| Divers : Lemieux, Devoucoux, Electrificateur Lacmé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ELEVAGE DE LA FIGUIERE galop 7
Nombre de messages : 1887 Age : 40 Localisation : gard Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Divers : Lemieux, Devoucoux, Electrificateur Lacmé Jeu 28 Déc 2017 - 17:16 | |
| Bonjour, je vends divers matériel, rajoutez 5e de frais d'envoie par Mondial Relay (sauf l'électificateur) Tapis Lemieux colorie gris pour selle taille 17.5/18 pouces prix : 35e VENDU Guêtres Lemieux taille s neuve, juste essayée car erreur de taille... prix : 30e RESERVEES Filet Dy'on colorie noisette taille cob prix : 60e VENDU Martingale à anneaux/collier de chasse Devoucoux colorie noisette taille cheval prix : 50e Protège queue Pro Choice prix : 10e RESERVE Electrificateur Lacmé, boitier en métal, fonctionne très bien (photo à venir) prix : 90e (je suis obligée de le vendre car je me les fait voler par les paysans pour les vignes...)
Dernière édition par ELEVAGE DE LA FIGUIERE le Mer 10 Jan 2018 - 4:44, édité 4 fois | |
|
| |
Sodepa galop 3
Nombre de messages : 184 Age : 28 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 06/02/2015
| Sujet: Re: Divers : Lemieux, Devoucoux, Electrificateur Lacmé Ven 29 Déc 2017 - 10:39 | |
| Bonsoir, est-il possible d'avoir d'autres photos du bridon ? Est-il vendu avec les rênes ? Merci | |
|
| |
Fanny66 galop 7
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : PO Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Divers : Lemieux, Devoucoux, Electrificateur Lacmé Ven 29 Déc 2017 - 12:10 | |
| - ELEVAGE DE LA FIGUIERE a écrit:
Electrificateur Lacmé, boitier en métal, fonctionne très bien (photo à venir) prix : 100e (je suis obligée de le vendre car je me les fait voler par les paysans pour les vignes...)
Ils électrifient les clôtures de leur vigne dans le Gard !? A quoi ça sert ? | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Divers : Lemieux, Devoucoux, Electrificateur Lacmé Ven 29 Déc 2017 - 13:38 | |
| - Fanny66 a écrit:
- Ils électrifient les clôtures de leur vigne dans le Gard !?
A quoi ça sert ? Sans doute comme ailleurs... A protéger la vigne du gibier. | |
|
| |
Fanny66 galop 7
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : PO Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Divers : Lemieux, Devoucoux, Electrificateur Lacmé Ven 29 Déc 2017 - 15:25 | |
| - flika a écrit:
- Fanny66 a écrit:
- Ils électrifient les clôtures de leur vigne dans le Gard !?
A quoi ça sert ? Sans doute comme ailleurs... A protéger la vigne du gibier. Beaucoup de vignes ici... mais aucune clôture électrique. Les vignerons protègent les jeunes plants avec des filets spécifiques autour de chaque pied. Rien de plus. | |
|
| |
Nombre de messages : 1887 Age : 40 Localisation : gard Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: Divers : Lemieux, Devoucoux, Electrificateur Lacmé Ven 29 Déc 2017 - 16:56 | |
| Oui, les sangliers adorent le raisin ! Et font du coup beaucoup de carnage... surtout en période de sècheresse Sodepa : je t'ai envoyé un mp | |
|
| |
| Sujet: Re: Divers : Lemieux, Devoucoux, Electrificateur Lacmé Lun 1 Jan 2018 - 12:35 | |
| | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Divers : Lemieux, Devoucoux, Electrificateur Lacmé Lun 1 Jan 2018 - 12:59 | |
| - Fanny66 a écrit:
- Les vignerons protègent les jeunes plants avec des filets spécifiques autour de chaque pied. Rien de plus.
C'est la protection contre le lièvre. Dans d'autres régions, cela ne suffit pas car entre les cerfs ou les chevreuils qui adorent les jeunes pousses en avril et les sangliers qui bouffent tout, il faut des mesures de protection plus efficaces | |
|
| |
Fanny66 galop 7
| Sujet: Re: Divers : Lemieux, Devoucoux, Electrificateur Lacmé Lun 1 Jan 2018 - 13:13 | |
| - flika a écrit:
- Fanny66 a écrit:
- Les vignerons protègent les jeunes plants avec des filets spécifiques autour de chaque pied. Rien de plus.
C'est la protection contre le lièvre. Dans d'autres régions, cela ne suffit pas car entre les cerfs ou les chevreuils qui adorent les jeunes pousses en avril et les sangliers qui bouffent tout, il faut des mesures de protection plus efficaces Oui, lièvres et lapins. (Mon homme en vend). Enfin, ici, pas de ravage de sangliers dans les vignes, ou du moins pas au point de s'emm**der à mettre le jus. Mais c'est quand même con de ne pas pouvoir électrifier sa clôture parce qu'on se fait voler le matos... Bonne vente en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Divers : Lemieux, Devoucoux, Electrificateur Lacmé Mar 2 Jan 2018 - 14:16 | |
| Protège queue réservé Photos (enfin!) De l électrificateur : | |
|
| |
| Sujet: Re: Divers : Lemieux, Devoucoux, Electrificateur Lacmé Mer 10 Jan 2018 - 4:37 | |
| Guêtres vendues, reste l electrificateur et le collier de chasse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divers : Lemieux, Devoucoux, Electrificateur Lacmé | |
| |
|
| |
| Divers : Lemieux, Devoucoux, Electrificateur Lacmé | |
|