Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Border Terriers adultes a placer

4 participants
AuteurMessage
epichou
galop 8
epichou

Border Terriers adultes a placer Empty
MessageSujet: Border Terriers adultes a placer   Border Terriers adultes a placer EmptyDim 7 Jan 2018 - 14:04

Bonsoir a tous,

Si l'un d'entre vous aime ce genre de petit chien super sympa, voici quelques adultes a placer.

https://www.facebook.com/Adoptions-urgentes-de-Border-Terrier-1625983627449265/

Ils sont en Normandie.

Merci pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Pi.
galop 5
Pi.

MessageSujet: Re: Border Terriers adultes a placer   Border Terriers adultes a placer EmptyLun 8 Jan 2018 - 13:03

Ben voyons
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Border Terriers adultes a placer   Border Terriers adultes a placer EmptyLun 8 Jan 2018 - 13:33

C'est l'élevage de la tienne ?
epichou
galop 8
epichou

MessageSujet: Re: Border Terriers adultes a placer   Border Terriers adultes a placer EmptyLun 8 Jan 2018 - 13:36

Non, je ne connais pas les éleveurs, j'ai vu la page sur Fb, alors j'ai partagé.
Si j'avais eu plus de place (et surtout si j'avais été réellement chez moi et pas dans un logement de fonction) j'aurais craqué. Le petit male Blue and Tan (noir et feu) me fait de l'oeil depuis que j'ai vu l'annonce. Sad
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Border Terriers adultes a placer   Border Terriers adultes a placer EmptyLun 8 Jan 2018 - 14:00

Un ou 2, vu la taille du cabot je ne vois pas le problème.
Qu'est-ce que ça peut faire que ce soit un logement de fonction ? Les animaux sont interdits ?
epichou
galop 8
epichou

MessageSujet: Re: Border Terriers adultes a placer   Border Terriers adultes a placer EmptyLun 8 Jan 2018 - 14:05

Non...puisque j'ai un chat et un chien...mais disons que je ne me sens pas libre d'avoir un autre chien...surtout adulte. La mienne a grandit avec les chevaux et n'aboit pas contre eux. Imagine que le nouveau chien, déjà adulte...leur aboie dessus et saute sur le grillage ou cherche à les chopper...pas cool.
En plus...ils n'ont pas grandit avec des chats. ..et tu sais ce que ça fait un chien qui connaît les chats que pour leur courir après 😂
nda
galop 2
nda

MessageSujet: Re: Border Terriers adultes a placer   Border Terriers adultes a placer EmptyMar 9 Jan 2018 - 11:49

Pour les chevaux, s'il aboie au début, il peut tres bien apprendre à rester calme à leurs côtés!
J'ai adopté une chienne à la spa il y a 3 mois. Les premiers contacts avec mes chevaux étaient très mauvais, elle courait après en voulait leurs mordre les jambes, s'énervait beaucoup et grognait/aboyait quand ils étaient à l arrêt ou avec moi.
Avec un peu de patience, d'éducation et beaucoup de friandises, elle nous accompagne en balade sans soucis au bout d'un mois et ne bronche ( presque) plus lorsqu'ils font les fous en pature.
Je connaisais mieux les chevaux que les chiens, mais finalement ils se ressemblent que le fait qu'ils apprennent à tous âge et qu'on peut donc les éduquer à notre mode de vie!
epichou
galop 8
epichou

MessageSujet: Re: Border Terriers adultes a placer   Border Terriers adultes a placer EmptyMar 9 Jan 2018 - 13:10

Oui NDA, je sais, j'ai oublié de préciser, en mon absence.

J'habite sur mon lieu de travail, ma Border reste l'après midi dehors dans mon jardin cloturé (avec Niche et garage pour s'abriter) mais la maison est entourée de prés avec bien sur des chevaux. Leeloo est habituée, je la vois souvent etre "en grande conversation" avec les 2 jeunes du pré de derrière, mais , meme si les pouliches petent un cable c'est rarissime que je l'entende aboyer... Mais a 2, ils peuvent faire monter la sauce Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Border Terriers adultes a placer   Border Terriers adultes a placer Empty

Border Terriers adultes a placer
Page 1 sur 1