Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

la famille s'agrandie !!!!

5 participants
AuteurMessage
FF
galop 4
FF

la famille s'agrandie !!!! Empty
MessageSujet: la famille s'agrandie !!!!   la famille s'agrandie !!!! EmptyMer 31 Jan 2007 - 5:35

Je vous présente Bahia ma nouvelle blackette (tous mes animaux sont noirs !!! sans le faire exprès !!!)

c'est une petite croisée beauceronne et labrador !!! elle a 3 mois sur la photo, est propre, pas une bétise..... répond aux ordres simples..... un bonheur !!!

la famille s'agrandie !!!! Dscn0813bf7.th

j'en suis gaga................ bon Rubinrot est juste super jalouse et tourne la tête des que la petite approche du boxe mais bon ça va passer.....
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
maitre pipelette
Delphine

MessageSujet: Re: la famille s'agrandie !!!!   la famille s'agrandie !!!! EmptyMer 31 Jan 2007 - 6:00

Elle a l'air sympa...
Oui, la crise de jalousie passera quand elle se seront habituées l'une à l'autre...
http://welsh-faylinn.jimdo.com
ninou
galop 7
ninou

MessageSujet: Re: la famille s'agrandie !!!!   la famille s'agrandie !!!! EmptyMer 31 Jan 2007 - 10:15

roh tu l'as nommée comme ma louloute ! nananèreee
http://www.lamas-du-tilloux.com
anne-so
galop 4
anne-so

MessageSujet: Re: la famille s'agrandie !!!!   la famille s'agrandie !!!! EmptyMer 31 Jan 2007 - 10:22

Elle a vraiment une super trogne. Si en plus elle est propre et sage ce n'est sûrement que du bonheur !
Julia
galop 8
Julia

MessageSujet: Re: la famille s'agrandie !!!!   la famille s'agrandie !!!! EmptyMer 31 Jan 2007 - 12:32

J'espère que quand tu dis "propre... et 3mois sur la photo", ça sous entend qu'elle est propre maintenant et non à 3 mois, sinon, je pars de ce pas faire un sermon à mon adorable monstre pour lui dire qu'il faut qu'il arrête les saletés... rire
Elle a en tout cas une jolie frimousse. Mon père élevait des beaucerons quand j'étais petite. Que des bons souvenirs...
FF
galop 4
FF

MessageSujet: Re: la famille s'agrandie !!!!   la famille s'agrandie !!!! EmptyMer 31 Jan 2007 - 14:08

oui oui propre à 3mois !!!!!! là elle a 4,5mois....
En faite c'est pas nous qui lui avons trouvé ce nom.... Pour la petite histoire, je l'avais pris en famille d'acceuil pour 3 semaines.... en vue de lui trouver une famille d'adoption............ et comme j'ai toujours réver d'avoir un chien, mais que mon homme déteste les chiens, j'avais trouvé ce compromis.... je fais famille d'acceuil et j'aide comme je peux, co-voiturage, dons ...... et là 3 mois : propre, pas une bétise, reste seule, aime tout le monde, un vrai bonheur.... même mon chéri l'a trouve mimi, alors on c'est dit qu'on allait la garder..... parce que si c'est pour en prendre un autre dans quelques années (moi je voulais un beauceron), et qu'il nous bouffe tout, qu'on galère pour l'éducation.... on va regretter cette blackette là, alors comme je dis toujours je ne veux pas de regrets donc je la veux je la garde !!!!!!!!!!!!!!

donc voilà la petite histoire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la famille s'agrandie !!!!   la famille s'agrandie !!!! Empty

la famille s'agrandie !!!!
Page 1 sur 1