| Décès de France Gall | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Décès de France Gall Dim 7 Jan 2018 - 5:41 | |
| https://m6info.yahoo.com/la-chanteuse-france-gall-est-decedee-110636310.html | |
|
| |
orient arabians galop 9
Nombre de messages : 6767 Age : 78 Localisation : vendée Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Décès de France Gall Dim 7 Jan 2018 - 6:57 | |
| et oui... tous ceux de ma génération s'en vont l'un après l'autre... | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Décès de France Gall Dim 7 Jan 2018 - 7:07 | |
| je l'écoutais en boucle quand j'étais jeune | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Décès de France Gall Dim 7 Jan 2018 - 11:29 | |
| j'adorais ! un choc ! une icône ! quasi même âge, même lycée à la même période, même quartier... tout ce qu'elle a fait avec michel bergé est exceptionnel ! une femme de coeur aussi, la bande à balavoine... elle avait bien dégusté... ça aurait été bien qu'elle finisse + tard et en douceur foutu cancer de merde ! | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Décès de France Gall Sam 13 Jan 2018 - 1:32 | |
| Ben finalement elle a été enterrée et on en a à peine entendu parler .... Ca m'a fait un vrai choc parce que France Gall m'a accompagnée toute ma vie et j'ai toujours trouvé que c'était une artiste très complète Elle s'en est allée de manière discrète, à son image ... | |
|
| |
epichou galop 8
Nombre de messages : 2569 Age : 60 Localisation : Limite Eure, Orne,Calvados Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Décès de France Gall Sam 13 Jan 2018 - 5:28 | |
| - Valérie a écrit:
- Ben finalement elle a été enterrée et on en a à peine entendu parler ....
Ca m'a fait un vrai choc parce que France Gall m'a accompagnée toute ma vie et j'ai toujours trouvé que c'était une artiste très complète Elle s'en est allée de manière discrète, à son image ... Les obsèques, a sa demande ainsi qu'a celle de sa famille ont eu lieu dans la plus stricte intimité. Moi aussi j'aimais énormement.... | |
|
| |
spike galop 9
| Sujet: Re: Décès de France Gall Sam 13 Jan 2018 - 7:25 | |
| on a tout de même eu la chance de revoir beaucoup de ses émissions ; j'ai vraiment aimé celle où de nouveaux chanteurs interprétaient les chansons de michel berger et j'ai été très très impressionnée lorsqu'elle a parlé de la mort de son mari et de sa fille, disant que devant une telle souffrance, sa réaction a été de penser à la chance qu'elle avait eu de les cotoyer vingt ans et non pas de se désespérer sur leur départ ; j'ai vraiment trouvé ça fortiche ! elle n'a vécu que pour la musique, sa famille et l'aide aux autres en afrique ; pas de strass ni de paillettes pour elle les anciens du lycée paul valéry ont déposé de très belles gerbes blanches avec le titre de ses chansons (qq mots d'amour...) émouvant et discret, à son image
Dernière édition par spike le Sam 13 Jan 2018 - 7:34, édité 1 fois | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Décès de France Gall Sam 13 Jan 2018 - 7:33 | |
| - spike a écrit:
- on a tout de même eu la chance de revoir beaucoup de ses émissions ; j'ai vraiment aimé celle où de nouveaux chanteurs interprétaient les chansons de michel berger et j'ai été très très impressionnée lorsqu'elle a parlé de la mort de son mari et de sa fille, disant que devant une telle souffrance, sa réaction a été de penser à la chance qu'elle avait eu de les cotoyer vingt ans et non pas de se désespérer sur leur départ ; j'ai vraiment trouvé ça fortiche !
elle n'a vécu que pour la musique, sa famille et l'aide aux autres en afrique ; pas de strass ni de paillettes pour elle oui, elle a apparemment fait beaucoup pour la population au Sénégal et sans en faire la pub | |
|
| |
spike galop 9
| Sujet: Re: Décès de France Gall Sam 13 Jan 2018 - 12:00 | |
| https://actu.orange.fr/societe/people/comment-france-gall-a-sauve-la-vie-d-une-femme-magic-CNT000000VszoB.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décès de France Gall | |
| |
|
| |
| Décès de France Gall | |
|