ptiteblue maitre pipelette
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Matériel de dressage état nickel + autres ajouts Jeu 25 Jan 2018 - 10:48 | |
| - ingrid a écrit:
- Coucou, il te reste des choses ?
en vrac, si tes messages sont à jour, je suis intéressée par la polaire rose et des tapis, les roses (hihi) ou juste avec liseré rose, ainsi qu'un jaune et un orange, si tu en as des bleu marine aussi.
et sinon, je cherche des bandes de repos en très bon état, tu n'en as pas ?
merci J ai le tapis Scapa rose, la polaire, un orange Scapa le même que le rose mais lisere noir, pas de photo car pas encore lave c est le dernier que j ai utilisé. Dans les bleus j en ai en forme de selle et peut être bien un BR ou LamiCell je ne sais plus. | |
|
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Matériel de dressage état nickel + autres ajouts Jeu 25 Jan 2018 - 10:50 | |
| J ai encore les mauves, turquoise, gris lisere rose, un l’ami cell gris foncé. | |
|
| Sujet: Re: Matériel de dressage état nickel + autres ajouts Jeu 25 Jan 2018 - 10:57 | |
| Pas de bandes de repos, que des polo. | |
|
Henin
Nombre de messages : 2 Age : 27 Localisation : Bethune Date d'inscription : 20/08/2018
| Sujet: Dispo ? Lun 20 Aoû 2018 - 8:59 | |
| Coucou. Par hasard te reste-t-il des tapis de dressage ? Merci
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matériel de dressage état nickel + autres ajouts | |
| |
|