Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

jonnhy est parti

+23
HIBOU
titeplume alias lorenzo
ES
passenger
epona5
FAWZIA
s2bu
Holy
Sand
Valérie
spike
Myriam
Miss
lambada
ptiteblue
cath.
Fanny66
Isabel
flika
maud(belgique)
epichou
Pi.
lisou
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Miss
galop 5

jonnhy est parti  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jonnhy est parti    jonnhy est parti  - Page 4 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 14:43

et si c'était tout simplement par choix ou volonté du défunt ou de sa famille ?
Revenir en haut Aller en bas
FAWZIA
galop 8
FAWZIA

MessageSujet: Re: jonnhy est parti    jonnhy est parti  - Page 4 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 14:49

Pi. a écrit:
Isabel a écrit:
Ah bah évidemment si Bercy c'est une p'tite salle de province  LOL ......

92 bercy pour Michel, 96 pour Johnny, Vielles Canailles inclus

Aznavour, je l'ai découvert sur le tard, mon père aimait alors évidemment c'était ringard ( on est con quand on est jeun's ) je me suis payé un de ses disques il y a 10 ans

Je ne souffre pas Aznavour, suffisant et imbus de sa personne.. ça fait 12 fois qu’il nous joue ses adieux.. ras le bol.. quand on le voit chanter on a l’impression qu’il fait gaffe de ne pas avaler ses dents..
A la retraite !!

rire
FAWZIA
galop 8
FAWZIA

MessageSujet: Re: jonnhy est parti    jonnhy est parti  - Page 4 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 14:49

Valérie a écrit:
spike a écrit:
epichou a écrit:
Perso ce n'est pas Johnny que je critique, mais les médias.... qui font que du coup... il me sort par les yeux ce soir.

Un critique musical tout a l'heure disait qu'il avait une voix que l'on pouvait comparer a une  puissance de voix de chanteur Lyrique, et je le pense aussi.

Une vraie puissance....
Tout comme toi je n'etait pas fan mais j'appreciais beaucoup de ses belles chansons.

Mais tout comme l'achat de Neymar par le PSG, je trouve que les médias exagèrent...
Il est mort, c'est triste, pour sa famille et pour ses fans.
De la a en faire du non stop depuis ce matin, de continuer la soirée dessus (bon, la on peut zapper) et de penser a lui donner des funerailles nationales....je trouve ca exageré...

tout à fait ok ! j'étais allée à son concert place de la république (ça date...) jamais après ; oui, une bête de scène, oui une voix hors du commun qu'il ne travaillait pas (il doit bien être le seul chanteur), une présence, un grand interprète de super textes (la seule fois où il a écrit ça a été un bide mais il a été super bien servi après)
Il a accompagné la vie de beaucoup ; je ne suis pas fan spécialement même si j'aime bien entendre certaines chansons (l'envie avec céline dion donne la chair de poule) ; il a eu une super vie ! il a brûlé la vie par les deux bouts en abusant de tout ! grand bien lui fasse no pb mais il était un survivant... de là à lui faire des obsèques nationales.... faut pas pousser ! c ridicule ! si encore il était connu pour avoir donné une partie de sa fortune à des assoc mais je crois que ce côté de la vie, ne l'a jamais intéressé... et y'avait autre chose sur la tv hier soir et le dernier bouquin de ph claudel au lit avec les chiens et les chats, c'était cool aussi

il avait des maisons partout dans le monde, s'est tiré vivre en suisse et aux usa et n'est revenu que pour se faire soigner si j'ai bien pigé... ça n'enlève rien à son talent mais pas de raison de l'envoyer au pantheon avec les "vrais" héros !

100% d'accord avec toi (pour une fois :-D)
On aime ou pas l'artiste, ça c'est le goût de chacun ! Il a accompagné la vie de plusieurs personnes, certes, mais ce n'est pas quelqu'un qui a une influence positive sur l'Histoire  à l'échelle d'un pays. Qu'on soit triste parce qu'avec lui partent de bons souvenirs, oui. Lui faire des obsèques nationales, non !

Je lui préfère de loin JJ Goldman. Son départ à lui me rendra réellement triste, parce qu'au délà du chanteur, c'est un véritable poète !

+100 !
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: jonnhy est parti    jonnhy est parti  - Page 4 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 14:56

Miss a écrit:
et si c'était tout simplement par choix ou volonté du défunt ou de sa famille ?

Exactement, il appartient à sa famille pas à ses fans... Ben voyons
s2bu
galop 9
s2bu

MessageSujet: Re: jonnhy est parti    jonnhy est parti  - Page 4 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 15:10

cath. a écrit:
C'est pour en profiter pour faire passer des lingots discrétos
Ange Cheval

ah bah oui tient... en fait même qu'il est pas mort et que tout ça c'est juste pour faire voyager un cercueil plein de drogue, alcool et argent (sale de préférence)
tjs voir le "mal" partout...
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: jonnhy est parti    jonnhy est parti  - Page 4 EmptyVen 8 Déc 2017 - 0:23

lambada a écrit:

Je ne vois pas le problème d'être inhumé à St Barth, sinon une jalousie maladive ? Mais qu'est-ce que ça peut vous foutre ?

ahah elle est très bonne ; j'excuse les idioties, le chagrin et le désespoir doivent faire exploser qq neurones.... cheers lol!
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: jonnhy est parti    jonnhy est parti  - Page 4 EmptyVen 8 Déc 2017 - 1:27

s2bu a écrit:
cath. a écrit:
Ange Cheval

ah bah oui tient... en fait même qu'il est pas mort et que tout ça c'est juste pour faire voyager un cercueil plein de drogue, alcool et argent (sale de préférence)
J'imaginais simplement une Une de Charlie Hebdo Imbecile Heureux
epona5
galop 5
epona5

MessageSujet: Re: jonnhy est parti    jonnhy est parti  - Page 4 EmptyVen 8 Déc 2017 - 2:49

Je trouve que c'est un énorme cadeau pour les gens de St Barth, il va forcément y avoir des pélerinages Jojo, des boutiques souvenir etc, du travail pour les locaux, c'est déja ça.
http://lusitano-dressage.skynetblogs.be/
passenger
galop 9
passenger

MessageSujet: Re: jonnhy est parti    jonnhy est parti  - Page 4 EmptyVen 8 Déc 2017 - 3:12

C'est peut-être aussi pour éviter une énorme dérive de type "Graceland" du King Elvis, si sa tombe était restée en France ?
http://www.lexiqueducheval.net
lisou
galop 9

MessageSujet: Re: jonnhy est parti    jonnhy est parti  - Page 4 EmptyVen 8 Déc 2017 - 3:18

cath. a écrit:
s2bu a écrit:
cath. a écrit:
Ange Cheval

J'imaginais simplement une Une de Charlie Hebdo Imbecile Heureux

vous se prendre une bombe avec ses fans eux:héhé:
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: jonnhy est parti    jonnhy est parti  - Page 4 EmptyVen 8 Déc 2017 - 3:28

Toujours pas calmée la vioque...

Je m’efforce pourtant de l’ignorer, mais elle est toujours aussi bête.
lisou
galop 9

MessageSujet: Re: jonnhy est parti    jonnhy est parti  - Page 4 EmptyVen 8 Déc 2017 - 3:45

lambada a écrit:
Toujours pas calmée la vioque...

Je m’efforce pourtant de l’ignorer, mais elle est toujours aussi bête.

et toi tjs aussi mauvaise et aigrie
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)

MessageSujet: Re: jonnhy est parti    jonnhy est parti  - Page 4 EmptyVen 8 Déc 2017 - 3:57

Hommage à Jean d'Ormesson en direct sur France 2
epichou
galop 8
epichou

MessageSujet: Re: jonnhy est parti    jonnhy est parti  - Page 4 EmptyVen 8 Déc 2017 - 5:36

Si les quelques pelerins qui iront a St Barth participent a la reconstruction de ces Iles durement touchées par les ouragans en en profitant pour faire du tourisme, ce ne sera que mieux.
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: jonnhy est parti    jonnhy est parti  - Page 4 EmptyVen 8 Déc 2017 - 7:24

epona5 a écrit:
Je trouve que c'est un énorme cadeau pour les gens de St Barth, il va forcément y avoir des pélerinages Jojo, des boutiques souvenir etc, du travail pour les locaux, c'est déja ça.

Comme Brel aux Marquises...
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: jonnhy est parti    jonnhy est parti  - Page 4 EmptyVen 8 Déc 2017 - 14:12

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1529470253804965&set=a.468338869918114.1073741826.100002260169069&type=3
s2bu
galop 9
s2bu

MessageSujet: Re: jonnhy est parti    jonnhy est parti  - Page 4 EmptyVen 8 Déc 2017 - 14:48

Petite question
Est-ce qu'il y a une preuve officielle ou en tout cas une source fiable indiquant qui paye les obsèques de Johnny ???
La famille ? La maison de prod ? L'état ? Sa garantie obsèques ?
lisou
galop 9

MessageSujet: Re: jonnhy est parti    jonnhy est parti  - Page 4 EmptyVen 8 Déc 2017 - 16:27

s2bu a écrit:
Petite question
Est-ce qu'il y a une preuve officielle ou en tout cas une source fiable indiquant qui paye les obsèques de Johnny ???
La famille ? La maison de prod ? L'état ? Sa garantie obsèques ?

pourquoik'etat payerait il
il doit etre blinde d'assurances pour ca je m'inquiete pas pour lui
ES
galop 8
ES

MessageSujet: Re: jonnhy est parti    jonnhy est parti  - Page 4 EmptyVen 8 Déc 2017 - 23:53

Forcément une partie est pris en charge par l'état : tout le dispositif de sécurité et de circulation ce n'est pas gratuit et je ne pense pas que la famille fasse un chèque aux forces de l'ordre en fin de journée.

Pour le reste aucune idée mais je ne pense pas que dans les garanties obsèques il y a : illumination de la Tour Eiffel, montage d'une scène place de la Madeleine, installation d'écrans géants... Mais peut être que je me trompe
lisou
galop 9

MessageSujet: Re: jonnhy est parti    jonnhy est parti  - Page 4 EmptySam 9 Déc 2017 - 0:00

ES a écrit:
Forcément une partie est pris en charge par l'état : tout le dispositif de sécurité et de circulation ce n'est pas gratuit et je ne pense pas que la famille fasse un chèque aux forces de l'ordre en fin de journée.

Pour le reste aucune idée mais je ne pense pas que dans les garanties obsèques il y a : illumination de la Tour Eiffel, montage d'une scène place de la Madeleine, installation d'écrans géants... Mais peut être que je me trompe

elle parlait d'obseques pas d'illumination
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: jonnhy est parti    jonnhy est parti  - Page 4 EmptySam 9 Déc 2017 - 0:33

maud(belgique) a écrit:
Hommage à Jean d'Ormesson  en direct sur France 2
magnifique hommage, plein de dignité, de douceur et de sobriété ! à son image...
très émouvant
dure cette fin d'année, ils ne laissaient personne indifférent ces deux là !

be bien sûr que c l'état qui paye le service d'ordre sur deux jours et tout le reste... j'espère que le transport privé à st barth ne sera pas pris en charge, on l'aimait bien mais il faut rester raisonnable...
s2bu
galop 9
s2bu

MessageSujet: Re: jonnhy est parti    jonnhy est parti  - Page 4 EmptySam 9 Déc 2017 - 0:35

lisou a écrit:
ES a écrit:

Elle parle de tout y compris ce qui peut offusquer.
Cette question m'est venue parce que c'est quand même ce qu'on lit partout sur les commentaires des sans cervelles sur fb.
Idem sur ses impôts etc. Qui a la preuve irréfutable qu'il ne.payait pas ses impots en France sur ce qu'il devait en France ? Après qu'il ait des baraques au 4 coins du monde bah c'est son problème et qu'il veuille s'y faire enterrer bah il afait encore le droit de choisir.
D'ailleurs c'est ses volontés toute la mise en scène. Enfin... C'est ce que j'ai entendu je n'en ai pas la preuve.
Ben oui il était sûrement mégalo mais pour avoir la.vie qu'il a eu avec ses côtés plus ou côtés moins je pense qu'il faut une sacrée dose de mégalo.
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: jonnhy est parti    jonnhy est parti  - Page 4 EmptySam 9 Déc 2017 - 0:40

c aussi ce qui en faisait un "rocker" et ce que ses fans aimaient ! il a eu une belle vie et on a eu de super shows !

pour info, 1500 policiers...
s2bu
galop 9
s2bu

MessageSujet: Re: jonnhy est parti    jonnhy est parti  - Page 4 EmptySam 9 Déc 2017 - 1:25

spike a écrit:
c aussi ce qui en faisait un "rocker" et ce que ses fans aimaient ! il a eu une belle vie et on a eu de super shows !

pour info, 1500 policiers...

ben après je pense que c'est normal qu'on mette la sécurité nécessaire quand il y a un événement de liesse populaire, que se soit ça, une manif, un retour de footballeur etc...
on ne peut pas enfermer les gens chez eux, après il faut canaliser et dans ces cas là, il vaut mieux laisser faire et encadrer que de laisser partir en live et ne plus rien maitriser (déjà comme ça, c compliqué)
lisou
galop 9

MessageSujet: Re: jonnhy est parti    jonnhy est parti  - Page 4 EmptySam 9 Déc 2017 - 2:14

s2bu a écrit:
lisou a écrit:
ES a écrit:

Elle parle de tout y compris ce qui peut offusquer.
Cette question m'est venue parce que c'est quand même ce qu'on lit partout sur les commentaires des sans cervelles sur fb.
Idem sur ses impôts etc. Qui a la preuve irréfutable qu'il ne.payait pas ses impots en France sur ce qu'il devait en France ? Après qu'il ait des baraques au 4 coins du monde bah c'est son problème et qu'il veuille s'y faire enterrer bah il afait encore le droit de choisir.
D'ailleurs c'est ses volontés toute la mise en scène. Enfin... C'est ce que j'ai entendu je n'en ai pas la preuve.
Ben oui il était sûrement mégalo mais pour avoir la.vie qu'il a eu avec ses côtés plus ou côtés moins je pense qu'il faut une sacrée dose de mégalo.

il a fait travailler bcp de gens directement ou indirectement donc forcement il a paye ds charges tva et autres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jonnhy est parti    jonnhy est parti  - Page 4 Empty

jonnhy est parti
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant