà vendu à paris match et en toute simplicité, JH sera inhumé à saint barth' | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: jonnhy est parti Jeu 7 Déc 2017 - 10:41 | |
| pauvres fans qui ne pourront aller se recueillir sur sa modeste tombe à St Bath , va y avoir de la dépression dans l'air ! Hier, une amie à moi pleurait tellement que j'ai cru qu'elle avait perdu sa mère, ça (me) laisse songueur.... | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: jonnhy est parti Jeu 7 Déc 2017 - 11:46 | |
| Ben au moins peut-être que sa tombe sera un peu plus respectée que si elle était accessible à tous. Il avait une maison là bas, c'est une honte Spike ?? Après si certains s'étalent comme tu dis, c'est qu'on leur pose la question et ils doivent quoi, se taire ? C'est le monde du show biz, voilà tout. Les larmes de Drucker hier soir m'ont profondément émue, je l'avoue. Ce matin, il s'est excusé sur RTL d'avoir été impudique. Non, Monsieur, pas impudique du tout, je vous rassure, mais vrai, touchant. L'hommage à Jean d'Ormesson sera national, aux Invalides, demain. Celui du "patron" sera populaire et c'est bien ainsi. Ca serait bien de ne pas se pouiller la tête sur la mort d'un homme, non ? | |
|
| |
lisou galop 9
Nombre de messages : 5838 Age : 56 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: jonnhy est parti Jeu 7 Déc 2017 - 11:49 | |
| - spike a écrit:
- dommage que même dans des moments comme ça, il n'y ait aucune éthique et surtout que cela ne te choque pas puisque tu trouves que ma réflexion est sans fondement... misère.... aucun respect, aucun honneur, aucun savoir-vivre, tout dans l'esbrouffe, le déballage et le "m'as tu vu"... quelle triste société et quelle triste façon de considérer la vie ...
il y a tout de même des gens différents je pense (et j'espère), ni goldman, ni dutronc, ni bcp d'autres n'ont voulu déballer leurs sentiments sur les réseaux sociaux mitchell (que j'aime comme interprète et comme acteur) est pour moi un sale con sur ce coup là ! dire il y a 3 jours que JH est "cousu de partout mais va bien" et hier qu'il a perdu son frère et son ami... mais qu'est ce qu'on s'en tape ! c indécent et pour qui prend il les gens ! pas plus simple et plus intelligent de se taire ????
tiens, l'organisation des obsèques déjà vendu à paris match et en toute simplicité, JH sera inhumé à saint barth' c'etait le message de partout il va bien alors qu'on entend maintenant que pendant les vieilles canailles il peinait enormement | |
|
| |
s2bu galop 9
| Sujet: Re: jonnhy est parti Jeu 7 Déc 2017 - 12:12 | |
| - lisou a écrit:
- spike a écrit:
- dommage que même dans des moments comme ça, il n'y ait aucune éthique et surtout que cela ne te choque pas puisque tu trouves que ma réflexion est sans fondement... misère.... aucun respect, aucun honneur, aucun savoir-vivre, tout dans l'esbrouffe, le déballage et le "m'as tu vu"... quelle triste société et quelle triste façon de considérer la vie ...
il y a tout de même des gens différents je pense (et j'espère), ni goldman, ni dutronc, ni bcp d'autres n'ont voulu déballer leurs sentiments sur les réseaux sociaux mitchell (que j'aime comme interprète et comme acteur) est pour moi un sale con sur ce coup là ! dire il y a 3 jours que JH est "cousu de partout mais va bien" et hier qu'il a perdu son frère et son ami... mais qu'est ce qu'on s'en tape ! c indécent et pour qui prend il les gens ! pas plus simple et plus intelligent de se taire ????
tiens, l'organisation des obsèques déjà vendu à paris match et en toute simplicité, JH sera inhumé à saint barth' c'etait le message de partout il va bien alors qu'on entend maintenant que pendant les vieilles canailles il peinait enormement ben oui comme mitterand... on le sait après... | |
|
| |
s2bu galop 9
| Sujet: Re: jonnhy est parti Jeu 7 Déc 2017 - 12:16 | |
| ben moi je suis autant choquée que des gens puissent se sentir outragés par le battage que ça fait. perso je partage exactement la façon de voir les choses de lambada, il fédère une foule immense, point. après la façon de s'exprimer de ses potes du showbiz ou de n'importe quel quidam sur le sujet... ne me touche pas, du moins ne me choque pas, ne m'agresse pas etc... je ne ressens pas de la tristesse, je n'ai pas versé de larmes, drucker ne pas émue... mais voilà je sais aussi prendre du recul et considérer l'ampleur de sa popularité. Suis pas sure qu'on soit capable de bien la mesurer d'ailleurs...
Bref, les propos aigris m'agacent autant que les propos too much. Stop les biens pensants qui veulent faire entendre raison aux amateurs de blingbling | |
|
| |
spike galop 9
| Sujet: Re: jonnhy est parti Jeu 7 Déc 2017 - 12:18 | |
| OUPS moi je m'en fiche mais tous les français qui le portent aux nues et le considèrent comme un dieu, qui ont fait son succès et lui ont permis de vivre une super vie, auraient sans doute été heureux de pouvoir se recueillir sur sa tombe... | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: jonnhy est parti Jeu 7 Déc 2017 - 12:32 | |
| - Myriam a écrit:
- Ben au moins peut-être que sa tombe sera un peu plus respectée que si elle était accessible à tous. Il avait une maison là bas, c'est une honte Spike ??
Après si certains s'étalent comme tu dis, c'est qu'on leur pose la question et ils doivent quoi, se taire ? C'est le monde du show biz, voilà tout.
Les larmes de Drucker hier soir m'ont profondément émue, je l'avoue. Ce matin, il s'est excusé sur RTL d'avoir été impudique. Non, Monsieur, pas impudique du tout, je vous rassure, mais vrai, touchant.
L'hommage à Jean d'Ormesson sera national, aux Invalides, demain. Celui du "patron" sera populaire et c'est bien ainsi.
Ca serait bien de ne pas se pouiller la tête sur la mort d'un homme, non ? +1 Je ne vois pas le problème d'être inhumé à St Barth, sinon une jalousie maladive ? Mais qu'est-ce que ça peut vous foutre ? | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: jonnhy est parti Jeu 7 Déc 2017 - 12:33 | |
| - s2bu a écrit:
- ben moi je suis autant choquée que des gens puissent se sentir outragés par le battage que ça fait. perso je partage exactement la façon de voir les choses de lambada, il fédère une foule immense, point.
après la façon de s'exprimer de ses potes du showbiz ou de n'importe quel quidam sur le sujet... ne me touche pas, du moins ne me choque pas, ne m'agresse pas etc... je ne ressens pas de la tristesse, je n'ai pas versé de larmes, drucker ne pas émue... mais voilà je sais aussi prendre du recul et considérer l'ampleur de sa popularité. Suis pas sure qu'on soit capable de bien la mesurer d'ailleurs...
Bref, les propos aigris m'agacent autant que les propos too much. Stop les biens pensants qui veulent faire entendre raison aux amateurs de blingbling Merci, je me sens moins bisounours | |
|
| |
Pi. galop 5
Nombre de messages : 521 Age : 24 Localisation : Ici Date d'inscription : 08/02/2017
| |
| |
lisou galop 9
Nombre de messages : 5838 Age : 56 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: jonnhy est parti Jeu 7 Déc 2017 - 12:44 | |
| - s2bu a écrit:
- ben moi je suis autant choquée que des gens puissent se sentir outragés par le battage que ça fait. perso je partage exactement la façon de voir les choses de lambada, il fédère une foule immense, point.
après la façon de s'exprimer de ses potes du showbiz ou de n'importe quel quidam sur le sujet... ne me touche pas, du moins ne me choque pas, ne m'agresse pas etc... je ne ressens pas de la tristesse, je n'ai pas versé de larmes, drucker ne pas émue... mais voilà je sais aussi prendre du recul et considérer l'ampleur de sa popularité. Suis pas sure qu'on soit capable de bien la mesurer d'ailleurs...
Bref, les propos aigris m'agacent autant que les propos too much. Stop les biens pensants qui veulent faire entendre raison aux amateurs de blingbling pareil je suis choquee des reactions ici sans en etre fan je comprends le battage mediatique entre nous si c'etait un footballeur on en aurait pour bien plus longtemps que ca | |
|
| |
lisou galop 9
| Sujet: Re: jonnhy est parti Jeu 7 Déc 2017 - 12:44 | |
| - s2bu a écrit:
Bref, les propos aigris m'agacent autant que les propos too much. Stop les biens pensants qui veulent faire entendre raison aux amateurs de blingbling pareil je suis choquee des reactions ici sans en etre fan je comprends le battage mediatique entre nous si c'etait un footballeur on en aurait pour bien plus longtemps que ca | |
|
| |
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: jonnhy est parti Jeu 7 Déc 2017 - 12:48 | |
| - lambada a écrit:
- Myriam a écrit:
- Ben au moins peut-être que sa tombe sera un peu plus respectée que si elle était accessible à tous. Il avait une maison là bas, c'est une honte Spike ??
Après si certains s'étalent comme tu dis, c'est qu'on leur pose la question et ils doivent quoi, se taire ? C'est le monde du show biz, voilà tout.
Les larmes de Drucker hier soir m'ont profondément émue, je l'avoue. Ce matin, il s'est excusé sur RTL d'avoir été impudique. Non, Monsieur, pas impudique du tout, je vous rassure, mais vrai, touchant.
L'hommage à Jean d'Ormesson sera national, aux Invalides, demain. Celui du "patron" sera populaire et c'est bien ainsi.
Ca serait bien de ne pas se pouiller la tête sur la mort d'un homme, non ? +1
Je ne vois pas le problème d'être inhumé à St Barth, sinon une jalousie maladive ? Mais qu'est-ce que ça peut vous foutre ? c'est Triste pour ses fans; quand on voit les pelérinages que font ceux d'Elvis ou de Michael Jackson.... Après quelle jalousie ? Faut pas pousser non plus... On a le droit de ne pas l'aduler, de ne pas trouver normal de lui donner un statut de héro (quels actes héroïques a-t-il fait ?). Ou on n'as pas la même définition, ça c'est possible.... Si je m'incline devant sa carrière, je ne l'adule pas, mais je trouve exagéré toutes ces réactions qui sont, pour moi , démesurées. C'est tout. Et oui on bassine les oreilles de tous depuis hier 6h du matin , quasi impossible d'y échapper et dans ce cas, on n'a pas respecté non plus ceux qui n'aiment pas ses chansons. Quand on entend qu'il faisait partie de la famille, etc, perso, oui et je l'assume je trouve ça exagéré et c'est mon droit , pas besoin de devenir agressif pour la cause parce qu'on n'est pas d'accord. Je n'ai agressé personne et ne le ferai pas..... mais je donne mon avis Par contre, je peux comprendre la peine de ses proches et leur émotion ne me gène pas, même si elle ne m'émeut pas non plus. Eux aussi ont droit de dire qu'ils ont perdu un ami, un collaborateur, un ami de guindailles ou que sais-je... | |
|
| |
Miss galop 5
Nombre de messages : 732 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: jonnhy est parti Jeu 7 Déc 2017 - 12:58 | |
| même hystérie lors du décès de Michael Jackson, Claude François idem, des fans étaient prêts à se pendre... Je ne suis pas dans ce ressenti non plus, je ne suis tout simplement pas accro aux gens, ou émerveillée par leurs prouesses musicales, la mort fait partie de la vie et la vie continue pour ceux qui ne sont pas encore morts. Si JH a marqué de son vivant, il est certain que ne pas l'honorer à sa mort serait selon certains bien indécent et grossier. La démesure fait partie du showbiz donc pourquoi en être surpris ? De là à mettre une vie en stand by parce que une légende est morte, perso je ne pourrais pas...J'ai pu entendre certaines chansons hier mais quand on habite dans la nature, y a moyen de fuir ça bien vite pour ne pas en devenir agacé | |
|
| |
Pi. galop 5
| Sujet: Re: jonnhy est parti Jeu 7 Déc 2017 - 13:01 | |
| Maud, sans aller voir aux US, regarde le mythe que représente toujours Claude François.. Les pèlerinages autour de son ancienne propriété et sa tombe ressemble à un mausolée et est toujours fleurie par ses fans après presque 40 ans.. | |
|
| |
| Sujet: Re: jonnhy est parti Jeu 7 Déc 2017 - 13:24 | |
| - Pi. a écrit:
- Maud, sans aller voir aux US, regarde le mythe que représente toujours Claude François..
Les pèlerinages autour de son ancienne propriété et sa tombe ressemble à un mausolée et est toujours fleurie par ses fans après presque 40 ans.. je suis bien d'accord Pascale (j'ai pris des ex qui me venaient en tête) , c'est pour ça que je déplore le fait que la dépouille de Johnny aille à St Barth | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jonnhy est parti | |
| |
|
| |
| jonnhy est parti | |
|